Les discussions

Probleme récupération fichier word

Bonjour, J'ai récupérer mes fichiers word avec getdataback. Mais lorsque je les ouvre, je me retrouve avec un texte in compréhensible genre ça: ", ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
krazykat

[word 2007] fichier en lecture seule

 Résolu

Bonsoir, Voilà, en fait, j'ai ouvert, dans l'après-midi, un fichier word. J'ai bossé dessus un petit moment puis j'ai quitt& le pc pour aller regar...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Microsoftword version arabe

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya possibilité de télécharger microsoftword mais version arabe

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichier word corrompu

bonjour à toutes et tous ! Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poster mon problème mais qui n...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
16041987

Convertir fichier pdf en word

Bonjour, suis en train de galeresr pour convertir fichier pdf en word .... je sollicite votre aide svp merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
mic1965

Comprend pas word

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours word se comporte bizarrement, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui il y à? Quand je tape un texte il y à des...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
gule

Fichier qui buggent sur word

Bonjour, j'ai un problème sur Word: des fichiers que j'ouvre à partir de ma clef usb, et j'ai un message d'erreur à l'ouverture: "word a rencontré un...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
ano nime

Ouvrir doc. avec office word 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir les doc. avec office word 2007. Depuis que j'ai sa je suis incapable d'ouvrir mes doc. L'autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
popi14

Word, mise en page

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre... si quelqu'un a la réponse, il m'évitera sans doute des heures de travail. Alor...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
skipia

Rajout de correcteur orthographique pour word

Bonjour, je voudrais rajouter le correcteur orthographique et grammatical en italien pour WORD 2003 sur windows XP. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
kianoureeves

Lire des documents word sur un gsm

Bonjour, j'ai transféré un doc word sur mon gsm KG800 par bluetooth. Transfère réussi, mais à côté y a un point d'intérrogation,et je n'ai pas pu li...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertr office one en word

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en Pièce Jointe d'un mail des documents word (.DOC) Mon PC est sur OFFICE One et me transforme le document Comment ouvrir es ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
vi04

Pdf en word

Bonjour, Comment telecharger gratuitement un logiciel qui permet de transformer des fichiers PDF en fichiers word? Je vous remercie d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
popi14

Je ne peux plus lire de fichier word

Bonsoir, Depuis peu, je n'arrive plus à lire mes fichiers word. J'ai télécharger microsoft office word viewer 2003 mais malgré tout lorsque je cli...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
batch

Fichier words ~$

Bonjour, cela fait déjà quelque temps que, lorsque j'ouvre ou que je crée un fichier words, il arrive que le message suivant apparaît: " Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir les scan en m s word

Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel pour convertir les dossiers scanners et les pdf en world et lequel s'il ya plusieur le plus facile. merci d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
marz0

Pb de word 2007

Bonjour, g un soucy avec word 2007 mes fichiers st bloqué et verrouillé que faire pour les ouvrir

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
choubb

Word 2003

Bonjour, je veut telecharger word 2003,jé pa trouvé..........le lecteur CD en pane et j'en ai besoi1

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Compatibilité word windows avec linux

salut, bientot j'aimerais mettre linux sur mon ordi et j'aimerais savoir si par exemple, je fais un document sur word avec windows, je pourrais le con...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
_gaston_

Word ne repond pas

Bonjour, merci de bien vouloir me tenir au courant apropos de microsoft word 2003 car je ne peux pas l'utiliser je demmande word et mon clavier ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
weetabix40

Police wordxp

Bonjour ! J'ai perdu (je ne sais pas comment) la police " ALGERIAN ". Je voudrais savoir comment je peux me procurer ce logiciel de police d'écritur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
ste_mus

Word et correcteur prolexis ouverture lente

Bonjour, J'ai acheté un correcteur otographique "le petit Prolexis" je l'ai installé et il me pose des problèmes d'ouverture de Word environ 30 seco...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
larc96

Problemes avec word

Bonjour, comment activer la verification d'hortographe dans le word ,windowsxp 2002 et aussi comment figer la police choisi

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
elfilou

Problème de numérotation des pages sous word

Sous Word 2000, j'ai imprimé un document word avecc numérotation des pagves a droite ce qui donne en pied de page 3 2 3 3 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
sunseh

Word et le sommaire

Bonjour à toutes et tous j'aimerais savoir comment peut-on faire avec Word pour que dans le sommaire, il mette des points entre le titre d'une partie...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
mo

Suppression fenêtre password

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe une manip pour supprimer la fenêtre de demande de mot de passe utilisateur au lancement de win98, mais je ne me la rapp...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
yamo

Numerotation de page word 2007

Bonjour, Je voudrais numéroter les pages à partir de la page 10 par exemple sous word 2007, donc mes 9 premiéres pages ne seront pas numérotées et la...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Word 2007: sections

 Résolu

Bonjour, Soucis avec Word 2007: Il passe de la section 3 à 5, j'ai beau afficher les marques cachées, dans tous les modes d'affichage, je ne parviens...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Raymond PENTIER

J`ai perdu mon word 2000 et mon excel 2000

Bonjour, jai perdu mon word 2000 et mon excel lors du transfert dans un nouvel ordinateur je ne sais pas quoi faire pour le recuperer

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Mike-31

Publipostage avec word2000

Voilà, une de mes amies à fait une liste d'adresse pour pouvoir les sortir en étiquettes. Maintenant elle reçoit un message et ne sait plus ouvrir son...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ceane

Problme word

Bonjour, Word ne répond plus, que dois-je faire?

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ziggourat

Transformation d'un docpdf en fichier word

Bonjour, j'aimerai modifier un document pdf, or je n'arrive pas à le transformer en document word pour pouvoir y toucher. Comment puis je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
zoulou33

Word correction ortho langues

Bonjour, Word 2000 permet la correction orthographique dans quelques langues principales automatiquement reconnues (français, allemand, anglais…). Ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
kirikou249@hotmail.fr

Pdf converter word

Bonjour, comment je peux convertir un texte sous pdf au word

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
iLoS'

Fichiers word devenus illisibles

Bonjour, trois documents Microsoft Word sont devenus sans que je sache pourquoi des documents bloqués que je ne peux ni lire , ni supprimer, ni dépl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
améry

Open office, excel et winword

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise excel et word (des versions anciennes ...) et je me demande si je pourrai utiliser mes documents actuels (.xls et ....

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Bizon Macabre

Password

 Fermé

Bonjour,comment otenir mon password de mon pc portable acer 5315

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
-Shadow-

Logiciel word

Bonjour, Ayant des problèmes avec Word 2003, je vous la question suivante : quel logiciel de bureautique gratuit me conseilleriez-vous pour mettr...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Bloquage word

Bonjour, voila j'ai un problème avec microsoft word... je suis en train de faire un rapport en arabe...à un certain moment (aprés 2 ou trois pages) ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
daria73

Problème notes de bas de page dans word

J'ai un document Word à relire - qui a été relu par plusieurs personnes sur des ordinateurs différents, ce qui explique peut-être le problème suivant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Correction automatique désactivée sour word 3

Bonjour à tous je tourne sous xp avec une version officielle de word office 3 Je travaille depuis quatre ans sur une encyclopédie qui est regroupé...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
rcarisey

Table des matière word 07, utilisation styles

 Résolu

Bonjour a tous! Je poste sur le forum parce que je n'arrive pas a faire ce que je veux. (lol) En fait, j'ai Word 2007 et je souhaite faire une t...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Aide sur word - urgent.

Bonjour, Je ne peux plus travailler sur Word. A chaque fois que j'ouvre un doc, je ne peux rien écrire, sur une des barres, en bas d'écran, l'ord...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Mistyk killer

Password msn perdu

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe msn et apres recherches et achat d'un petit logiciel, le seul mot qu'on me donne est:

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
green day

Remplacement de works en word

Bonjour, J'ai Windows XP mais pas de Word mais Works, que je voudrai changer. Es que je dois supprimer Works pour telecharcher Word ? Ou je peux tel...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Gilles006

[word] document effacé puis réenregistré

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'ecris dans un document word mais aujourd'hui par une fausse manipulation, j'ai selectionné tout le text...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Brig31

Double page avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'une imprimante Epson DX4450 Sur une impression d'un fichier Word, une page supplémentaire indiqua...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jambi55

Impossible de lire word sous outloock expre

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu un mail avec une pièce jointe word dont je n’arrive pas à ouvrir. Il me note ceci : Aucun programme n’est associé à ce ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
aquarelle

Problème d'impression sous word

Bonjour, je dois imprimer un document sous Word mais j'ai un problème car j'ai mis un arrière plan en couleur et dégradé et quand j'imprime le documen...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Art60

Expressions mathématiques en word

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent Word mais quant j'arrive à écrire une formule mathématique je perds mes pieds. Y a t il un cours en ligne où je peux app...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
arrial
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 24 665