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7 réponses
Koala68
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21 janvier 2008
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21 janv. 2008 à 16:01
21 janv. 2008 à 16:01
autre solution plus rapide je crois :
insérer un saut de section "page suivante" fichier "mise en page, paysage" ok , insérer le doc et refaire un saut de section pour retrouver le format portrait
Koala
insérer un saut de section "page suivante" fichier "mise en page, paysage" ok , insérer le doc et refaire un saut de section pour retrouver le format portrait
Koala
Vaucluse
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21 janv. 2008 à 13:41
21 janv. 2008 à 13:41
Bonjour
Pour avoir une page paysage au milieu des pages portrait
Sélectionner la page en question
Fichier / Mise en page / Paysage
en bas du menu, sélectionner "à partir de ce point"
Recommencer l"opération inverse à la page suivante pour continuer en portrait
Et ce autant de fois que nécessaire...
CRDLMNT
PS: une autre otion pour insertion d'un document
Dans le document récepteur, sélectionner la page à remplir
Barre d'outil / Insertion /Fichier /
Sélectionner votre fichier WORD à insérer / "insérer "
Pour avoir une page paysage au milieu des pages portrait
Sélectionner la page en question
Fichier / Mise en page / Paysage
en bas du menu, sélectionner "à partir de ce point"
Recommencer l"opération inverse à la page suivante pour continuer en portrait
Et ce autant de fois que nécessaire...
CRDLMNT
PS: une autre otion pour insertion d'un document
Dans le document récepteur, sélectionner la page à remplir
Barre d'outil / Insertion /Fichier /
Sélectionner votre fichier WORD à insérer / "insérer "
J'ai appliqué la méthode de Vaucluse pour la mise en page, c'est impec !
Merci encore et bonne journée.
Merci encore et bonne journée.
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Raymond PENTIER
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22 janv. 2008 à 05:51
22 janv. 2008 à 05:51
Bonjour, Flo.
Ta question 1 : Je préfère de beaucoup la méthode de Koala, post 4.
Ta question 2 : La méthode de dorotheejeanne , post 1, en beaucoup plus simple =
a) Sélectionner le texte à insérer, faire "Copier", venir dans le document principal, se placer à l'endroit voulu pour l'insertion et "Coller" (inutile de réserver un espace au prélable ou de refermer le document copié).
b) Si le document à insérer n'a pas besoin d'être conservé, ouvrir les 2 documents, sélectionner celui à copier (ou tout au moins le bloc à insérer) et le faire glisser à l'endroit voulu du fichier principal.
Ta question 1 : Je préfère de beaucoup la méthode de Koala, post 4.
Ta question 2 : La méthode de dorotheejeanne , post 1, en beaucoup plus simple =
a) Sélectionner le texte à insérer, faire "Copier", venir dans le document principal, se placer à l'endroit voulu pour l'insertion et "Coller" (inutile de réserver un espace au prélable ou de refermer le document copié).
b) Si le document à insérer n'a pas besoin d'être conservé, ouvrir les 2 documents, sélectionner celui à copier (ou tout au moins le bloc à insérer) et le faire glisser à l'endroit voulu du fichier principal.
dorotheejeanne
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21 janv. 2008 à 13:28
21 janv. 2008 à 13:28
Il faut jouer sur la mise en page, pour insérer un document word dans un autre document, essayez de faire comme suit.
OUVRIR EN PREMIER LE DOCUMENT DANS LEQUEL IL FAUT INSERER UN AUTRE DOCUMENT. LAISSEZ ASSEZ DE PLACE POUR POUVOIR LE METTRE A L'ENDROIT VOULU.
OUVREZ LE DOCUMENT QUI CONTIENT LES DOCS A INSERER. POSITIONNEZ VOUS SUR LE DOC A INSERER. SELECTIONEZ? FAIRE COPIER? FERMER CE PREMIER DOCUMENT VOUS ARRIVEZ SUR CELUI QUI DOIT RECEVOIR, FAIRE COLLER. Courage
OUVRIR EN PREMIER LE DOCUMENT DANS LEQUEL IL FAUT INSERER UN AUTRE DOCUMENT. LAISSEZ ASSEZ DE PLACE POUR POUVOIR LE METTRE A L'ENDROIT VOULU.
OUVREZ LE DOCUMENT QUI CONTIENT LES DOCS A INSERER. POSITIONNEZ VOUS SUR LE DOC A INSERER. SELECTIONEZ? FAIRE COPIER? FERMER CE PREMIER DOCUMENT VOUS ARRIVEZ SUR CELUI QUI DOIT RECEVOIR, FAIRE COLLER. Courage