Menu
Donnez votre avis

Paypal - Supprimer son compte Paypal

Posez votre question

Si vous le souhaitez, vous pouvez fermer définitivement votre compte PayPal en passant par le site officiel. Soyez néanmoins sûrs de cotre coup car vous ne pourrez plus vous ouvrir votre compte.
Suivez simplement ces quelques étapes :

A vérifier avant toute chose

  • Vérifiez si vous avez une transaction prévue et qui n'a pas encore été effectuée (elle sera automatiquement annulée lors de la clôture de votre compte Paypal).
  • Si il vous reste de l'argent sur votre compte, transférez la vers votre compte bancaire avant de clôturer votre Paypal (le transfert peut prendre jusqu'à 4 jours)
  • Enfin, veillez à supprimer toutes les informations reliées à votre compte Ebay si vous en possédez un avant de fermer votre compte Paypal.

Supprimer son compte Paypal

  • Rendez-vous sur le site officiel de Paypal
  • Connectez-vous à votre compte à l'aide de vos identifiants.
  • Cliquez sur Préférences en haut à droite de la page (l'icône en forme d'écrou) :

  • Dans la rubrique "Options", cliquez sur "Clore votre compte" en bas à gauche de l'écran, puis validez :

  • Suivez ensuite les instructions du site, et votre compte sera définitivement supprimé !
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

Article original publié par jak58. Traduit par christelle.b. Dernière mise à jour le 4 décembre 2014 à 12:53 par christelle.b.

Ce document intitulé «  Paypal - Supprimer son compte Paypal  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme