Les discussions

Intégrer plusieurs imsages dans word ou open

Bonjour, je voudrai intégrer plusieurs photos dans word 2003 et les mettre 2 par pages, les mettre toutes au même format et les numéroter comme un...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
m@rina

Les signe word

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai un texte de plusieurs milles ligne à traiter. Mon bute est d'annuler les "retour de chariot" après certa...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
sesame

Restriction sur liens hypertextes word 2010

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Sur une table de chapitres je crée les hypertextes après avoir posé des signets, bien s...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
UsulArrakis

Ouverture très lente de word 2003

Bonjour, Depuis qq temps l'ouverture et la fermeture d'un doc word prennent un tempsconsidérable . Comment puis-je résoudre ce pb, je précise que ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Mistral_13200

Insérer des case à coché dans word 2007

Bonjour, Je dois faire un document avec des case a cocher, et je n'arrive pas à les insérer. je suis aller dans develloppeur/controle/formulaire h...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
chamalo

Pied de page sur word 2010

Bonjour, on me demande un pied de page avec une hauteur de 2cm, le pied de page étant déjà paramétré à 1,25 cm est qu'il faut que je rajoute 0.75cm ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2007 problème d'icône et antidote

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, je me suis rendu compte que l'icône pour les documents créés avec Word 2007 n'est plus la même sur mon ordinateur. Ce n'est...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Zez

Police pour word

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer des nouvelles polices true type dans le menu fichier de fonts ca ne détecte pas le dossier où il y a les police...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
alex240

Questions sur traitement de texte word works forum

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un document enregistré en word, mon ordinateur tente de l'ouvrir par défaut en works comment faire pour que word ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
georges97

Word 2007 ne reconnait plus les fichiers docx

Bonjour, Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai récemment changé d'ordinateur, j'avais un Samsung NC10 q...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir doc word vers works

salut tout le monde voilà j'ai acheter un new pc avec works 7 installer j'exécute le lanceur de tache de works je clique editeur texte et je veut ...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lanulledupc

Formulaire word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec des cases à cocher et des champs texte cela fonctionne, mais au milieu il me faut insérer une zone de texte cont...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
bonnandr

Mémoire ou espace disque insuffisant pour exécuter word 2010

Bonjour, Il y a quelques jours ma version d'évaluation de Pro 2010 est arrivée à expiration. J'ai donc voulu en installer une nouvelle et pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
liloo666

Modif texte wordart

 Résolu

Bonsoir Encore une question sur excel 2010. Aprés insertion d'un objet wordart (texte) comment faire que ce texte devienne un cercle ou autre forme...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Riketto

Formulaire avec word 2007

Bonjour, Dernièrement, j'ai posé une question mais je me suis mal exprimée. J'ai créé un formulaire avec Word 2007 avec des contrôles de contenu. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
diablond

Associer .doc à word

Bonjour, J'ai un pb pour associer mes .doc à word, Vista ne me propose que swriter comme programmes recommandés (et pas word) et quand je fais "pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Eozenn

Word ne trouve plus sa variable temp

Bonjour, Lorsque je lis un fichier Word, systématiquement le message suivant s'affiche : "Impossibilité de créer un fichier de travail. Vérifie...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
romreb

Problème interligne word 2003

Bonjour, Je suis en train de rajouter des rubriques à mon CV à partir d'un ancien document copier/coller. Le nouvel interligne est plus serré que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf à transformer en word

Bonjour, je cherche un site en ligne pour transformer mes fichiers PDF en WORD. Par avance, merci Configuration: Windows 2003 / Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Tracking

Word: modification passent vers ancien fich

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Dans Word, lorsque j'enregistre un fichier sous un nouveau nom, je ferme l'ancien. J'effectue des modifications ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Jeangh

Pble taille écriture wordpad

Bonjour, Le pc que j'utilisais pour saisir mes documents m'a laché, par chance, tous ces documents se trouvent sur clé usb mais quand j'ai connect...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
sevep41

Forum word 2003

Bonjour, je suis ennuyée, j'ai fait disparaître dans le bandeau du haut la barre des menus: tableau et outils, je n'arrive pas à les remettre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
telliak

Word 2010 - clavier et curseur déconnent

Bonjour, J'ai tenté de chercher une réponse à mon problème sur le forum mais je ne sais même comment le formuler brièvement... J'utilise un PC ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Comment lire word2003 sous 2007?

 Résolu

Bonsoir, comment puis je lire des documents word/et excel 2003 sur un pc équipé de office 2007?? dois je étre aussi sous 2003 pour les lire,dois je...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Pb word 2007 et vista

Bonjour, Voilà mon problème: J'utilise WORD 2007 tous les jours pour mon travail personnel et avec mon niveau je n'arrive pas à résoudre mon problè...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kimble89

Word 2003 lien hypertexte

Bonjour, dans word 2003 je saisie un lien hypertexte avec comme affichage: toto@titi.fr quand je veux imprimer la feuille il apparaît hype...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
UsulArrakis

Enregistrer et nommer avec mot du texte word

Bonjour, J'ai fais un publipostage avec 250 courriers. J'ai trouvé cette macro pour que chaque courrier soit créé dans un fichier word distinct: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
m@rina

Exportation d'une b.d access vers word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien exporter des données existantes dans ma base de donnée Access vers un fichier Word existant et qui déjà comporte du texte...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Le Pingou

Word 2007 : notes bas de page et paragraphes

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ce logiciel qui tombe facilement sur les nerfs: Word 2007. J'ai un important travail à remettre dans trois...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Gabbe2

Ne pas répéter le titre dans word!!!

Bonjour, Je suis sous word 2007 et je suis en train de faire un exposé et à chaque fois que je passes sur une nouvelle page le titre de la premi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Patrice33740

Verrouiller un document word 2010

Bonjour, j'ai créé des fichiers word 2010 avec cases à cocher et cases à remplir, et j'aimerai savoir comment le verrouiller et comment le sauvega...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Patrice33740

Vba : inserer aller a la ligne dans word

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code VBA me permettant d'inserer un aller a la ligne avant chaque texte ayant une trame de fond. (Ce sont des titres qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Patrice33740

Problème dictionnaire synonymes word 2007

Bonjour, Petit souci quand je fais une recherche de synonyme dans Word 2007, la fenêtre de recherche indique aucun résultat même pour des mots sim...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Patrice33740

Non-enregistrement fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai hier utilisé word pour écrire un document, mais j'ai oublié de sauvegarder avant d'éteindre mon ordinateur. Je voulais savoir s'il é...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Mise en forme automatique sur word 2007

Bonjour j'ai un probleme et ca prend vraiment la tete. Word envahie mon ecran de corrections et fout tout le texte en rouge. je viens d'installe...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Pb note de bas page word 2007

Bonjour, Mon document comporte 3 parties et chacune 3 chapitres. (non ce n'est pas un rébus, mais pour moi ça y ressemble) Je veux que chaque partie...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Word 2007 : note de bas de page, format

Bonjour, Dans le cadre de l'écriture de mon mémoire on me demande de mettre les notes de bas de page entre parenthèse : (1), (2), ... J'ai réussi ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Word avec signature

Bonjour, j'ai un mailing word (Word 2002) à faire et je voudrai insérer une signature sans qu'il y ait des traces. car lorsque je scanne ma signatu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
dadie

Problème dictionnaire bilingue sur word 2007

Bonjour, Le dictionnaire bilingue de Word 2007 ne fonctionne plus. a chaque fois que je clique pour afficher la fenetre des synonymes ou de la tra...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Michel

[word] rechercher/remplacer x par ×

 Résolu

Bonjour, Sous Word, j'ai le problème suivant : des dimensions indiquées sous la forme : {chiffres}{lettre x}{chiffres} doivent être ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
KONS

Remplacer " " par «» sous word 2011

 Résolu

Bonjour, Je veux remplacer les guillemets anglais par les guillemets français. Je me rends sous correction automatique lors de la frappe et Word m...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Placebo1

Déplacement image sur word 2007

Bonjour, Ma demande est surement un peu bete, mais lorsque j'insère une image sur word 2007 et que je modifie l'habillage par exemple carré, l'image...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Pipette

Blocage d'impression d'images dans word 2007

Bonjour, Voici mon problème : J'utilise dans une matrice de devis Word 2007 des signets afin d'importer des images d'un autre logiciel pour comp...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
stvc

Fichier dll avec le word pad

Bonjour, alors voila, tout a l'heure j'ai fait une mauvaise manip' et j'ai ouvert un fichier dll avec le word pad, et maintenant, chaque fichier dll v...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Mstr

Microsoft office word 2010

Bonjour,j'ai microsoft office 2010 (version complète), acces ,power point, share point... marchent tres bien mais e PB c dans office word et exel il n...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
madmyke

Numéros de page, word 2007

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon petit problème : je fais actuellement un dossier en rapport avec l'isolation thermique et j'aimerais insérer les numéros...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
pixises

Créer/insérer liste déroulante sous word10

Bonjour, Je suis en train de créer 1 formulaire sous Word2010 et je souhaite créer et insérer une liste déroulante. Comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Compléter un document word avec access

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire pour compléter un document Word à partir d'une base de données Access: j'ai fait un modèle de document, et je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
medo

Dévérouiller la sélection sur word

Bonjour, je n'arrive pas dévérouiller la selection sur mon ordinateur s'il vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Numerotation de page avec word 2003

Bonjour, je fait un rapport de stage en se moment et je voudrait savoir comment on fait pour que mon sommaire et ma page de garde ne soit pas nume...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 24 674