Les discussions

Telecharger gratuit word excel access et autres

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que qqu'1 pourrait me dire où aller pour telecharger gratuitement les logiciels word excel access et autres. j'ai telechargé w...

Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
dudu134

Cacher des mots sur word

Bonjour, Bonjour, j'espere que vous allez ts bien si quelqun peut me donner la démarceh pour cacher certains mots ds mon doc word afin que j puis...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
raja2008

Polices sur word

Bonjour, j'ai télécharger des polices différentes pour utiliser sur Word mais impossible. J'ai vu les différents articles et j'ai essayé de suivre...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Francesca38

Word pour open office ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si microsoft word peux ouvrir les fichiers de open office, donc en .ogt car je doit envoyer mon texte a un ami pour qu'...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Poker19

Word

Bonjour, dsl j'ai lut tout vos message mais j'arrive toujour pas a telecharger gratuitement word microsoft si vous pouvais m'aide sa sera vraiment co...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Camille-Hélène

Saisie semi-automatique dans word 2007

Bonjour, On vient de passer à Word 2007 au bureau et j'essaie de remettre les insertions automatiques que j'avais programmées dans l'ancienne versio...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
m@rina

Problème word

Bonjour, J'ose ouvrir un nouveau sujet sur un problème récurrent concernant Microsoft Word. Je possède un ordinateur de marque Acer où est installé...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Claireuh_35

Word 2003: insérer une image

Bonjour, Dans word 2003, lorsque je veux insérer une image à partir d'un fichier qui se trouve ailleurs que dans "mes images", word plante à chaque...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
eriiic

Prolème de mise en page dans word

Bonjour, J'espére que vous allez pouvoir m'aider: je souhaite réaliser sous word un mailing mais j'ai un impératif : avoir un cadre se situant à 0....

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Florinemazzola

Word 2003 - pas de page 2

Bonjour, Lorsque je tape un texte dans word, il ne passe pas automatiquement à la page suivante. Le texte disparait et il ne reste que ma première ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
marjox

[word 97] le contrôle orthographique

Bonjour à tous, Mon contrôle orthographique ne fonctionne plus avec ma version office 97 notamment avec Word. Les différents fichiers (dico) sont bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Gilbert

Word, liens hypertextes

Bonjour, Depuis trois jours, chaque fois que j'écris un lien dans Word, le lien se transforme immédiateemnt en un texte du genre { HYPERLINK "www. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Jeylo

Code pour word

Bonjour, voila j'ai acheter un pc portable avec vista déjà intégré, et j'ai voulu faire un texte sur word, il me demande un code, qui doit etre soit,...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
freud_kant

Word 2007 sous vista ça rame la frappe!

Bonjour, Je travaille sur un texte très long, et maintenant, quand j'ouvre et travaille sur ce texte de 100 pages, je tape plus vite que le texte ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
raphaelo

Photo dans un c.v. au format word

Bonjour, Qui peut me proposer une solution ? En effet, j'ai un C.V. avec une au format word, chaque fois je joins le documents en question comme p...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
sapiens-sapiens

Pallette word 2007

Bonjour, J'ai une question concernant la pallette de couleur de Word 2007.. J'ai créee ma pallette avec d'autre couleurs et je l'ai enregistrée "par...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
laptitesigo

Protéger un dossier word avec une clef perso

Bonjour Comment puis-je protéger un seul ou quelques dossier word avec un clef perso plusieurs personnes ayant accès par ailleurs à mes document, et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
cach103

Probleme d'impression word d

Bonjour, J'ai un petit soucis sur word pour imprimer un document unique en plusieurs exemplaires. Malgrés que je demande plusieurs copie dans la f...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
lacaux

Fichiers à convertir de works à word svp

Bonjour, Je viens de trouver sur mon PC deux focuments que je ne peux pas lire, l'un d'entre eux étant un fichier WPS et l'autre un fichier ODT . J...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
d-jacky

[word] problème d'affichage d'image en lien

Bonjour, voilà, j'ai un énorme problème : Je suis en train de créer un document Word, et je souhaiterais insérer dans ce document. Ces images sera...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
cyrille

The l word download

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou quelqu'un qui pourrait m'envoyer les saisons de The L Word ou même comment je pourrais les downloader.... Merci d...

Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
moska

Probleme de password en sortie de veille

Bonjour, j'ai un vaio FW11ZU sous vista ultimate, je n'ai qu'un compte d'utilisateur adminaistrateur toutes les options relatives au demande de mot...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
COiNIIIP

Retrouver word 2000

 Résolu

Bonjour, je suis sur "ACER" - internet explorer 7 - j'ai WordPad, je n'en suis pas satisfaite car les barres "menus et autres sont incomplètes". ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
dudu134

Plus de couleurs sous word

Bonjour, J'ai bidouillé sur le paramétrage de l'affichage de mon PC, et quand j'ai voulu ouvrir un doc word ou excel, ma barre d'outils est totalemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
hedgehog81

Imprimer des affiches sous word

Bonjour, j'ai créé une affiche sous word, et je voudrais en imprimer 2 sur une feuille A4. Est- ce possible et si oui comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Microsoft office word a cessé de fonctionner

Bonjour, Lorsque je quitte Word 2007 j'ai toujour le problème suivant : ouverture d'une fenêtre avec le message suivant : Microsoft Office Word a ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
kimble89

Fichier efface dans word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai choisi enregistrer le document. Mais quelques mois plus tard j...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
NINIDUWEB

Numérotation pages word

Bonjour à tous. Voilà, comment faire en sorte de supprimer le numéro d'une page? C'est à dire : PAGE 1 - Numéro 1 ; PAGE 2 - 2 ; PAGE 3 - 3 ; P...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
anneclairemarie

Pour word 2007

Bonjour, j'ai un problème j'aimerais numéroter mes pieds de page et ne pas numéroté sur la première page de mon document mais commencer la numérota...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
djpek007

Wordpad fonctionne mal

Bonjour, J'ai un problème bizarre : Je tape une lettre avec Wordpad (sous Windows XP) Quand je la sauvegarde sur le disque dur (fichier rtf), et qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
clodibus

Publipostage word avec base access

Bonjour, Je suis en train de préparer l'envoi de faire part de naissance. J'ai donc pour cela créé une base de donnée sous Access. Ensuite, j...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
glup

Supprimer une feuille dans word

Bonjour, j'ai un probleme dans word 2003, je voudrais supprimer la derniere feuille d'un dossier qui est blanche, comme mes feuilles sont numerotees,...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Denis.L

Macro avec word 2003

Bonjour, J'ai créé une macro que j'utilise tres souvent. J'aimerai savoir s'il est possible de faire un raccourci sur la macro ou de créer un bouton r...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
LatelyGeek

Impossible lancer word 2003

Bonjour, je reviens de congé et je veux lancer word ou execel 2003 J'ai un message m'indiquant que "windows installer" lance "preparing to ins...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
m@rina

Convertir un fichier scane en fichier word

Bonjour, je cherche a savoir s'il est possible de travailler sur un fichier scane. si oui comment cela ce fait-il?. ensuite j'aimerais savoir s'il es...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
m@rina

Sommaire dans word

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour pouvoir organiser un sommaire le plus vite possible dans Word 2003. Dans le style comme les livre, a gauche le...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
fromagedebikette

Impossible de lire 1 fichier word de mac à pc

Bonjour, Je viens d'écrire tout un rapport sur mon portable MacBook avec le logiciel adapté de Word, je souhaiterai désormais pouvoir le lire sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
marc[i1]

Archive rar splittée et protégée par password

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier au format rar. Comme sa taille est importante, il est fractionné en plusieurs parties. J'ai donc monfichier...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
vava54

Lien hypertexte impossible à créer word & xl

 Résolu

Bonsoir, Je veux créer un lien hypertexte dans des documents word et excel vers des fichier word,pdf. En cliquant droit, je choisis le menu context...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
JM

Word en fait trop

 Résolu

Bonjour, voilà, il y a une chose très désagréable qui se passe sur certains de mes documents word: quand je sélectionne un mot ou un groupe de mots, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
matithyah

Word2007,erreur! et maths

Bonjour, sur mon ordi, que ce soit avec word2003 ou word2007, j ai des documents contenant des formules mathématiques qui affichent erreur! à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
karim

Pb microsoft office word 2007

Bonjour, je voudrais savoir comment une fois un organigramme crée sous office 2007 ajustée la forme des cellules aux texte écrit dedans merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
socrate.

Copies sauvages de documents word

Bonjour, Depuis deux jours, chaque fois que j'ouvre un documents word, il me crée une copie sous un nom bizarre: un tild(genre de zigzag horizontal),...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
@nGel_974

Pb word (numérotation hiérarchisée) svp, aide

Bonjour, je suis en train d'écrire un rapport de plusieurs chapitres, où j'ai besoin de numéroter hiérarchiquement les titres de paragraphes de chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Riwi

La convertion word 2007 en 2003

Bonjour, Mon problème concerne aussi la lecture d'un document Word enregistrer sous Word 2007. Je ne peux donc pas le lire sur un ordinateur qui po...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Lucresse

Compatibilté word/exel et open office

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, sur l'ancien j'avais Word, Exel, Power Point, sur le nouveau je ne l'ai pas et je n'ai pas envie de l'ache...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
landrezac

J'ai suprimer wordpad

Bonjour, il n'y a pas très longtemps j'ai un petit ''ménage'' dans mon pc et sans faire exprès j'ai supprimer ''wordpad'' est-ce que c'est possible...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Christian*

Cle d'actvation word 7 pour vista

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un portable avec système windows vista Je cherche une clé d'activation pour word 7 mERCI

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
jee pee

Copier / coller microsoft word

Bonjour, j'ai une petite question.. Je prend un document word et je veux le recopier dans un autre document word.. Le problème est que lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
AlexandreD

[need help] chercher un fichier word

Bonjour bonjour ! Voila, tout mes fichiers WORDS ont été renommé (ne me demandez pas comment) et il y en a plus de 500... Y a t-il un moyen avec...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
piermitch
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 24 674