Puces & numérotation dans Word

Résolu/Fermé
Stian75 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 24 janv. 2008 à 10:34
 Stian75 - 24 janv. 2008 à 18:40
Bonjour,
J'utilise Word 2003 pour un usage professionnel, et je suis systématiquement confronté au même problème quand je crée un nouveau document :
Les listes à puces et numérotées sont réactivées, même si je les ai désactivées dans un document précédent.
Plus agaçant : elles se réactivent automatiquement quand je rouvre un document existant, bien que j'aie spécifié lors de la session précédente que je ne voulais PAS de ces listes.
Existe-t-il un moyen de faire comprendre à Word qu'il doit se souvenir du paramétrage des options d'un document sur l'autre, et qu'on ne veut plus du tout de ces cochonneries ? Effacer les styles correspondants dans le panneau approprié ne change rien.
Merci d'avance et @+
A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
24 janv. 2008 à 14:24
salut
modifie le Normal.dot
1
Merci pour ta réponse. J'avais bien essayé, mais ça n'empêchait pas que ça re-m... pratiquement à chaque fois. Mais je crois avoir trouvé la solution. J'utilise pas mal CCleaner, et dans le nettoyage, onglet Applications, Office 2003 était coché. J'ai fait un essai en l'ayant décoché au préalable, et Word n'a pas oublié mes petits réglages. Le bazar venait peut-être de ce côté-là. Wait and see encore quelques temps, et je mettrai la discussion en "Résolu".
0