Rechercher : dans
Par :

LIRE UN DOCUMENT ENREGISTRER SOUS WORD VISTA

Dernière réponse le 7 avr 2008 à 14:18:16 invité, le 7 avr 2008 à 12:43:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de recevoir un document enregistrer sous word vista , je n'arrive aps à l'ouvrir
j'ai télécharger la dernière version d'open office
mais quand je veux ouvrir le document vista on me demande de choisir un filtre pour ouvrir
j'ai essayé des filtres mais a chaque fois il me dit que le fichier est defectueux qu'il va le réparer mais n'y arrive pas

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « LIRE UN DOCUMENT ENREGISTRER SOUS WORD VISTA » dans :
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word VoirBonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Vider la liste des documents récents VoirWindows Vista mémorise la liste des fichiers récemment ouverts. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez désactiver cette opération. Comment supprimer et empêcher l'enregistrement de ces fichiers ? Faites un clic droit sur Démarrer et...
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées VoirMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les...

1

cedric241, le 7 avr 2008 à 12:46:17

Il te faut l utilitaire pour lire les fichiers DOC.X

qye tu peux telecharger sur ce lien :

http://www.microsoft.com/...

Répondre à cedric241

2

invité, le 7 avr 2008 à 12:56:08

Merci pour ton aide

je viens de télécharger le fichier mais cela ne change rien j'ai le même message

Répondre à invité

3

cedric241, le 7 avr 2008 à 12:57:59

Il est installé ????

t as redémarré ???

Répondre à cedric241

4

invité, le 7 avr 2008 à 13:00:12

Il est installé mais je n'ai pas redémarré
j'essaye en redémarrant, merci pour ton aide

Répondre à invité

5

invité, le 7 avr 2008 à 13:16:09

Je viens de redémarrer ce ne change rien

pour être bien clair je peux lire le document avec word mais je voudrais l'ouvrir avec open office afin de pouvoir l'imprimer

merci d'avance

Répondre à invité

6

cedric241, le 7 avr 2008 à 13:18:19

Open office je connai pas j ai office 2007

mais avec word tu peux imprimetr aussi

pourquoi ne pas imprimer avec word??

Répondre à cedric241

7

invité, le 7 avr 2008 à 13:22:18

Je ne peux imprimer avec word car je n'ai pas la licence d'exploitation c'est pour cela que je veux passer par open office

Répondre à invité

8

cedric241, le 7 avr 2008 à 13:53:42

C est quelle version de office que tu as ???

C la 2007 ??

la pro ??

etudiant ???

Répondre à cedric241

9

invité, le 7 avr 2008 à 14:11:33

Merci pour ton aide
mais j'ai réussie imprimer mes documents par le biais de word je ne savais pas que je pouvais imprimer si je n'avais pas la licence d'exploitation

merci encore

Répondre à invité

10

cedric241, le 7 avr 2008 à 14:16:31

De rien dans ce cas marque résolu si tu n as pas d autres soucis

Répondre à cedric241

11

skanders, le 7 avr 2008 à 14:18:16

Le support du format pdf est natif sur office 2007 , tu peux exporter en pdf et imprimer en pdf
PS : office vista n'existe pas , office 2007 en revanche ..;-) Merci de cocher le bouton résolu ou message utile quand vous­ avez la réponse à vos questions

Répondre à skanders