Inserér objet dans word 2003 (droits d'accès)

Fermé
juliendanslamerde - 15 mai 2007 à 11:06
 perez - 15 janv. 2008 à 22:18
Bonjour, ci-dessous je copie-colle un message déjà posté par quelqu'un d'autre (il y a 3 ans !), et auquel personne n'a répondu. en effet j'ai le même problème que celui décrit ci-dessous :

"J'aimerais avoir la solution au pb suivant : dans word 2003, je peux insérer une feuille excel en tant qu'objet incorporé, (insertion, objet, feuille de calcul excel). Je peux dès lors travailler dans excel normalement; mais il m'est impossible d'y accéder après réouverture du fichier (par double clic sur le tableau excel inséré); le msg est le suivant : "impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès"
La même manip ds excel 2003 (document word incorporé) est, elle fructueuse.
Merci de votre aide"
A voir également:

3 réponses

salut,peu être une solution ici:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/820531
0
juliendanslamerde
15 mai 2007 à 11:26
Merci pour ton aide, c'est sympa. Mais j'ai déjà vu ce document et il ne correspond pas vraiment au problème qui est le mien, même si le message d'erreur est le même. Je n'ai pas de problème pour créer des documents, ni pour insérer des objets d'ailleurs. Le problème est qu'une fois l'objet insérer, je ne peux plus l'ouvrir et le modifier en double-cliquant dessus (sous Word 2003 uniquement, je n'ai pas ce problème avec Excel)
0
Ca y est qqn m'a dit ce qu'il fallait faire sur un autre site : il faut désactiver le "plug-in office" au niveau de la configuration de norton antivirus (dans "Divers")
0