Les discussions

Word 2016 : problème de saut à la ligne en milieu de phrase

Bonjour, J'ai un problème sous Word 2016, parfois lorsque je copie-colle un texte en ligne, des sauts à la ligne en milieu de phrase apparaissent ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
alex6577

Fusion bloc adresse et format code postal

 Résolu

Bonjour à tous Je me permets de faire une nouvelle fois appel à vous car je n'arrive...mais n'arrive vraiment pas à résoudre mon problème :( J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
brucine

Wordpad caractères masqués

Bonjour, Comment afficher les caractères masqués dans WordPad? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Touche effacer ne fonctionne plus sous word

 Résolu

Bonjour, Quand je surligne des mots, je ne peux plus effacer ce que j'ai surligné avec la touche "effacer" du clavier. Comment peut-on reconfigure...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
HP

Sommaire automatique word

Bonjour, Je dois rendre un dossier prochainement sauf que soucis... mon word ne veux pas crée la table des matières. J'ai bien sélectionner à part...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
m@rina

Disposition livre impossible

Bonjour, J'ai word 2016 au travail et impossible de mettre en place la disposition livre. Chez moi j'y arrive très bien pourtant. J'ai bien été ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Julyiet

Mise en page

Bonjour, j'ai un problème avec une page word puis-je vous l'envoyer en fichier joint pour avoir les explications ? Merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Formulaire word ou excel sous ios

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car après plusieurs jours je sèche et je m'arrache mes derniers cheveux... Je vais essayer d'être clair....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Les lot

Bonjour, mais ses quoi les lot sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

La photo quitte sa place avec l' impression livret

Bonjour, lorsque je positionne une photo dans un texte imprimé en mode livret, elle change de place et se promène ailleurs. Comment faire pour la bl...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
yclik

Impossible d'enregistrer fichier récuperé word + rien dans unsavedfiles

Bonjour, Pendant l'enregistrement Word se ferme, redémarre et mon document est retrouvé dans les fichiers récupérés mais je ne peux pas le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Question sur l'utilisation de microsoft word...?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, s'il vous plaît, s'il existe un moyen d'entrer dans des pages Word une liste de titres (très longue) d'images JPG (téléc...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
georges97

Lignes non imprimables

Bonjour, J'ai fait des modifications de paramètres Word (sur Mac) et je ne retrouve plus le paramètre en question. Tous mes documents s'ouvrent...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Fenêtre de word s'ouvrant à moitié

Bonjour, la photo parle d'elle même : comment faire pour que la fenêtre au démarrage (et dès qu'on ouvre un doc word) ait une taille normale svp ? J'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Mike-31

Impression pdf d'un livret

Bonjour, Je réalise un livret pour une célébration, donc j'ai bien fait la configuration Disposition Livret, mais quand je veux enregistrer la ver...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jeannets

Aligner 2 photos côte à côte...

 Résolu

Bonjour à tous :) à peine inscrit je pose déja une question ^^ Je travaille sur word 2007 (pour un rapport de stage, aucune importance mais je le dis...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
tkyt

Mauvaise synchronisation des modifications sur word?

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à travailler sur word lorsque le document est partagé. En effet, un de mes collègues a modifié le document ce q...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Lilymoka

Insérer un n° de chapitre + son titre dans un renvoi

Bonjour, J'ai un long document word, avec une table des matières. Je souhaite insérer dans le corps du document des renvois vers des chapitres. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
m@rina

Barre d infos

 Résolu

Bonjour, Comment avoir la barre d infos en bas sur sketchup? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Création d'un fichier avec champs remplis automatiques

Bonsoir à tous, Je souhaiterais automatiser le remplissage des champs d'un fichier word à partir de données (sur tableau excel par exemple). C'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
m@rina

Imprimer les building blocks

Bonjour ! Avec les années, j'ai inséré des centaines de blocs de construction dans Word. Je voudrais pouvoir imprimer toutes ces entrées pour en fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
m@rina

Problème d'explorateur de documents word 2007

Bonjour, pareil, je m' en souffre vraiment , toutes les figures et tableaux que j'ai sur mon document sont affichés sur l'explorateur de documents ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Panth33ra

Rechercher les images ...

Bonjour, Comment faire pour faire "rechercher/atteindre" les images dans un texte Word 2019? Merci de votre retour

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Demande pour écrire racine carre

Bonjour, Comment écrire racine carre sans utiliser le symbole racine carré

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Pierr10

Aide svp "echec du téléchargement, le quota du serveur est dépassé"

Je reçois sans arrêt ce message, c'est insupportable.... Or mon ordi est tout récent et je ne peux pas avoir déjà dépassé l'espace de stockage disponi...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
billmaxime

Découper un fichier word post publipostage en plusieurs fichiers word

Bonjour, Je fais appel à vous après de multiples recherches infructueuses. J'ai réalisé un publipostage qui m'a donné un fichier au format wor...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
m@rina

Word : erreur sur le renvoi d'un texte comprenant un champ

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Word. Pour mon Titre 1, j'ai effectué une numérotation automatique qui fait que lorsque j'appuie sur le Titre1...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Dorian

Encadrement

Bonjour, quand j'ouvre une page vierge sur Word il s'affiche des encadrement avec des tirets des petit carré je n'arrive pas avoir une page blanche sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
m@rina

Problème d’enregistrement

Bonjour, J’ai un document word, je l’ai modifié le 11 novembre mais pourtant quand je l’ouvre les modifications n’ont pas été faites. Quand je vai...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Demande de l'aide sur les zones de texte groupés

Bonjour, Je voudrais de l'aide les amis, je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'études or que j'ai un problème sur les zones de texte groupé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème de convertion (perte d'image)

Bonjour, Lorsque je convertis mon document Word (2010) en Adobe PDF, je perds une image. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci!

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
luch003

Impression d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un tableau dans un document word et je n'arrive pas à l'imprimer; Le contenu écrit du tableau est présent mais pas les lignes....

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jcoco76

Fichiers docx passés en doc

 Résolu

Bonjour à tous, Tous les fichiers que je n'ai pas utilisés depuis un certain temps sont passés de docx à doc et je dois les convertir. Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine

Imprimer 4 feuilles a4 pour donner un effet a2

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un exposé sur une feuille A2, seulement mon imprimante n'imprime qu'en A4. Est il possible de programmer l'imprimante po...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Ptitetchounette

Problème sommaire sous word 2020

Bonjour à tous ! Voilà je désespère un peu, j'ai un dossier à rendre demain, et mon sommaire automatique s'affiche sous forme de fonction à savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Sauts de ligne avant notes bas de page

 Résolu

Bonjour, des sauts de lignes s'insèrent inopinément avant mes notes de bas de page. Je suis sur Word 7. Je n'arrive pas à effacer ces lignes inutile...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
borbo

Utilisation unicode

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire un caractère rare dont j'ai le l'Unicode mais je n'y arrive pas. J'ai regardé des tutoriels mais je ne pige pas. I...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Licorne rose

Images centrées verticalement

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un document dans lequel il y a des petites images (des icones). J'aimerais que les icones soient alignées avec la...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
ChristopheGenolini

Comment pouvoir cocher à des cases dans un formulaire sur word ? svp urgent

Bonjour, Comment cocher une case dans un formulaire sur word ? Merci d'avance pour vos retours

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Le Pingou

Juste inscrit sur word, où trouver la page ? l'icône ?

Je viens de m'inscrire sur word], pas moyen de sortir les pages, ou est l'icône ?

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
blackmefias_3350

Mettre de la couleur dans un tableau word

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre de la couleurs dans des cases d'un tableau que j'ai réalisé avec Word alors je selectionne la case que je veux colorer ...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
SaphodesLandes

Word 365 et notation de dirac

Bonjour, Dans mes documents de physique quantique , j'utilise sans difficulté les notation de Dirac standards du type dont la taille s'ajuste aut...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
brucine

Résolution d'un problème de synchronisation one drive qui modifie mon doc word

Bonjour tout le monde, tout d'abord désolé pour ce titre chaotique Je fais appel à vous car j'ai un gros problème : cela fait plusieurs jours que mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Emma

Taper un texte sur une ligne de point sans que sa décale la mise en page

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment quand on écrit dans un formulaire word sur les pointillées sans décalé la mise en page exemple Nom Prénoms...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
doudou77777

Augmenter suface imprimable

Bonjour, Comment augmenter la surface imprimable du centre. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Copier coller une numérotation

Bonjour, j'ai très souvent besoin de copier/coller plusieurs fois une partie de mes documents word qui contiennent une numérotation automatique de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Enlever les tabulateurs

Bonjour comment enlever les tabulateurs ? je ne trouve pas le bouton pc HP merci

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Le Pingou

Trait en angle droit dans word 2019

Bonjour, Lors de l'ouverture d'une page word vierge a chaque coin de la feuille apparait de angles droit de chaque coté de la page (haut a gauche h...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
m@rina

Word - tableau - première ligne (en-tête) se dissocie totalement du reste et...

Bonjour à tous! ma première ligne (ligne titre) se dissocie littéralement et la balance des lignes (2 à ...) devient un tableau imbriqué!!! J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème de mise en page note de bas de page word

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à mettre en page mes notes de bas de page. dès que j'insère une bibliographie en note de bas de...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Isabelle
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 24 665