Les discussions

Disque dur qui ne marche plus, aidez moi

Bonjours, mon disque dur Lacie Porsche design ma lâché dernièrement, le disque tourne mais la led ne s’allume plus, n’étant pas mauvais en informatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
jeannets

Difference entre disque dur externe

Bonjour, ma question est quelle est la différence entre ces deux disque dur(mis a part la marque), ils font tout les deux 2 to, pour le medion il lui ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
mich

Récuperer espace sur dd

bonjour, je viens d’installer un nouveau disque dur de 3To sur mon pc. j'ai fais une réduction de volume via le gestionnaire de Windows et le reste ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
sophbrun

Effacer le disque dur d'un pc

Bonjour,bonsoir Comment effacer la mémoire d un disque dur de pc fixe Metci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
seagate_surfer

Multiprise usb

Bonjour, je viens de acheter une multiprise usb 7 ports je connecte dessus ma souris mon imprimante et ça marche Mais quand je connecte mon téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
JeanmarieCLEMENT

Problème de reconnaissance disque dur

Bonjour, voila mon problème: mon pc portable vieillissant devient complètement inaccessible une fois le windows 7 mais il se charge. Voulant récup...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
CptMiksan

Probleme de place sur un ssd

Bonsoir j ai un pc asus qui a un disque dur ssd de 32 go intégrer au pc et j ai ajoute un hdd de 1 T moi meme au pc. Le probleme c est que le ssd e...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Papounet17000

Problème disque dur

bonjour,j'ai un pc portable avec disque dur C,et disque dur D...C est plein à 100/100 ,plus de 100GO. Sur D il ni a que des fichiers windows 3GO le di...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
maho45

Dual boot windows 10 & ubuntu sur disques séparés

Bonjour, Je vais bientôt acquérir un pc portable avec Windows 10 pré-installé. Le pc portable est équipé d'un SSD et d'un HDD. Dans l'idéal je sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer ma partition

Bonjour, j'ai suivi les recommandations à la lettre pour supprimer une partition , mais au clic droit supprimer et en gris je n'ai que réduire . Co...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Incorporated

Dde passé en raw, même internet ne m'aide pas !!

Bonjour à tous!! La semaine dernière je suis parti en vacances (oui je sais vous vous en foutez mais je vous raconte l'histoire), et pour avoir de qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
seagate_surfer

Peu commun | problème de disque dure

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dure sur mon ordinateur hp c'est un i5 ( plus d'information si vous le demander) Quand je le démarre il ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
seagate_surfer

Clé usb reconnue comme 3 lecteurs différents

 Résolu

Bonjour, je possède une clé usb 8go verbatium cette dernière me pose pas mal de soucis avec le temps : au départ bloqué à 250 mo après un format...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
seagate_surfer

Enorme probleme avec disque dur externe lacie

Bonjour, Je rencontre un grave problème avec mon disque dur LaCie qu'il n'est plus plus reconnu en disque dur externe mais en disque local et lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Husman60

Mon imac ne reconnaît plus mon dd externe

Bonjour, Je cherche depuis ce matin désespérément une solution sur les différents forums mais je ne trouve rien. Voilà j’ai un dd externe WD eleme...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
seagate_surfer

Des fichiers qui bloc l acces a mon disque extern

bonjour j ai été infecter une fois de plus part je ne c quoi : ║ó¥.╣

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
seagate_surfer

Accès refusé du disque dur interne d à chaque démarrage

 Résolu

bonjour ! j'ai un problème sur mon dur interne D qui est inaccessible, on a un message "D:/n'est accessible. Accès refuse". j'ai tout essai tous les ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
miharimanana

Changer de disque dur interne dell - asus

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un Dell (Latitude E5430 non-vPro) ne possédant qu'un espace pour mettre un disque dur interne et malheureusement, ce disque du...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
DwarfBelegar

Choisir ssd sata 3 ou m.2 nvme pour gaming

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire une config gamer à environ 1500€ et j'hésite sur le choix d'un ssd. Vu que je me fais une configuration sile...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
nuggets17

Rack pour hp media center edition

Bonjour, Mon ordinateur est HP M.C.E. 7447fr. J'ai l'intention de mettre un 2ème disque dur. Pour cela, j'ai acheté un rack standard, SATA II HDD-R...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
pilcana

Nouveau dd interne supplémentaire pas détecté

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau DD interne pour compléter le premier mais malgré de nombreuses tentatives de connections diffe...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Nicolancien

Disque dur externe lacie d2 usb 3 en panne

Salut, J’ai un disque dur Lacie d2 usb 3. J’utilise un mac OS High sierra 10.13.6. Le disque apparait difficilement et c’est très lent. Il est diff...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
seagate_surfer

Toshiba 500go

Bonjour, J'ai un disque dur Toshiba de 500Go... Je le connecte à différents PC, la lumière s'allume je suppose qu'il y a connection mais les différe...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe maxtor 4 to plante mes pcs

Bonjour à toutes à tous, j'espère que vous allez bien. Depuis aujourd'hui, j'ai un problème avec mon disque dur externe Maxtor 4 To que j'ai depuis pl...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
seagate_surfer

Disque dur plein mais vide/ ne peut être converti

Bonjour j'ai récemment acheté un disque dur 2TO MyPasseport WD (bleu) et après l'avoir branché sur ma tv qui n'a pas pu lire les fichier .avi car elle...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur externe de marque iomega, le disque en lui meme est de marque samsung. Mon ordinateur ne le reconnai...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
bazfile

Clés usb sécurisées

Bonjour, J'ai lu plusieurs comparatifs sur les clés USB protégées par mdp. Très souvent, ce sont les SanDisk les favorites, avec leur rapidité de t...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Leucas

Remplacer disque dur hdd uefi par ssd

 Résolu

Bonjour, Je trouve que le disque dur mécanique présent dans mon ordinateur bride les performances de celui-ci. Je voudrais donc savoir si il était po...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Mathematix

Ma ssd refuse de se formater

Bonjour, je m'explique , après avoir eu multiple problème sur mon pc portable , le pc m'a afficher que je devais insérer une clé bootable puis redéma...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe lacie non reconnu sur windows10

Bonjour à tous, Je serais reconnaissante si quelqu'un pouvait me venir en aide. Mon ordinateur (sous windows 10) ne détecte pas mon disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
seagate_surfer

Quel boitier pour save disque dur fixe a portable

Bonjour , Mon pc fixe ne demmare plus, un message d'erreur "disk read error occured" s'affiche. Je me suis renseigner je pense que cela vient dune e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Papounet17000

Logiciel

Bonjour, pour récupéré t'es donnée du disque dur qui a été formater je te conseil 2 logiciel 1: Recueva 2: EaseUs Data Recovry Wizard Technici...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
fermiparadoxx

Cherche adaptateur disque dur interne

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un adaptateur pour deux anciens disques durs internes de vieux PC que j'avais et qui ne fonctionnent plus. Je m'...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
fada86

Hdd non reconnu

Bonjour, sur mon pc portable mon disque dur n'est même plus reconnu et il n’apparaît même dans le poste de travail...c'est très embêtant Conf...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
cs_PaTaTe

A disk error has occured

Bonjour a tous, En premier lieu, j'espère poster au bon endroit, n'hésitez pas à me le dire dans le cas échéant. Je viens aujourd'hui avec un prob...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
jason30120

Disque dur externe essentielb 500 go

 Résolu

Bonjour, Mes enfants m'ont offert, il y a plusieurs mois, 2 disques durs externes essentiel de boulanger de 500 Go chacun. Après quelques mois de so...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Chochojunior

Impossible de démarrer windows 7 (hp)

Bonjour, mon PC un vieil HP sous Windows 7 ne veut plus démarrer à cause du disque dur qui avait rendu l'âme. J'ai donc changé celui-ci et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
cs_PaTaTe

Mybook western digital corporation

Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur externe que je viens d'installer, car Windows10 n'a pas l'air de le reconnaître. En effet, je n'ai aucun...

29 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Aiglon2018

Récupérer un disque dur

Bonjour, Je voudrais récupérer mon disque dur. En effet, j'ai utilisée mon disque dur externe en tant que logiciel de stockage pour un fichier d'in...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Mave

Changer de disque dur interne

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un Dell ne possédant qu'un espace pour mettre un disque dur interne et malheureusement, ce disque dur n'a pas un énorme volume...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
DwarfBelegar

Deuxieme disque dur non reconnu sur w10

Bonjour a tous ! Je vien a vous car j'ai un problème avec mon pc depuis quelques minutes , mon pc a eu un gros lag j'ai donc redémarrer le pc après 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jeannets

Récupérer données dd interne protégées par mdp

Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis extrêmement novice en informatique donc merci d'utiliser des mots simples :) Il y a quelques semaines, mon P...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jeannets

20 go libre :'(

Bonjour j'ai acheté un ssd de 120 Gb et quand je l'ai installé dans mon pc portable ( windows 10 64 bits ) je n'ai trouvé que 102 Gb . Puis quand je...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
BapPLP

Cloner des disques durs

Bonjour, J'utilise Macrium Reflect pour essayer de cloner mes disques durs. Le problème est que j'ai un disque dur et un SSD à copier, et avec ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
buge

Déverouillage disque dur

Bonjour Forum ! S'il vous plaît, j'ai un problème, j'avais mis un code de vérouillage dans mon disque dur toshiba, maintenant je l'ai oublié. Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
fabul

Canalsat

Bonjour, Quel dd externe est compatible avec le cube canalsat? Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
MPMP10

Dd périphérique non reconnu

Bonjour, Bonjour a toutes et a tous . j'ai un problème avec mon disque dur externe Iomega 1tera . quant je branche automatiquement xa met: Péri...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
seagate_surfer

Mon dd externe plus reconnu par mon mac

Bonjour, Je cherche depuis ce matin désespérément une solution sur les différents forums mais je ne trouve rien. Voilà j’ai un dd externe WD elemen...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
seagate_surfer

Récupérer 4 partitions ntfs après formatage hfs+

Bonjour à tous, J'ai un disque formaté en NTFS avec 4 partitions pour PC. Sur une des partitions (vide), je voulais sauvegarder un mac. Time machine...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
seagate_surfer

Ajout d'un ssd de 2 to

Bonjour, Je possède un Asus G11CD-FR071T et je souhaite ajouter un SSD de 2 To : https://www.materiel.net/produit/201711210119.html . J'ai actuel...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Judge_DT
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 30 911