Les discussions

Prise disque dur cassé

 Résolu

Bonjour, au secours j'ai besoin d'aide : j'ai voulu brancher mon petit disque dur sur mon pc afin de transférer des photos. Malheureusement la fiche s...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
sandryann

"le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateur"

Bonjour, Lorsque je branche mon DDE WD "My Passport For Mac", ce message d'erreur apparait, m'empêchant d'accéder à son contenu. Mon disque...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Benjamin

A disk read error occured

 Résolu

Bonjour j'ai ressorti une veille tour après avoir remis de la pâte thermique et un dépoussièrage. Je vois l'erreur du titre du sujet j'ai tout ess...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Game4rode

Déplacer partition w7 de dd

Bonjour, Je possède un PC qui est sous W7 ou la partition de celui ci est sur un DD de 50go. Ce DD est plein, j'ai tout essayé pour faire de la...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Nawel

Possilibté de désactivé un ou plusieurs secteurs ?

 Résolu

Bonjour, Ayant un petit probleme sur l'un de mes HDD, d'apres ce que j'ai remarqué, il y'aurait cértains secteurs qui seraient défectueux, je les ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
abdux

Déconnecter d dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit disque dur externe USB, il m'est impossible de le déconnecter avec l'utilitaire de la barre des tâches. Je n'ai plus rien e...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Dd ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un DD externe WD élément; la diode s'allume fixe, on le sent vibrer quelques secondes et ensuite ça cesse. W10 affiche : «périphérique...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
jeanclode

Lorsque je branche mon ssd ma tour ne veut plus démarrer

J ai récemment monter mon premier pc moi même, mais il se trouve que ma tour ne veut pas démarrer quand je branche mon ssd en effet j ai déjà tester s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
JeuneL

Arranger partition w10

 Résolu

Bonjour, J'avais partitionné mon SSD pour installer W10 sur l'une et Manjaro Linux sur l'autre. Suite à des problèmes que je ne parvenais pas à ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
joncour34

Problème données disque dur

Bonjour, Je viens vers vous après plusieurs heures de recherches qui n'ont rien données. Mon ancien pc portable a lâché, j'ai donc racheté un pc p...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jfmimi

Clé intel stick

Bonjour, Je suis entrain de voir pour me commander une clé intel stick à connectée à la tv, et pouvoir naviguer sur internet, je joins le modèle av...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
quentin2121

Echec du formatage d'un disque dur

Bonjour, Voilà, j'ai eu un problème avec mon ancien disque (D:), j'en ai donc racheté un autre et j'ai réinitialisé mon ordinateur (mon ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
jumulka

Ssd hors ligne

Bonjour, je viens d'installer un nouveau SSD mais il se trouve que le pc le reconnait mais je n'ai pas de disque local avec le stockage de ce SSD et u...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
jfmimi

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Mon PC reste sur écran noir au démarrage. Le ventilateur tourne mais aucun son ni image. C'est un HP tout en un sous windows 7. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
quentin2121

Disques durs

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur disque dur pour mon pc gamer car j'aimerais le changer pour avoir plus de stockage. celui que j'ai, il...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
jfmimi

Disque dur reconnu mais illisible

 Résolu

Bonjour, Avant hier j'ai fais tombé mon disque dur externe WD My Passport et depuis, il n'est plus lisible... Je l'ai emmené de suite dans un peti...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
madmyke

Associer deux disques durs

bonjours, je voulais savoir si c'étais possible d'acheter un autre disque dur pour mon pc gamer et de l'associer a mon autre disques dur et je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Jojolaguitare

Réinitialiser disque dur internet sans os

bonjour a tous , je viens a vous ce soir en espérant qu'un de vous ai une idée de génie.... Hier soir mon pc crash , directement j'essaie de le rall...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
jumulka

Dd tourne mais ne boot plus

 Résolu

Bonjour les gens... Help! Mon pc fixe ne veut plus booter depuis le HDD 3"5 SATA de marque WD. Ce disque dur est bipartoché dont une partie systè...

40 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
quentin2121

Probleme avec mon passport

Bonjour, J'ai un probleme avec mon passport de 1 tera. je n'ai pas acces a aucun de mes fichiers et a l'ouverture le back up affiche 31.1 g free s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
jfmimi

Récupération des données d'un disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Sur un pc HP tour qui est mort,je souhaiterais récupérer tout ce qu'il y sur le DD Interne Pouvez vous me dire comment procéder pour le...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jmarion3

Ssd disparu subitement

Salut, J'ai installé il y a un an un crucial BX500 de 480go pour accélérer mon pc. Ca n'a pas duré très longtemps il est rapidement devenu très le...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
quentin2121

Ipad pro 2020 et disque dur externe

Bonjour, J’ai acheté récemment l’iPad pro 2020 afin de pouvoir stocker des séries lorsque je pars en voyage. J’ai vu qu’il existait un adaptateur po...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
JeuneL

Impossible d'installer windows

Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur de 1To, quand j'essaye d'installer Windows 10 je tombe sur une pile de soucis???????????? je vous montre e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
gugu01

Formatage impossible de mon disque dur

Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon disque dur, il met que le périphérique n'est pas prêt. J'ai beau regarder sur internet mais aucune soluti...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
seb77150

Périphérique usb inconnu

Bonsoir, Je me permets de vous contacter car depuis hier, j'ai un énorme problème avec mon DDE qui affiche périphérique USB inconnu (Échec d’une de...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
JeuneL

Mon anti-virus kaspersky a détecté un virus (cheval de troie)

Bonjour, J'aimerai avoir l'aide de quelqu'un au plus vite ! J'ai un problème avec mon ordinateur; ,j'ai fais quelque recherche et apparemment ,ceci...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

J'ai un problème à propos de mes 2 disques durs

Bonjour ou bonsoir, j'écris sur ce forum pour demander main forte pour un de mes problèmes que j'arrive à pas trouver sa solution. Quand je souhaite i...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
epango

Cherche boitier externe ssd nvme m.2 a-key

 Résolu

Bonjour, je poste un message ici car je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Je souhaite cloner les données de mon ssd nvme sur le plus grand que je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Antoine

Disque dur externe

Bonjour, Sous windows 7 Depuis toujours j'utilise mon disque dur externe western digital 3to avec prise une ou 2 fois par mois pour stocker mes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
JeuneL

Lacie rugged ne se connecte plus + impossible à reprogrammer mac

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon disque dur Lacie Rugged 4to. Pour aller à l'essentiel, il est partitionné en deux. la partition prin...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
quentin2121

Disque dur non reconnu

Bonjour à tous, j'ai ce problème depuis quelque temps pouvez-vous m'aider à le régler. Merci d'avance.Ci-joint une photo.

34 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
jeannets

Installer windows 10 sur une nouvelle configuration pc

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté ma configuration PC et je l'ai monté, je veux donc installer windows 10 dessus, petit problème c'est que mes lecteurs...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
JeuneL

Effacer totalement le disque dur acer aspire 5515 et acer es 15

bonsoir à vous, Je désire me défaire de mes 2 laptops identifiés ci-haut. Ma préoccupation c'est de savoir comment faire afin d'effacer absolument t...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
jumulka

Mon disque nul apparait nul part

Bonjour, jai installer un nouveaux psu et il ne detecte plu mon 2e disque dur nul part pas dans le bios rien nul part jai essayer de changer le pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
jumulka

Comment allouer un disque dur non alloué?

 Résolu

bonjour, quand je branche mon disque dur externe hdd j'entend la sonnerie quand qq chose est branchée. mais rien ne sort dans l'explorateur de fichier...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
gugu01

Hdd

Es que si je laisse brancher un disque dur externe (HDD) h24 es qu'il vas "s’abîmer" et devenir moins performant

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
seb77150

Disque dur questions

Bonjour, 1/ J'avais 3 disques durs d'1 T. Je n'ai jamais vu de souci de déconnexion lorsque je transferts des données d'un disque à un autre je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
seb77150

Exfat en ntfs

Bonjour, Récemment j'ai branché mon disque dur externe sur ma tablette pour mettre des données mais mon disque dur a été formaté en Mass storage dev...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
kaumune

Disque dur externe maxtor non reconnu

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe MAXTOR M3 - 1TB, n'est plus reconnu. Avez-vous une solution à me proposer. D'avance merci sissine

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
jeannets

Erreur périphérique e/s

Bonjour, J'ai recensement acheter un disque dure que je souhaite installer dans mon ordinateur (j'ai deja un ssd et un HDD) mais une fois connecte...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
JeuneL

Choix de disque dur

Salut à tous Est-ce nessecaire d'acheter un HDD en sata III 6.0 Gb/s pour une config gaming afin d'installer des jeux dedans? sachant que j'ai un v...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
JeuneL

Réparation (d:)

Bonjour, après une mise à jour Windows mon pc m'annonce que mon disque local as eu une erreur fatale. Je redémarre le pc puis il lance une réparation ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
jfmimi

Formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque HDD (1 To) que j'ai mis en mode externe. Je l'ai formaté et je m'aperçois que je n'ai plus que 450 Go dessus !! Qu...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
martien10

Perte de disques : pb carte sata ?

 Résolu

Bonjour, Sur un Fujitsu à carte MSI (i5-6400 2,70 GHz RAM:8,00Go - W10 1909), un SSD 120Go (sys) et HDD 500Go (data) ne suffisaient pas mais avec l...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
quentin2121

Problème de détection de fichiers sur dd

Bonjour, J’ai acheté récemment un disque dur 1TO pour pouvoir y stocker mes films et séries et les regarder sur ma télé. Cependant je rencontre un...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
seb77150

Probleme disque dur

Bonjour en, branchant mon disque dur il s'affiche sur l'explorateur de fichier mais je ne peux ni voir le stockage ni y acceder et quand je clique...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
madmyke

Migration disque dur

Bonjour, Je viens actuellement de recevoir toute les pièces de mon nouvel ordinateur (PC1). Mes parents ont un ordinateur ancien(PC2), donc j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
deblaze

Prudence [c5] nombre de secteurs "instable"

Bonjour , Le logiciel Cristaldisk m'indique Prudence sur C5 et me dit qu'il y a un seul secteur instable dois-je m'inquiéter ? Si oui , quelles mesu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
didmed

Problème clonage w10

Bonjour, En voulant complémenter mon ordinateur avec un SSD pour ensuite mettre W10 dessus je me retrouve coincé... J'ai fait un clonage de mon...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
gugu01
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 30 909