Les discussions

Logiciel sur disque dur externe

 Résolu

Salut, je prévois m'acheter un disque dur externe dans environ 1 semaine. J'avais prévu installer mes jeux dessus mais je voulais savoir si on pouvais...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
lol_lee_lol

Pb sur hdd, impossible a formater

Bonjour à tous, Ce probleme ne concerne pas mon pc mais celui de ma conjointe qui il y a 2 ans a acheté un portable medion pentium 4, 512Mo. Ce porta...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
AbOo

Pb maxtor diamondmaxplus s-ata 300go

Salut à tous, voilà j'viens d'recevoir mon nouveau disque dur, et quand j'essaie de l'installer, bah ca veut pas oO C'est donc un diamondmaxplus 10 30...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Spider_Xtreme

[sata et raid1] probleme de miroir

Bonjour j'ai un probleme avec mes disque dur SATA en miroir . L'ordinateur me dit qu'il y en a un qui est déconnecté mais il est bien branché comme il...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Christyalline

Probleme reconnaissance hdd suite a plantage

Bonjour, J'ai un pc acer carte mère rc410-m2 et un hdd western digital wd1600js (sata). Mon Pc a planté. Au redémarage, il reboot lorsqu'il accède ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
mushu14

Probleme hdd non reconnu

Bonjour, Je vous explique le probleme Je viens de changer ma config " carte mere asrock 'ALiveNF6G-DVI et amd x2 4200+ puis carte graphique rad...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
ni noob ni expert

Problème installation 2ème disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon pc est composé d'une carte mère P5WD2 Premium (Asus), d'un dd maxtor diamondmax 10 de 250 Go (sata), de 2 Go de mémoire et d'une cart...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
kwaio

Pb avec boitier de disque dur externe sata

Bonjour, je viens d'acquérir un boitier de disque dur externe sata pour mon disque dur interne maxtor 200Go (aussi sata bien sur). Quand je branche c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
momox

Probleme sata non reconnu

Bonjour, Petit probleme: Station XP Pro P4 630 3ghz 1Mo Ram 2 Disques Sata 1 Pata 1Graveur Mon disque Sata n°1 n'est plus reconnu ni dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
AbOo

Hdd fujitsu-siemens amilo pa 1538 / hs

 Résolu

Bonjour, Le HDD de mon portable est HS. Merci de votre aide pour me dire comment le démonter. Portable: Fujitsu-Siemens Amilo Pa 1538 Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
DragonRouge

Interface hdd ?

 Résolu

Bonjour, voilà ma situation : J'aimerai bien acheter un disque dur sur le site : https://www.ldlc.com/ Seulement l'interface du disque dur actue...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
epango

Disque dur n'est plus reconnu sur windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un de mes disques dur presque mort: mon disque secondaire n'est plus reconnu par windows, meme branché sur IDE (il me lance l'assist...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
alib

Interface disque dur ??

 Résolu

Bonjour, voilà ma situation : J'aimerai bien acheter un disque dur sur le site : https://www.ldlc.com/ Seulement l'interface du disque dur actuel ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
coolman_69

Prob de lecture avec disque dur externe usb2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un disque dur externe usb2, afin d'y mettre des fichiers vidéos et les lire avec le câble usb sur mon lecteur de salon...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
franckccm

Alimentation boitier hdd externe

Bonjour, je souhaite acheter un boitier externe y mettre un vieux Hdd en 3.5 histoire de faire des sauvegardes ou transferts faciles Mais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
rama1

Disque raid et sata

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte ASUS P5B Deluxe. Ma question est la suivante: Peut-on installer sur une carte munie d'un contrôleur RAID (comme ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Cartouche56

Sata ou sata ii?

Bonjour, je vais m'acheter un nouveau dique dur, car le miens est un peut juste (40go...) je vais m'acheter un dd 400 go à 7200rpm, le seul problème...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Dragon

Disque dur en sata

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai un soucis pour installer un OS sur un pc avec un disque dur SATA. Je mets les drivers via une disque...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
titirugby

Probleme disque dur serial ata en 4ème master

bonjour à tous je viens d'acheter une carte asus p4p800 et un ddur serial ata 200go. tout est reconnu il n'y a pas de probleme (sous xp pro) mais (l...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
juninho360

Disque dur non reconnus

 Résolu

Bonjour, a vous j'ai une problem, je viens de recevoir mon new pc, mais le problem est que, je ne reconnais que le disque dur ou est installé l'OS, (...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
rafichoux974

Disque dur pas reconnu en master

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable asus A6JM Suite à une mise en réparation de mon pc, on m'a changé le lecteur cd et le disque dur... et voilà...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
magiloute

Disque dur non-réinstallable

 Résolu

Bonjour,j'ai actuellement besoin de réinstaller windows xp sur le disque dur d'un ami commencons donc par le début ! Après une coupur de courant ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Cocheton440

Dell, quel hdd choisir????

Bonjour, je vien d'acquèrrir d'occasion un serveur DELL poweredge 830, je l'est eu sans OS, or il ne possede que 2 disque dur SCSI dans un rack bran...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
coma94

2eme disque dur non detecter

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et reinstaller windows xp.j'avai deja un DD en esclave en place qui tournait tres bien et que j'ai formater aussi mais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Alcybyade KABOOM

Disque dur aluslim plus reconnu sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un DD externe Aluslim qui a fonctionné normalement. Sans changement spécifique à ma connaissance, il n'e...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Ravougne

Formater disque dur seagate baracuda 500go

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une disque dur seagate baracuda 500 go 16mo sata 2 depuis que des problemes mon probleme est que je voudrai c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
mascousit

Problème de fichier pour disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Disque dur Maxtor DiamondMax 20 de 80 GB. J'ai voulu télécharger le logiciel "Dr Divx", sur ce sîte pour faire, justement, des Di...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Cobaye2

Temoin disque dur

 Résolu

Bonjour, depuis queques jours je me suis apperçu que mon ordinateur s'est ralenti et que le temoin de marche du disque dur est allumé en permanence s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
malhod

Accès disque dur sata + problème raid

Bonjour, j'ai un Dell dimension 3000 avec windows XP SP2 avec un processeur intel P4 2.6GHz et une carte mère intel 865GV. J'essaye d'installer...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
flo88

Probleme disque dur

 Résolu

bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses. voila j'ai installé un nouveau disque dur de 160 go il est bien reconnu par le bios en slave. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
cedamel

Difference disque dur externe/interne

 Résolu

Bonjour, je prevois d'acheter un nouveau disque dur car le mien est plein. Le probleme c'est que je ne sais pas quoi choisir entre un disque dur exte...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
bonaparte 62

Comment copier mon ancien disque dur sur mon

 Résolu

Bonjour, iL Y A QUELQUES TEMPS, MON ORDINATEUR A RENDU L AME. J EN AI ACHETE UN AUTRE. AUJOURD HUI, J AI ESSAYE DE RECUPERER LES DONNEES SE TROUVANT ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
malhod

Bonjour aidez moi svp pb avec disque dur

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon probléme alors voila j'ai acheter il y a quelque temps un rack pour disque dur ide 3.5 pour mettre a l'interieur...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
gign76

Démarrage impossible avec disque dur sata

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur SATA (Hitachi deskstar 320Gb) sur lequel je mets mes données. J'avais réussi à l'installer sans trop t...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Gilbert Pinos

Dd sata et windows qui ne charge plus?? ??

Mon probleme... En lisant un peu les post dans le forum, je ne sais pas si mon probleme concerne mon DD SATA qui ne serai pas reconnu par windows, o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
pascalito

Disque dur sata

Bonjour, je cherche à installer xp sur un portable qui a deux disques durs avec vista installé sur le premier dd et le deuxième dd a été partitionné ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

[disque dur] sata2 erreur 0x0000007b ...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD Seageate 250 go Sata2. Ma carte mère est une Asus P5NSLI. A l'install de xp j'ai fait F6, chargé les drivers copiés su...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
note

Conseils pour achat disque dur

 Résolu

Bonjour, mon disque dur a apprarement morflé , j'aimerai (pour en acheter un autre) que l'on me conseil sur mon prochain achat caractéristiques ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
davy57

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un serieu problème avec mon disque dur, celui ci s'eteint en plein travail et fait donc planter mon ordinateur, mais celui si rep...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
sebsauvage

Pb installation dd sata et licence windows

Bonjour à tous, Je vous expose mon pb: Le disque dur de mon pc vaio m'a laché et j'ai donc acheté un autre disque dur (Western Digital 160 Gig...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
gazer

Disque dur étincelle

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème. Mon alim a grillé, donc je l'ai changé. Si je ne branche pas le disque dur, tout marche bien. Mais d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
nononec1710

Ou trouver un disque dur pour pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'un pc portable compaq presario 3000 processeur AMD de 3 ans avec un disque dur HS! Que me conseillez vou...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
konkombre

Disque dur externe de 500go

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d''un disque dur externe de 500go et je ne sais pas vers lequel me diriger. je demande juste des conseils car je co...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
PitNet

Dd sata non reconnu comment le parametrer ??

salut a tous Je viens de me monter un nouveau pc avec une carte mére asus k8vx +athlon64 3200 et dd 120go maxtor sata et je n'arrive pas a le faire re...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
draner5

Sata et sata 2 ??

 Résolu

Bonjour Je me demandais simplement si les deux sorte de disque dur SATA et SATA 2 etais reconnu par cette carte mere [url]https://www.topachat.com/...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
pti_jul

Redémarrage d'un disque dur externe à 0

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant mon disque dur externe, qui, meme après avoir été formater, ne récupère pas sa capacité de stock...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Alienure

Différence ide et hdd

Bonjour, Question peut-être un peu bête mais pouvez-vous me dire la différence entre un disque dur IDE et HDD, Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
jee pee

Porbleme installation sata

 Résolu

Salut à tous, Voila mon probleme je viens de m'acheter un nouveau dique dur SATA 120go maxtor et j'aimerais pourvoir "réussir " à l'installer. Je co...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
nonoleharicot

Meilleur graveurs sata

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le graveur le plus fiable et qui durera plus longtemps parmi ceux-là : http://www.cdiscount.com/informatique/co...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
flo88

Disque dur connectique probleme

 Résolu

bonjour je suis nouveau et un débutant en informatique. je possède actuellement un ordinateur portable toshiba Qosmio G30 avec une processeur core du...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
storm_du_07
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 30 911