Les discussions

Document microsoft office word

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un document Microsoft Office Word afin de rédiger une lettre comme d'habitude. Et le doc s'est ouvert mais sans la barre qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
cocoseven

Comment supprimer microsoft word

Bonjour, J'ai installer microsoft word et tout les autres composants mais sa marque l'installation n'est pas terminé. Pourtant c'est bien terminé et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
PIERROT

Aide wordpad

Bonjour, T. le monde... mon problème c'est avec WordPad : les fichiers text. reçus sont tous en désordre.. M E R C I Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Question sur publipostage word 2010

Bonjour, J'ai créé une liste publipostage de 40 adresses différentes que j'ai ensuite imprimée. Le problème que je rencontre est celui-ci. L...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Mots croisés

Word

 Résolu

Bonjour, Comment je peux télécharger des document des formation Office 2003 word,Excelle Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
info254

Microsoft word home

Bonjour, j'ai télécharger il y a quelque temps de ça la version d'essais de microsoft word home 2007, j'ai eu le version d'essais pendant quelques t...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
LordMacDragus

Word 20033vista : perdu mon normal.dot

Bonjour, je viens de passer sous vista. Quand j'ouvre mon Word (version 2003) je ne retrouve plus mes barres d'outils/états/macro etc... comme je le...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
cristobal78

Styles sous word

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon tutoriel pour utiliser les styles sous word. En attendant je cherche à modifier tout le texte d'un docum...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
m@rina

Ouvrir word en mode lecture page

 Résolu

Bonjour, je voudrai ouvrir word 2003 en mode lecture page lorque je fais un lien hypertexte Configuration: Windows Viste pagea / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
phil

Word 2008 : enlever la barre tab rapides...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever cette barre gênante qui porte : éléments de documents, tableaux rapides, graphiques, graphiques smartart et wordart. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
djano001

Fichier word affiche des carreaux

Bonjour, APRES LE FORMATEGE D UN PC J AI RECUPRERE DE FICHIER WORD ET EXCEL MAIS LEUR CONTENU SOIT DES CARTERE INCONU SOIT DE CARREAU MERCI

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Liens ouvrent word au lieu d'internet explore

Bonjour, ne sachant pas si le premier post est actif je remet ça voilà : les liens dans outlook et autres applications quand je clic dessus ouvren...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
larpi

Document word different apercu et impression

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'ai créé un document sur Word 2003 avec entête et pied de page. Sur l'écran et en aperçu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ganjaric

Wordart et word 2003

 Résolu

Bonjour, Mes insertions wordart sous word ne peuvent pas se modifier (déplacer l'objet, modifier les courbes, effectuer une rotation, etc...). Par...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
domimeca

Télécharger microsoft word, à nouveau .

 Résolu

Bonjour, tout le monde . En fait voilà, il y a quelques mois j'ai acheté mon pc et j'utilisais le logiciel word mais j'avais oublié d'introduire la ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
lollipop05

Tutoriel gratuit pour macro word

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un tutoriel gratuit pour faire des macros sur Word 2003. Merci pour vos infos

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
sindrila

Récupérer insertions automatiques word 2003

Bonjour, J'ai changé mon ordinateur portable, et ai acheté le Pack Microsoft Office Famille et Etudiants. Travaillant énormément sur Word, j'avais p...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
m@rina

Écrire une équation avec word 2010

Bonjour, on vient de m'offrir un ordi flambant neuf dt je suis très contente, mais le problème c'est que j'ai beau chercher, je n'arrive pas à écr...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
pépé35530

Insertion "document de travail" sur word

Bonjour, Je voudrais insérer un texte, genre "document de travail" dans un fichier word et sur toutes les pages (un peu comme aux Assedic sur les cop...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

[word-writter] problème tri traitement texte

Bonjour, Je travaille sur ma thèse (environ 1000 pages, 18000 phrases, etc... GROS VOLUME). Certaines phrases (copier-coller légèrement modifiés au...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Comment écrire en arabe sur word 2007

Bonjour, Je voudras savoir comment écrire en arabe sur Word 2007 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
akabou

Convertir word en publisher

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un document Word (environ 200 pages) en document Publisher? Merci Manon

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Manon

Problème avec word 2010

Bonjour, Voici mon problème avec Word 2010 : Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs objets d'un seul coup par la méthode habituelle (tracer avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
m@rina

Docword 2010 - ouverture dans version 2007

Bonjour, Je possède une license office 2010 J'ai conçu dans cette version un document que je dois remettre à un client qui a une version 2007. Dans...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
m@rina

Numéro de bas de page dans word

Bonjour, j'aimerais pouvoir insérer dans un document Word des numéros de bas de page. Seulement, la 1ere page ne doit pas porter de numéro, la 2e doi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
m@rina

Comment convertir un fichier word en pdf

Bonjour, JE voulais savoir SVP comment faire pour convertir des fichier word en PDF ??et les envoyer par mail en toute sécurité et surtout comment ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
UsulArrakis

Problème sur un document word

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire sur un document word. Tout ce que j'écris devient surligné et couleur bleue. Je ne sais pas quoi faire ? Qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
zorroestarrivé

Fenêtre word en cliquant sur cellule

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peux faire pour faire apparaitre une fenêtre word en cliquant sur une cellule d'excel? En vous remerciant...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
gigaffeur

Word enregistre pas police pas defaut

Bonjour, J'ai installé Word 2007 sur dix machines, dans notre local de formation. J'ai changé la police par défaut dans Word sans soucis, sauf s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
m@rina

Sommaire avec word 2007 [résolu]

 Résolu

Bonjour, Je fais un rapport avec Word 2007, j'ai un problème pour le sommaire afin d'aligner les titres a gauche et les numéros de pages à droite (...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
m@rina

Problème microsoft word 2007

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement, mon ordi est un Packard bell, microsoft word 2007 était fonctionnelle dè l'ahat de mon ordi j'ai eu un ...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
LordMacDragus

Ecrire en espagnol avec word

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un fichier a installer pour pouvoir ecrire ne espagnol avec word car quand je selectionne Espagnol dans le c...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
zarby63

Envoi newsletter word dans le corps d'un mail

Bonjour, Ceci est un appel au secours! Je gère la diffusion d'une newsletter mensuelle. Cette newsletter existe sous un format Word. Afin de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
JoBar

Probleme avec word

Bonjour, jai un probléme de connextion internet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Lien pages web dans word 2007

Bonjour, Après formattage de mon ordi, le problème suivant est apparu: quand je clique sur une adresse web dans un document word, la page cible s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
niconovice

Pb word

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, mon pc tourne sous vista et j'ai voulu aller modifier un document word mais j'ai un message d 'erreur ki me dit ke ma ver...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Liens webs impossible dans excel et word

 Résolu

Bonjour, Tous mes problèmes viennent depuis que j'ai essayé Google Chrome et qui est depuis désinstallé. J'ai essayé toutes les solutions indiqué...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Marie

Ecriture d'un texte au format word

Bonjour, Je dois écrire une lettre de motivation et pour cela, on me demande de l'écrire puis de l'envoyer au format word sur une adresse mail. J...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
dydyric35

Fichier .odt à transformer en word

Bonjour, J'ai un fichier .odt à envoyer et on me demande de le transformer en Word mais je n'y arrive pas. Merci d'avance Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
anita=)

Je veux installer word mais pas de lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai le cd d'installation de Microsoft Office avec clé etc. je voulais installer ça sur mon nouvel ordi, mais je me suis rapp...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mcmario1818

Comment remplir un tableau du word?

Bonjour, j'ai traçé un tableau au word mais j'arrive pas à le remplir .jessaie d''emmener le curseur dans une case mais j'arrive pas. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Tuto pour les tableaux sur word 2010

Bonjour, La question est dans le titre. Quelqu'un(e) pour me faire suivre un lien ou deux pour des tutos sur les tableaux de WORD 2010? je ne trou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
m@rina

Retour ligne avec word

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir si l'on peut faire avec Word la manipulation qui consiste à découper le mot, une fois arrivé à la fin de ligne,...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Linton

Ne peux plus éditer un doc word, sous openof

Bonjour, voilà mon soucis: je travaille sous openoffice mes devis pour le travail! sauf que à chaque fois que j'envoi au client, ils ne peuvent...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Thordendall

Abiword et correcteur d'orthographe

Bonjour, je n'ai malheureusement pas eu de réponse et je traine sur mes textes, du fait que j'ai ABIWORD, mais la fonction de correction d'orthograp...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Password word ?

 Fermé

Bonjour, Enfaite, il existe des mots de passe sur word ou autre programme d'écriture, or, je suis trés sérieuse niveau sécurité et donc j'ai mis...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
^^Marie^^

Wordpress flux rss dans une page

 Résolu

Bonjour, Salut la communauté j'ai besoin de votre aide car je cherche depuis plusieurs jours scrute des forum a la recherche d'un plug in ou ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
blogdot

Word 2010: associer une valeur à un mot

Bonjour, je souhaiterais associer une valeur (ex: 45) à un mot (x1) sous word 2010 mais je ne sais pas comment faire. J'ai créer deux rectangle a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Probleme sur microsoftword

 Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel MicrosoftWord sur Windows 7 ,a un moment j'ai pu modifier;copier;coller;effacer mes texte comme bon me semblait mais...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
RC01/138

Probleme avec microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai récement eu un probleme avec un de mes ordinateurs qui fonctionne sous XP édition familiale, lorsque j'utilise Microsoft Word 2007, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
L O U L O U
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 24 674