Comment recuperer un fichier word

Résolu/Fermé
fanta - 2 avril 2005 à 20:16
 doudou - 10 avril 2008 à 19:25
salut g formaté mon disque dur et g completement oublié kil y avé un fichier word ke je tenais bcp à coeur
je ne sais pas s'il existe un moyen de recuperer ce doc mais si ça existe aidez moi

6 réponses

salut
EasyRecovery Professional , un trés bon logiciel pour récupérer les données formater ou supprimer et même réparation de fichier
3
j'utilise un ordinateur et j'en suis pa l'administrateur .j'ai effacer un dossier word et il n'est pas a la pou belle coment je peut le récuperer parce que je peut ni fair une restauration du systéme ni accerder au systéme.
2
Regarde un peu dans le forum car il existe des utilitaires de récupération même si ton disque a été formaté. (il faut bien sûr télécharger ce fichier depuis un autre PC). Si tu as réinstallé windows ou autres, je doute que tu puisses récupérer ton fichier. Et réfléchis bien : ton fichier est peut etre sur une boite mail (si tu l'as recu ou envoyé à quelqu'un). Ou si ton disque dur était partitionné, il est peut etre du coté non formaté ?
Sinon, fichier envolé ! ! !
Courage.
0
ce serait sympa de votre part si vous me donnez le nom d' un logiciel de recuperation heureusement g pas encore installé un office
0
Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué mais je n'ai plus ni ms word ni excel.ils ont disparu du disque dur et je crois qu'il ne me reste plus qu'à racheter les logiciels
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour si tu as formaté et reinstallé je pense qu'il ne faut pas réver la les données de ton fichier son perdues moralité de l'histoire posez les questions avant de faire ou alors faite des sauvegardes sur les supports de votre choix
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
11 sept. 2007 à 16:31
bonjour
un formatage efface hélas toute les donée d'u DD
des précautions sont données avant tout formatage, de bien sauvegarder ses documents
sinon c'est trop tard par la suite !!!!

http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html
0