Les discussions

Acquerir d'autres connaissances sur l'ordinateur

Bonjour je suis secretaire dans une entreprise et je voudrais appronfondir mes connaissance sur l'outil Internet. Exemple: comment presenter une lettr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
BmV

Comment recuperer un fichier word dont on a plus le mot de passe

Les amies, Comment recuperer un fichier word dont on a plus le mot de passe? Un grand merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Benoit A.

Impossible d'insérer un tableau

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2013 et je rencontre le problème suivant: Lorsque je veux insérer un tableau, je clique une fois sur "tableau" puis ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
dyla16

Problème avec achat de word

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté Word sur mon pc. Mais ils ont sortis Word sur Ipad, et pour l'utiliser sur tablette, il faut le re-pay...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Antoine07

1 signet à plusieurs emplacements

Bonjour, je ne sais pas si ça existe mais je voudrais ajouter 1 seul signet mais dans plusieurs paragraphes en même temps. Si je fais cette opér...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
telliak

Texte surligné blanc impossible à enlever sur image de fond...

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je viens de terminer mon projet de 9 pages sur Word 2010. (texte noir sur fond blanc de word) Je commence à insérer de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
windboy

Re-installer office 2003

 Résolu

Mon vieil ordinateur DELL Inspiron est sous XP, donc dans quelques jours, ne sera plus mis à jour par Windows. Dans les jours qui viennent, je vais e...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
PapyJ.L.

Choix option non proposé

Bonjour, Merci à jlemoing ! Merci de la réponse, mais ça ne marche pas la dernière version de word pour mac 2011 ne contient pas le choix op...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jlemoing

Majuscules accentuées

Bonjour, à la suite de l'installation de la dernière version de word pour mac 2011, j'ai perdu les majuscules accentuées. Comment retrouver cet...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jlemoing

Fonction rechercher word 2010

 Résolu

Bonjour, Ayant toujours travaillé sur des anciennes versions de Word (2007 de mémoire), je n'arrive pas à trouver la banale fonction "édition / re...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
agan2012

Création d'un formulaire

Bonjour, mon formulaire est créé, enregistré dans modèle, protégé, etc. Je suis à l'étape des tests. Comment je peux empêcher que l'utilisateur p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
J-isa

Supprimer le surlignage dans les styles

 Résolu

Bonjour! J'ai copier coller un document provenant d'un site internet sur mon logiciel: word 2007, il était sur fond marron... je n'ai pas réussi à e...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
evi91

Clef d'activation de licence demandée par microsoft office pro +

Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture de mon PC, à chaque ouverture de mon mail Microsoft Outlook, une autre fenêtre s'ouvre indiquant "cett...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
durock

Word 2007: flèche de sélection pour dessins

 Résolu

Bonjour, Avec Word 97, 2000, 2003, sélectionner plusieurs objets, c'était super facile. Dans la barre de dessin, il y avait la flèche de sélection ...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
HawkFest

Numérotation et note de bas de page

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec la mise en forme de mes notes de bas de page, je travaille sur word 2007, j'ai cherché partout et je n...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
telliak

Récupérer doc enregistré mais modifié sur wordstarter

Bonjour, J'écrivais un dossier sur Microsoft WordStarter mais j'ai dû oublier de coller un passage après l'avoir coupé car je ne le retrouve plus. H...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
FlavieP

Fichier perdu

Bonjour à tous, J'ai reçu un mail avec une pièce jointe. J'ai modifié ma pièce jointe en l'enregistrant mais sans "enregistrer sous". Quand j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
hélène

Problème password acer 5230e

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème de password pour avoir accès au BIOS Phoenix sur un PC portable ACER Extensa 5230E Suite à une mauvais Install logici...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Franck grafter

Confection des badges et carte de visite.

messieurs, j'ai l'honneur de venir auprès de vous solliciter un service qui est de savoir comment confectionner les badges et cartes de visites da...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
donadia80

J'ai perdu un doc sur mac

Bonjour ! Hier mon mac s'est éteint tout seul car plus de batterie. Je ne me suis pas inquiétée pour mes fichiers puisque ils se réouvrent automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
amny

Ancien calendrier

Bonjour. Avec les versions de word des années 1997, je crois, je pouvais facilement créer à l'avance des calendriers pour les années ultérieurs. J...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Le Pingou

Perte d'un document dans word 2003

Bonjour à tous, Je me permets de demander votre aide car j'ai perdu un document, et n'étant pas très pointue en informatique, je n'arrive absolum...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
telliak

Largeur minimum colonne word 2010 bridée ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de faire des colonnes de moins de 0.42 cm de large dans un tableau, plus précisément faire des...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
lonte

Problème avec word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec word 2010. Dès que j'ouvre un document vierge, il me met le curseur au milieu de la page et impossible de la remett...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Kana29

Question sur la table des matières (automatique)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une table des matières automatique grâce aux styles de titres, mais bizarrement, à partir de iii. (donc après un i. et un ii.) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Julie___

Ouverture de document

Bonsoir, J' ai un petit soucis depuis un long moment, quand j' ouvre un document word ou exel il s' ouvre sur la version 2007 alors que j' ai la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
DB 74

Office 2013

Bonjour je viens d'installer office 2013, mais mes documents word s'ouvrent toujours avec word 2007 et pas avec 2013. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
gregko3

Liste et table de matières word pour mac 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai mon mémoire qui fait 300 150, et je n'arrive pas à lui mettre un plan automatisé sur mac. D'abord j'ai essayé de faire des styles: T...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
gregko3

Enregistrer les modifications apportées à une image sur word

Bonjour, J'ai modifié une image sur word mais quand je fais clique droit pour l'enregistrer en tant qu'image ça enregistre l'image originale sans le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
gregko3

Problème de hiérarchisation avec mes styles personnalisés

Bonjour, Je travaille actuellement sur Word 2013, et j'utilise les styles personnalisés qui sont très pratiques. Je voudrais m'en servir pour la hi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
gregko3

Graphique dans word

Bonjour J'ai inséré un graphique dans Word et les couleurs on changer quelle qu'un peu me dire pourquoi dans l'attente de vous lire merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
telliak

Ouvrir fichier word ancien

Bonjour, sous office 2003, impossible d'ouvrir des fichiers word anciens; j'obtiens le message suivant : vous essayez d'ouvrir un fichier qui a été c...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
telliak

Imprimer un cv world

Bonjour, j'ai reçu un cv d'une amie en ièce jointe et elle l'a fait sur world, je n'arrive pas à l'imprimer...?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
PiR/D

Conversion fichier word ancien en nouveau

Bonjour, j'ai des fichiers word sur mon portable que je dois transférer sur mon pc de bureau cependant, mon word du portable est trop vieux (2000 ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Mingyour

Graphique dans word

Bonjour, j'ai inséré un graphique Excel dans Word et les couleurs sur ce dernier ont changé. Comment puis je remédier à ce problème. Merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
regcal

Lire des fichiers word 2013 avec des versions précédentes

Bonjour, J'envoie des fichiers sous word 2013 à mes frères et soeurs qui ont une autre version de word et donc ne peuvent pas les lire. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Nijoma

Gérer un document long sur word

 Résolu

Bonjour, Comment gérer un document long sur Word 2010? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Retour à la ligne dans zone de texte

Hello, Voici mon problème: Je dois faire un formulaire contenant un tableau avec dans la colonne de gauche un menu déroulant, et dans celle de d...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

W 2013: après un titre, sauter de ligne automatiquement no enter

Bonjour, Voilà tout est dans le titre... Est il possible de faire un réglage pour qu'après chaque titre 1, Word saute de 2 lignes et chaque titre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gregko3

[problème de création d'un nouveau document word office 2013

Bonjour, Actuellement je travaille sur un projet et j'utilise tous les jours Word. Après l'installation, sans doute lors d'une mauvaise manipula...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gregko3

Perdu "word"

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe mais je voulais faire un truc et je ne trouve plus " word sans mon pc et je n'ai rien touché ni rien fait, sv...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
chochona

Document sur un format plus petit

Bonjour, J'ai créer un document en partant de Word en format A4 je voudrais l'imprimer sur une feuille en format 210x148. Comment faut t'il fair...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
framsy52

Titre : activer antivirus avast 2014 gratuit.

Je viens de télécharger l'Antivirus Avast 2014 gratuit. je ne parviens pas à l'activer. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
michel_m

Orthographe

quelqu'un pourrait il me dire si cette othographe est correcte "Normalement je pars là-bas le 1 ou le 3,/04, je préférerais que tout ait été réglé d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
henrisang

Aide pour le telechargement du microsoft office 2013

jais beaucoup de difficulté pour télécharger microsoft office 2013 avec la clé de produit donc aider-moi

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jimpix

Supprimer une saisie automatique dans word 2007

Bonjour, J'ai créé il y a longtemps et j'ai oublié (je suis très vieille) comment j'ai fait la saisie automatique du mot Tatiana dans word 2007. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
telliak

Adobe reader ne prend pas en charge ...

Bonjour, j'essaye de scanner mon document Word et adobe reader ne le prend pas en charge. ( j'ai la version starter édition ) sous Windows 8. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
nikaa27

Création d'un test à choix multiple en word

 Résolu

Bonjour, Je cherche des references sur le développement de tests à choix multiple en Word dans lequel il pourrait y avoir par exemple un texte incl...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Luckypsy

La pagination

bonjour, j'aimerais paginer différemment un document divisé en 2 colonnes mais je n'y arrive pas. qlq1 peut aider? merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
marco004

Affichage word

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, mes images inserée dans Word 2010 ne s'affichent pas correctement. Juste le bas s'affiche, environ 4mm. Je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
damien1337
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 24 674