Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MS-Office (word, excel...) endommagé

zidane, le lundi 21 février 2005 à 13:03:46
SALUT, j'ai effacé des fichiers il y a quelques temps pensant qu'ils étaient inutiles et je constate maintenant que microsoft office ne souvre plus. Aussi bien word, excel, powerpoint ou access. Cela indique d'insérer le CD d'installation. Or je ne l'ai plus. Ensuite, il y a inscrit ERREUR 1706 ! Que faire ?? merci
Répondre à zidane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le lundi 21 février 2005 à 13:19:19
salut

faut le faire pour perdre un cd de cet importance ... Tu peux, muni de ta clé de produit ou de ta preuve d'achat, solliciter une copie cd à ton revendeur ... C'est pour cette raison qu'un copie de sauvegarde est plus que nécessaire. Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

zidane, le lundi 21 février 2005 à 16:04:56
je n'ai pas perdu le CD...

mais ce ki ménerve C ke les fichiers ke j'ai effacé etait peu importants. J'avais lu dans micro hebdo que l'on pouvait les effacer pour gagner de la plce sur disque dur...

sa me fout la rage.

tu sais pas ou je pourrais trouver une solution ??

en fait tout à l'air normal, jusqu'à louverture d'un fichier. word ou excel s'ouvre mais au dernier moment , il me dit qu'il y a une erreur.
Répondre à zidane

3

teutates, le lundi 21 février 2005 à 21:01:23
Bonjour,

Répares donc ! Il faut commencer comme pour une installation.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

4

Metal, le mercredi 16 janvier 2008 à 14:44:28
Slt à tous, j'ai un probléme aprés avoir restauré mes fichiers que je ne peux pas accéder à mes documents Word, Excel, Powerpoint.... !! à chaque fois que j'ouvre ni'importe quel fichier Word il m'afiche la boite de dialogue pour conversion :

Exemplaire de fichier Word restauré:
Lava Computer MFG Inc.ȊLava-PCI_1_PARALLEL.DeviceDesclava-pci_1_parallel.devicedescȊCarte PCI parallèle LavaȊQuatech-F060.DeviceDescquatech-f060.devicedesc
Carte parallèle Quatech Q-Lynx(Types de port standard)PortsClassNamePorts (COM et LPT)Ȋ*PNP0400.DeviceDesc*pnp0400.devicedescPort imprimante*PNP0401.DeviceDesc*pnp0401.devicedesc
Port imprimante ECP*PNP0500.DeviceDesc*pnp0500.devicedescPort de communication*PNP0501.DeviceDesc*pnp0501.devicedesc*PNP0502.DeviceDesc*pnp0502.devicedescP ort de communication
.................................................
Sachant que c'était un autre document totalement différent, j'ai essayé toutes les méthodes de réparation, de restauration mais en vain!!!!
Répondre à Metal

Résultats pour MS Office (word, excel...) endommagé

Je n ai plus le pack office word excel .... (Résolu) Bonjour, salut je n ai plus le pack office word excel powerpoint et tout le reste . j ai essayé de le telecharger mais j arrive pas a le lire parce que c est un fichier uif comment faire ? merci pour vos reponses sylvain de normandie www.commentcamarche.net/forum/affich-4660159-je-n-ai-plus-le-pack-office-word-excel
Réparer Microsofte Office (Résolu) Bnjour, cette fois je ne peux pas ouvrir les composants de l'office (word+excel...) et quand j'éssaie de les ouvrir il m'apparait un msg qui dit "initialisation de l'installation de Microsoft office" ensuite un autre msg"si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7387110-reparer-microsofte-office
Affichages intempestifs de fenêtre CLUF (Résolu) Bonjour, j'ai installé office 2003 pro sur mon PC (Packard bell-Windows vista) et je rencontre 2 problèmes. 1.chaque fois que j'ouvre une application office (word, excel, outlook,...)la fenêtre d'acceptation de la licence... www.commentcamarche.net/forum/affich-3426765-affichages-intempestifs-de-fenetre-cluf

Installer Word, Excel sans lecteur CD dans PC (Résolu)Bonjour, Je viens de récupérer un vieux PC équipé de Windows 2000 professionnel, mais dans les programmes il n'y a pas Office (Word et surtout Excel). J'ai un CD d'installation de ces logiciels, mais ce Compaq n'a pas de lecteur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3648353-installer-word-excel-sans-lecteur-cd-dans-pc
Telecharger gratuit word excel access et autr (Résolu)Bonjour, est ce que qqu'1 pourrait me dire où aller pour telecharger gratuitement les logiciels word excel access et autres. j'ai telechargé word sur un site je sais plus lequel ça marche mais lorsque j'enregistre mon fichier et si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5527279-telecharger-gratuit-word-excel-access-et-autr
Cours word, excel 2007 et vista (Résolu)Bonjour, svp je suis a la recherche des cours word, excel et win vista svp...j'ai besoin de l'aide.. www.commentcamarche.net/forum/affich-7316816-cours-word-excel-2007-et-vista

Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png

Samsung SGH-E900E 900,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 220 h,Appareil photo : Oui,Integré,93 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.355 W/Kg,Indice D.A.S:0.355 W/kg,EDGE,Bluetooth,Java,Divers:display Word,Excel,Powerpoint and... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e900-633378-fiche-technique