rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Word 2007 : comment enlever ces points ?

Posté par kowaisensei, le mardi 8 avril 2008 à 22:02:32
Bonjour,

Je rédige des cours en ligne et j'ai un problème pour ma table des matières et tous les "Titres 2". En effet, un . vient se loger avant chaque ligne et je ne trouve pas comment le régler.

Voici le PDF en question où vous pouvez voir le résultat :

http://sd-4550.dedibox.fr/...

J'espère que vous pourrez m'aider, merci beaucoup !
Configuration: Windows XP
Adobe Acrobat 5.5+ / Foxit PDF Reader
Répondre à kowaisensei  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 franckydeladombes, le mardi 8 avril 2008 à 22:32:38
Bonsoir ceci serait mieux traité sur le forum bureautique à+ Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Répondre à franckydeladombes
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger Docx2Rtf 2.9Docx2Rtf - Comme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007...Catégorie: PDF
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Word 2007 : comment enlever ces points ? »