Rechercher : dans
Par :

[Word] installation police/font de caratères

neonavy, le 22 aoû 2006 à 22:24:14
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télécharger des polices de caractères sur internet.
ce sont des fichiers avec l'extention ttf mais je ne sais pas quoi en faire pour qu'elles soient reconnut par Word?!
Pourriez vous m'aider?
D'avance merci.

Meilleures réponses pour « [Word] installation police/font de caratères » dans :
Comment installer une police d'écriture? Voir Vous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Télécharger About Font VoirLe même problème survient quand vous voulez voir les aperçus des polices qui sont installées sur votre ordinateur ; on se demande bien pourquoi, Windows n’a pas installé un programme d’aperçu rapide des Fonts installés. About Font est un...
Fichier TTF VoirFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police...

1

pierro540, le 22 aoû 2006 à 22:31:18
  • +2

Slt,
colle ton fichier ttf ds "C:\WINDOWS\FONTS", reboot et essai, sa devrai amrcher ;)

tiens moi o courant

2

neonavy, le 22 aoû 2006 à 22:38:25

Ok, ça marche, merci!

3

pierro540, le 23 aoû 2006 à 00:11:05

Oki, met comme koi ton topic est resolu ;)

4

~~Zorus~~, le 27 nov 2006 à 18:55:12

Merci beaucoup maintenant plus de problemes!!!!!!!

5

Josyb, le 18 jan 2008 à 10:23:23

Comment as tu trouver ta police je cherche à télécharger dans montraitement de texte la oplice University Roman LET

6

plouf plouf, le 18 jan 2008 à 19:15:45

Bonjour ,
Josyb la discussion , date , il y'a , plus d'un an , il serait mieux , pour vous de creer , votre propre message !
a+
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Collection CommentÇaMarche.net