Les discussions

Word

Bonjour, quelle est la derniére version de Word?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
huggilou

Les fichiers word et internet très lents

Bonjour, j ai Windows X. P.Internet Explorer 6.0 avec Live box, Pentium 4 H..P.. Depuis peu, mes fichiers s'affichent très, très lentement, de même p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
elo2

Mettre un doc word en pdf

Bonjour, j'ai installé adobe reader et acrobat reader et je n'ai toujours pas d'imprimante virtuelle dans mes choix d'imprimantes. Comment puis-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
260176

Récupération de fichier word

Bonjour, J'ai vu qu'il existe en ligne des logiciels de récupération de fichiers word corrompus, mais la plupart sont payants, et en plus WordFix par...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
FOX2008

Word 2003 : nombre de lignes différent selon

Bonjour, Le problème est le suivant : soit un texte mis en page sous Word 2003. De la page 1 à la page 100, même police, même taille de caractè...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
fecool

Créer un index dans word

Bonjour, quelles sont les étapes pour créer des entrées d'index dans un document Word Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ano nime

[word] problème zone de saisie

Bonjour J'ai un problème qui ne m'est encore jamais arrivée depuis que j'utilise Word c'est-à-dire des années. Lorsque je crée une nouvelle zone...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
20100

Bordure pour word

salut je veux telecharger des bordure pour office word 2003...mais je sais pas comment

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
badikalil

[word 97] probléme arrière plan

Impossible de changer l'arrière plan sur microsoft word 97 j'arrive même pas à le mettre en blanc même en utilisant format arrière plan quand je chang...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cannelle 2008

Image collée dans word invisible

Image collée dans Word invisible Bonjour, Word 2002 SP3 Quand je copie une image seule ou un texte avec une image à partir d'une page web et ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jjpot

Problème d'ouverture de fichiers word 2003

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers word ou excel 2003 via l'explorateur windows mais seulement par le logiciel d'origine de la création...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Thrawn

Perte cd word 2000 mais j'ai la clé

 Résolu

Bonjour a tous. Voila j'ai un léger problème : j'ai pardu le CD d'installation de word 2000 (j'ai par contre toujours la clé), et comme je veux...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
bossy

Word 2003 : nombre de lignes différent

Bonjour, Le problème est le suivant : soit un texte mis en page sous Word 2003. De la page 1 à la page 100, même police, même taille de caractè...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
franckydeladombes

Ouvrir fichier avec word et non pas wordpad

Bonjour, Comment je dois faire pour que lorsque j'ouvre un document en pièce jointe, il ne s'ouvre pas avec wordpad mais avec Word ? Les pièces s'ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
MelleD

Comment recuperer un fichier word

 Résolu

salut g formaté mon disque dur et g completement oublié kil y avé un fichier word ke je tenais bcp à coeur je ne sais pas s'il existe un moyen de recu...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
doudou

Cle de produit microsoft office word 2007

 Fermé

Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment je fais pour obtenir la clé de produit microsoft office word 2007 ainsi que power point. Car sans celle ci ...

Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
green day

Word pad

Bonjour, je suis trés embêtée car lorsque j'écris un texte, et que je dois aller desuite à la ligne, sans laisser d'espace. ça saute d'office d'...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
arrial

Pb avec word

J'ai un pb avec Word

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
07105

Problème à l'ouverture d'un fichier word

Bonjour, J'ai un gros soucis. N'ayant plus de batterie sur mon PC portable j'ai taper un dossier à la fac sur Word 2000. Je l'ai alors enregistré sur...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
chtilou

[word] récupération document rtf / snif ;(

 Résolu

Bonjour à tous, {pitié aidez moi sinon je vais me faire tuer...} Voilà : j'ai travaillé une demi journée (si si !!) sur Word et ai enregistré...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
phéhistorique

Oubli password word 97

 Résolu

j'ai oublié mon password pour un fichier que j'ai; je n'arrive plus à m' en souvenir; que puis je faire

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
joy261718

Word: pages horizontales et verticales urgent

Bonjour, Je travaille sur un document word de plusieurs pages en format vertical. Une des pages de ce document va contenir un schéma et doit être ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
wallacebarth

Password windows vista

Bonsoir je vien d'achter un notebook hp avec windows vista home premium mais il me demande un password aux demarrage c'est quoi ce password??...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Amine0025

Rech. de compagnons word sur windows vista

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours la version word office 2007, j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que les compagnons w...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lil_neo

Champ automatique sur word 2003

Bonjour, Alors j'ai deux pages sur word, qui correspondent à une convention. Il y a des informations à rentrer. Ces informations sont à rentrer plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
UsulArrakis

Word

Bonjour, comment faire pour telecharger WORD gratuitement j'en ai besoin pour taper mon cv car avec works certain n'arrive pas a le lire

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Penryn

Word-publipostage

Bonjour, Je suis passé sous WORD 2003 et depuis, je rencontre des gros soucis dans la fusion au niveau de l'affichage des champs numériques qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
UsulArrakis

Word et changement d'écriture

Bonjour, j'ai un fichier qui étit à l'oigine sous word , il s'est mis sous open office et je l'ai remis sous word mais maintenant quandj'ouvre le ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
misscalia

Word 2007 : comment enlever ces points ?

Bonjour, Je rédige des cours en ligne et j'ai un problème pour ma table des matières et tous les "Titres 2". En effet, un . vient se loger avant ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
franckydeladombes

Arriere plan du word

salut , je veux modifier l'arriere plan pour tout le document word alors comment je peux avoir tou mes fichier word avec l meme arriere plan automati...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
cedinscri

Ajouter un texte dans une image dans word

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec word 2000 j'aimerais rajouter dans une image un texte et vice verca. Je ne sais pas du tout comment faire! J'espère...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Vaucluse

Clé word 2003

 Fermé

Bonjour, je voudrais la clé de microsoft office 2003 URGENT

Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Ajbol

Suivi des modifs (word): texte qui réapparaît

Bonjour, j'ai un problème avec le suivi des modifications sur un fichier word. quand j'insère du texte, il l'accepte. mais quand je supprime ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
gegege

[comment changer la barre des menus word]

bonjour, je sollicite votre aide pour resoudre mon probleme. j'ai windows 98 en anglais - arabic enable et je viens d'installer office 2000 version a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
lyessoo

Gros problème : fichier word endommagé

Bonjour, j'ai effectué une mauvaise manipulation sur un doc que j'ai sur ma clé c'est fichier word. j'ai fermé en voulant réouvrir ca ne marche pas :...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
magicien10024

Lire un document enregistrer sous word vista

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un document enregistrer sous word vista , je n'arrive aps à l'ouvrir j'ai télécharger la dernière version d'open of...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
skanders

Transferer un fichier pdf en word

Bonjour tt le monde, j ai besoin de votre aide concerant un document qui a été scanné sous forme d image et pédifié Mnt j veux rendre ce doc p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
lola

Publipostage étiquette word 2000

Bonjour j'utilise la fonction publipostage de Word 2000 pour faire des étiquettes mais j'ai un petit soucis. J'ai inséré plusieurs champs pour mes éti...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Elise

Je cherche un cours complet sur word

Bonjour, je cherche un cours de word

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
seb178

Numerotation de page dans word

Bonjour, Bonjour, Serieuse astuce madame Mais le vrai probleme est le suivant Votre truc marche Mais quand lor de theses on a les 5 premieres ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
changer_pour_openoffice

[vista] pb de récupération de fichier word

Salut à tous, Voilà, hier j'ai créé un fichier word sous office 2003 qui est installer sous mon pc portable qui à pour OS windaube vista Le prob...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Galag

Conversion word en pdf

Bonjour, J'ai besoin de convertir un document word en pdf afin qu'il ne puisse pas être modifié par la personne qui le reçoit. Il s'agit de mon CV. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
thrawn49

Comment avoir word et excel avec vista

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on faire pour avoir word et excel avec windows vista. merci d'avance de votre aide car je suis loin d'etre un...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
andréaugusta

Pagination sous word 2007

Bonjour, je dois rendre un dossier sous forme informatique et je dois le paginer à partir de 1 sur la page 3 et je ne dois pas paginer la derniere fe...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
chrisjo56

Word: style titre 1 et numérotation

 Résolu

Bonjour, je tente de définir un format de style différent pour le titre1. Je souhaite avoir le numéro de chapitre aligné à droite et, le texte du tit...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Raymond PENTIER

Word 2003

Bonjour,comment télécharger un microsoft office word 2003 gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
aquarelle

Comment travaille sur un doc word en paysage

Bonjour, je souhaite que vous m'aidiez , je veut écrire un texte en mode paysage ? comment faire? répondez moi vite s'il vous plait.Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
poupougne13

Recherche logiciel word

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je recherche à acquérir le logiciel word, après 2000, connaissez vous des sites où ils les ve...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
titrose

Travail perdu sur word

Bonjour à tous après un long travail sur Word j'ai cliqué par erreur non à la question voulez vous enregistrer les modifications . Je ne sais pas s'il...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
am

Problème de saut de ligne sur word

Bonjour, j'ai un soucis de saut de ligne sur word 2003, alors que l'interligne est mis sur 1... quelqu'un pourrait-il m'aider?merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
messin
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 24 668