Comment débloquer un fichier word?

Fermé
claude - 1 sept. 2005 à 17:39
 GAIA - 15 janv. 2008 à 19:38
Bonjour,

J'essaie en vain de faire un courrier(urgent!!!!) avec WORD 2004 pour Mac. Chaque fois que j'ouvre Word je tombe sur le dernier courrier que j'ai fait début août ,enregistré à l'époque par quelle malheureuse manip avec extension.dot et non.doc. Que j'ouvre un nouveaudocument à partir de la barre ou que j'aille dans la bibliothèque de projets pour ouvrir un fichier vierge c'est la même chose: impossible d'avoir une page vide. Je serai la plus heureuse des internautes si quelqu'un d'entre vous avait une solution! Merci
Claude
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
1 sept. 2005 à 23:38
Bonjour,

Les *.dot sont des modèles de documents MS Word. Tu as du enregistrer ton dernier fichier en *.dot au lieu de *.doc

Recherche ton *.dot et détruis-le, en ayant fermé avant Word. Ce peut être soit normal.dot, soit email.dot dans ton cas.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
2 sept. 2005 à 01:20
Bonjor,
Il serait peut-être plus prudent d'ouvrir Normal (ou email).dot, de suppprimer tout ce qui gêne dedans et de l'enregistrer à nouveau.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
2 sept. 2005 à 01:24
Normal.dot sera recréé ensuite automatiquement. Mais pour les autres modèles, effectivement, il est moins sûr qu'ils soient recréées ensuite automatiquement.
0
J'ai effectue un travail de comptabilite avec le logiciel WORKS et aprés l'avoir fermé je n'ai pas reussi à l'ouvrir. IL
m'est stipulé ce qui suit:
Microsoft Works ne peutb pas ouvrir une autre feuille de calcul ou base de données. Seules 6 feuillesde calcul ou bases de données Works peuvent etre ouvertes simultanément.
Fermez au moins une feuille de calcul ou base de données et reessayez.
Toutefois loe dossier ne s'ouvre pas.
De plus quand j'essaye de virer ces dossiers a la poubelle il m'est repondu:
Impossible de supprimer ,cette resource est utilise par une autre personne ou un autre programme.
Fermez les programmessusceptible d'utiliser le fichier et reessayez de nouveau.>
Merci de vouloir bien me donner un coup de main pour résoudre ce probléme
Sincères remerciements et salutations
GAIA
0