Les discussions

Disque dur innaccessible

Bonjour ! Et merci pour votre attention. Après la dernière mise à jour Windows 10, si cela est lié, mon disque dur est devenu inexplorable dans Win...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur sata interne non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher sur ma dernier prise pour un 2 eme disque dur mes il et pas reconnue par Windows 7 comment faire s'il vous plait un q...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
raspey

Disque dure defaillant

Bonjour. Apres une chutte de quelques centimètres, mon disque dure externe SEAGATE ne fonctionne plus correctement. Il fait un bruit en plus de celu...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mushu14

Dde impossible a formater

 Résolu

Bonjour, Suite à une utilisation de 2 Disque Dur Externe sur décodeur CANAL+, ces derniers ne sont plus visible sur mon ordinateur équipé de Windo...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Sannin_WD

Ordinateur portable + disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux faire tourner un ordinateur portable en installant windows et en stockant les donnés sur un disque dur ext...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Simpson31

Plantage à cause du disque dur

Bonjour, J'était en réparation d'un ordinateur portable depuis plus d'un mois aprés avoir réussi a refaire fonctionner le pc portable j'ai installer...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
raspey

Savoir quel disque dur est le plus performant

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable sous Windows 10 avec un SSD pour le système et deux disques durs de 1To chacun pour stocker mes données....

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mike the llama

Boitier externe disque dur

Bonjour, j'ai plusieurs disques dur externes de 3,5" Cet été, je voulais minimisé mes bagages, et j'ai démonté les disques sur de leurs boîtiers et j...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Sannin_WD

Puissance requise au démarrage de 108 disques durs

 Résolu

Bonjour, J’ai une question. J’ai une grande quantitéde données que je sauvegarde sur un serveur Ubuntu Linux mais je vais manquer d’espace très...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
phil2k

Tv ne detecte plus dde

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous donne la marque de mon disque dur externe:My Passport uLTRA ainsi que celle de ma TV:LED PHILIPS 40PFH5300 SMART Le DD...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Sannin_WD

Formatage

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous;je viens de recevoir de ma fille son LIFEBOOK c1110d série N°YBFV002635 c'est FUJITSU SIEMENS ,par hasard pourrait on me fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
raynaissa

Windows 10 plante après un clonage sur un ssd

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car suite au changement de mon disque dur par un ssd sur mon pc portable (après clonage et passage en ahci), mon pc...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeannets

Mon disque dur ne se voie plus sur ma machine

bonsoir à tous comment allez vous , En effet, mon disque dur ne s'affiche plus sur mon ordinateur (pc), quant je le branche sur un autre pc il s'af...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
raspey

Remplacer disque dur

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'installer un disque SSD d'un portable Lenovo sur un portable Toshiba,processeur Intel Core i3 CPUM380. D'avance merci. T...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
michelcampaner

Gros soucis disque dur neuf pc hp

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre,je rencontre un gros problème avec mon pc..c'est un pc HP Envy 14,datant de 2012,jamais eu aucun soucis avec,mais...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
raspey

Probleme de disque dur

Bonjour à tous j'ai un ordinateur Toshiba. je reçois un message à chaque fois depuis que j'ai installé w10 qui me dit que: "les disque durs suivants s...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Sannin_WD

Récupérer données disque dur interne a partir du bios

Bonsoir, J'ai retrouvé un ancien ordinateur dans mes affaires, mais plante au démarrage. Concrètement je voudrais savoir si je peux récupérer les d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Sannin_WD

Clef usb protégée ...

Bonjour, Impossible de formater ma clef usb , réponse : clef protégée ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Aranud87

Disque dur en lecture seule impossible rajouter des fichiers

Bonjour, Mon DD externe IOMEGA est en lecture seule , je ne peux donc plus y rajouter de fichiers il y 95 go disponibles sur 320 Cela vient de se ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Sannin_WD

Modifier la capacité des disques c et d

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais chercher "Gérer" pour accéder à gestion des disque, j'ai un message "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécut...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Disque dur emmc

Bonjour, Quel est la diffèrence entre un sata et un emmc ? niveau capacité avec un 120 Go emmc quel quantité et représenté sur un sata ? ( p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Dxfreed

Reformater un dd formaté par télé lg devenu non reconnu par le p

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des réponses à cette question, mais qui date de 2012. Mon système est Windows 7. Quelqu'un a-t-il le mode opératoire pour...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
nightfellow

Fichiers disparus :(

Bonsoir tout le monde, Voilà je vous expose mon problème, J'avais des photos/videos de vacances que j'ai mis sur mon disque dur ya 2 mois, aujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BouaniDa

Mon dde ne souvre plus

Bonjour, je le vois dans mes périphériques , il a l'air de ce lancer mais ne figure dans l'explorateur???? sur Windows 10 merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
hhhnnn

Transférer fichiers sur dde depuis mac

Bonjour, J'ai un disque dur externe 2To que j'utilisais auparavant sur windows et aujourd'hui j'utilise un mac. Je peux copier des fichiers de m...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
aaa

Cable sata fournit avec achat dd sata ??

 Résolu

Bonjour, Surement une question bête mais quand on achète un disque dur SATA, un câble SATA est-il fournit avec l'achat ?? ^^ Question toute conn...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Xav

Dd en format raw, invisible sous testdisk, recuperation de donné

Bonjour, j'ai en ma possession un disque dur dont inaccessible dans le poste de travail ni dans testdisk par contre je vois qu'il est là dans le ge...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème boot pc lorsque ssd brancher

Bonjours, Je possède un Asus Rog G750JS, avec une carte graphique GTX 870m, 8GB ram, I7, SSD 128GB. J'ai du démonter mon pc pour remplacer le v...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
remsprogramm

Dd samsung m3

Bonjour, A chaque opération vers ou depuis mon DD Samsung M3 500Gb (Couper Copier Coller Envoyer vers) le message suivant s'affiche: "internet explo...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
raspey

Configuration

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois, je m'apprête à faire l'acquisition d'un barbone INTEL. Il faut que je complète la config par de la RAM et un (ou +) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94

Prendre quel ssd ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de ce pc " HP Pavilion 550-223nf ". J'en suis super satisfait et je me demande si avec un bon SSD si cela vas le "b...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
juliendu51100

Déplacé des fichiers disque c vers le disque d

Bonjour, Voilà aujourd'hui en voulant installer un de mes jeux, il m'a dit que je n'avais aucune place sur mon disque dur C. Donc je me suis fait,...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jeanbern

Ddext samsung d3 passé en raw, récup de fichiers via testdisk

Bonjour, Voilà, un week-end je récupère des vidéos chez un ami sur mon DDExt Samsung 2TB D3 Station puis je fais du montage le soir même. J'exporte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Belerias

Optimisation des partitions du disque dur

 Résolu

Bonjour à tous ! Donc voila, je viens de faire l'acquisition d'un super ordinateur portable, et je viens seulement d'apprendre l'existence du disqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Skarzh

Installation de windows sur un disque ssd neuf?

 Résolu

Bonjour, Bonjour,Comment installer windows sur un ssd 500 go neuf? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
matrix4422

Hdd interface : usb ou sata

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je suis actuellement en recherche d'un HDD que je compte utilisé pour stocker / transférer mes fichiers les plus précieux et les...

27 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mushu14

Erreur lors de l'initialisation de mon disque dur interne

Bonjour, Depuis cette aprèm-midi j'ai un probleme avec mon disque dur interne dans la gestion des disques il est affiché comme étant non alloué en e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
MaxGix

My cloud 3 teraoctet western digital

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer ce disque ..et je suis perdu Je viens aussi d'installer my livebox play je suis sous windows 7 J’accèd...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
men

Probléme dd externe m3 samsung

Bonjour, Suite à une chute légère mon DD ne fonctionne plus, mais il "tourne". Il n'apparait plus dans le poste de travail, mais est présent dans la...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Sannin_WD

Problème alimentation disque dur.

Bonjour, À la suite d'un nettoyage, en général je suis très méticuleux, mais là un DD ne veut plus démarrer. Il ne tourne même pas. J'ai repéré s...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ivandl

Problème pour transférer

Bonjour, Je me suis déjà servie du disque dur sans problème sur Windows. J'ai maintenant un Pc .Mac book air et la çà ne va plus. Mac reconnaît le...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Ksuksudu42

Quelle volume de partition pour linux mint sarah ?

Bonjour, Je fait mes recherches a coté de cette question, seulement j'aimerais étre certain de faire ce qu'il faut avant de créer une partition pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Zeldyas

Dde koogar 1to s'ouvre pas

BOnjour, j'ai un soucis j'ai un DDE koogar memup de 1 TO que j'ai depuis un moment et la ça fait un moment que je ne l'ai pas allumé je comprend pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jessica

Utilisation ssd

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible d'installer juste Windows et certains programmes sur un SSD et le reste sur un HDD. Je m'expli...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
henkan

Partitionnement du disque dur

bonsoir, j'ai un probleme avec le partitionnement de mon disque interne de 500 Go.En effet j'utilise Windows 8.1 et je voudrais partitionne mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000

Formatage

Bonjour j'ai un disque dur Toshiba formaté pour un X box mais je ne l'utilise plus. Est-ce possible de le faire formater pour mon ordinateur ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur wd elements pas compatible avec windows xp

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur WD elements. Mon ordinateur est un HP portable avec windows xp. Le disque dur n'apparaît pas sur mon post...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sannin_WD

Formatage dd externe 3to

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un nouveau disque dur interne de 3 TO ,je l'ai branché sur mon poste par un connecteur de stockage pour le lire comme disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
WWP

Configuration my cloud !

bonjour je deviens chèvre. j'ai acheté un WD my cloud. comme disque dur externe il marche bien. je le trouve sur mes discs externes sur mon mac boo...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe illisible

Bonjour, j'ai passé quelques heures sur les forums à essayer de trouver une solution mais je sèche donc Mon disque dur est illisible, l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 30 919