rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Puces & numérotation dans Word

Stian75, le jeudi 24 janvier 2008 à 10:34:13
Bonjour,
J'utilise Word 2003 pour un usage professionnel, et je suis systématiquement confronté au même problème quand je crée un nouveau document :
Les listes à puces et numérotées sont réactivées, même si je les ai désactivées dans un document précédent.
Plus agaçant : elles se réactivent automatiquement quand je rouvre un document existant, bien que j'aie spécifié lors de la session précédente que je ne voulais PAS de ces listes.
Existe-t-il un moyen de faire comprendre à Word qu'il doit se souvenir du paramétrage des options d'un document sur l'autre, et qu'on ne veut plus du tout de ces cochonneries ? Effacer les styles correspondants dans le panneau approprié ne change rien.
Merci d'avance et @+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Stian75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le jeudi 24 janvier 2008 à 14:24:22
salut
modifie le Normal.dot
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Stian75, le jeudi 24 janvier 2008 à 18:40:24
Merci pour ta réponse. J'avais bien essayé, mais ça n'empêchait pas que ça re-m... pratiquement à chaque fois. Mais je crois avoir trouvé la solution. J'utilise pas mal CCleaner, et dans le nettoyage, onglet Applications, Office 2003 était coché. J'ai fait un essai en l'ayant décoché au préalable, et Word n'a pas oublié mes petits réglages. Le bazar venait peut-être de ce côté-là. Wait and see encore quelques temps, et je mettrai la discussion en "Résolu".
Répondre à Stian75
Problème de puces déformées/perdues WORD07 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai perdu mes puces sous Word 2007 : elle était normales (du genre "check" ou "flèche") et elles ont disparues au profit d'un espèce de barre verticale arrondie et d'une barre horizontale avec un angle droit. Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4246124-probleme-de-puces-deformees-perdues-word07
Probleme puces et numéros word 2007 (Résolu)Bonjour la communauté ccm ! J'ai un soucis avec Word 2007, lorsque j'insère une puce ou un numéros et que j'appuie sur tab (pour modifier le niveau de la liste) ça ne fonctionne pas, ça décale uniquement mon curseur sur la droite.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4142788-probleme-puces-et-numeros-word-2007
Word: Numérotation de titres par section (Résolu)Bonjour, Question : est-il possible dans le même document Word 2003 d'avoir des titres et numérotations indépendants pour chaque section d'un document ? Dans un document, j'ai 3 sections avec des titres dont la numérotation devrait être... www.commentcamarche.net/forum/affich-2812775-word-numerotation-de-titres-par-section
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous WordHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11911-hierarchisation-et-sommaire-automatique-sous-word
Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le cd d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Word: Style titre 1 et numérotation (Résolu)Bonjour, je tente de définir un format de style différent pour le titre1. Je souhaite avoir le numéro de chapitre aligné à droite et, le texte du titre lui aussi aligné à droite mais la ligne en dessous. Sous format>styles>numérotation>personnaliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-5793168-word-style-titre-1-et-numerotation
Word 2007 - Numérotation des chapitres (Résolu)Bonjour, Qui saura me dire comment, dans Word 2007, commencer une document avec le titre2 numéroté « 5.3 » En effet, les chapitres précédents sont écrits par d'autres rédacteurs. Je savais le faire en Word 97 mais je ne trouve plus en Word 2007.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5496972-word-2007-numerotation-des-chapitres
Commencer numérotation àpartir de la 5° page (Résolu)J'ai un document de 30 pages, Comment faire pour commencer la numérotation à partir de la 5ème page, et pas la première. Je compte sur votre aide et merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1570067-commencer-numerotation-apartir-de-la-5-page
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Toutes les réponses pour « Puces & numérotation dans Word »