Les discussions

Fonction/formule word

Hello, Je souhaite écrire une fonction/formule sur word qui doit fonctionner de la façon suivante : Si «CPTA092» a plus de 6 caractères alors il d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
m@rina

Oter et mettre protection sur un classeur, pb d’erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous wort 2003, J’ai mis en place deux petites macro pour réaliser les fonctions mise en place et retrait protection : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
mijean94

Besoin d'aide avec word

Bonjour, en tapant mon texte sur Word j'ai appuyé la touche Alt Gr puis la touche 1/+ et quand j'essaie d'écrire plus rien ne s'affiche. Les lettres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise en place d’une protection et deprotection document en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je n’arrive pas à créer une macro pour protéger ou deproteger mon document en VBA. Je suis en word 2003. J’ai essayé en mode ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
mijean94

Copie et maj automatique texte

Bonjour , J'ai des courriers avec code barre et je souhaiterais que lorsque l'on change le matricule du courrier cela change automatiquement les 8...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
alexis4489

Symbole des mètre cubes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour affiches des mètres cubes de la même façon que les mètres carrés cad m² en remplaçant le 2 par 3 Configuration: XP S...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
ninja

Créer dans un formulaire, protégé, une zone pour pouvoir coller une image

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est dans le titre : je suis sous Word 2003 Comment créer, dans un formulaire, protégé par mot de passe, une zone pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
mijean94

Copie de formulaire en plusieurs exemplaires en fonction d’un critère

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question porte sur word 2003, mais compatibles toutes les autres versions si possibles. J’ai un fichier avec des champs form...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
mijean94

Merciiiii

Bonjour, un enorme merci vous nous avez sauvez!!!

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
baladur13

Table des matières : titre - sous titre - sous sous titre - sous sous sous titre

Bonjour, J'ai un joli sommaire mais mes je souhaite qu'apparaisse : Titre 1 Sous titre 1 Sous titre 2 Sous titre 3 Or les...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
m@rina

Document word en lecture seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 7 et Word Starter 2010. Impossible d'enregistrer les documents, ils sont en lecture seule. Please help !! Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Penndu

Macro

Bonjour je suis nouveau ici bon j'aimerai savoir y a t'il un moyen de changer plus que 900 fichiers Word par une seul macro merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
m@rina

En mode révision, date des modifications

Bonjour, en mode révision dans Word, comment faire apparaître la date des modifications successivement apportées au docuemnt? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Raymond PENTIER

Renvoi en annexe et retour au corps du texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un document word assez long. Dans le corps du texte je fais référence sous forme de "renvoi" à des...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
choubaka

Suppression d'une ligne horizontale sur word

 Résolu

Bonjour, je veux savoir svp comment je peux supprimer dans une page Word la petite ligne qui va avec les notes de bas de pages Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Manel

Numérotation sur word bloquée

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la numérotation sur word ! Comme beaucoup j'ai le problème des chiffres qui ne se suivent pas du type 2. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Fakir_77

Impression doc 8,89x12,7 en 4 pages par feuille a4

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document Word (de type agenda à 1 page par jour) avec un format de page 8,89 x 12,7 cm. Je veux l'imprimer sur des feuilles...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Redbart

Impossible de saisir et de retoucher les documents

Bonjour, Bonsoir. J'ai un sérieux problème. Au fait j'ai vraiment besoin de votre soutien. Je ne peux plus saisir ou retoucher les documents. Il ya ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Raymond PENTIER

Informatique

Bonjour, Comment déverrouiller la sélection word, Excel et PowerPoint ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Raymond PENTIER

Tri liste word avec tirets

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment trier par ordre alphabétique une liste dans word avec des tirets. La forme de la liste est la suivan...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Raymond PENTIER

Index / tri alphabétique de mots avec parenthèses

Bonjour, Je rédige un dictionnaire de rimes en langues régionales avec traductions. Les mots classés suivant la rime sont indexés. Certaines lettres ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Francoise1408

Saut de page au lieu de saut de colonne

Bonjour J'ai choisi 2 colonnes. Impossible de copier coller mon texte de la colonne 1 dans la colonne 2. Quand je fais manip, mon texte se retrouve ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Pagination word

Bonjour, Soucis de titre et pagination avec WORD. I- titre normal 1) sous titre 2) normal II- Titre 2 3) le sous titre se met en 3 alors...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
m@rina

L'interligne varie dans un texte de 200 page word ... help me svp !

Bonjour, Je suis auteur de livre et je termine un nouveau livre qui me pose des problemes de mise en page... Qui peut m'aider svp ? 1) commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
m@rina

Problème avec barre d'espacement et touche entrée dans word2010

Messieurs, mesdames, Je rencontre épisodiquement un problème gênant dans Word: Quand je tape la touche entrée pour passer à la ligne, le curseur s...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Pirlouitrl

Problème sommaire automatique

Bonjour, j'ai un problème, quand je veux créer le sommaire automatique word m'insère une ligne avec plein de caractère spéciaux alors que quand j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
m@rina

Coollag spécial

 Résolu

Bonjour, Dans ma fenêtre de collage spécial de Word, j'ai plusieurs options qui ont disparu, notamment le collage en métafichié amélioré. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Lafusee

Office word 2007. je sais, c'est vieux :-)

Bonjour, J'ai acheté il y a longtemps un logiciel office 2007 avec word. J'ai l'emballage original et le cd et la clé. Bref tout! Ce logiciel f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Cyrilr

Personnaliser word 2019

Bonjour, J'installe MSoffice 2019 pour remplacer MSoffice 2000 frappé d'obsolescence. J'avais beaucoup personnalisé word, avec des macros et des bar...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
FredPelerin

Désactiver correction "supprimer le mot répéter"

Bonjour, j'écris beaucoup de noms latins pour lesquels le nom de genre et d'espèce se répètent. Par exemple "Pica pica - La Pie". Le fait que Word ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
eugene-92

Page d'accueil word 2007

Bonjour Je jette une bouteille à la mer en vous écrivant . J'utilisais Word 2007 depuis plus de 10 ans , quand après avoir probablement fait inv...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
m@rina

Lettre en indice dans un renvoi

Bonjour, Je souhaiterai mettre une lettre en indice quand je fais un renvoi dans word. Par exemple je voudrais que dans mon entête, j'ai un renvoi...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
m@rina

Problème : mise en forme multiforme

Bonjour, J’ai un document MS Word dans lequel j’ai utilisé des styles de paragraphes et des styles de caractères. Sur MS Word, tout va bien, le ren...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Pyxhel

Installation office

Bonjour, J'ai retrouvé enfin mon disque d'installation office 2007, mais je ne sais pas comment faire et Microsoft me dit qu'ils ne veulent pas m'...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Bobby2Dallas

Document word

Bonjour à tous je travaille actuellement sur Word 2016 qui plante sans cesse sur un document de 59 pages.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Bobby2Dallas

Probleme word sur mac

Bonjour, Est ce normal que sur ma version Mac de Word je n'ai pas accès à contrôle dans le menu développeur ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
brucine

Texte décalé

bonjour j'utilise windows 8 et word 2013 entreprise je suis écrivain amateur quand je tape du texte sur plusieurs pages et que je les copie sur une...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
jeannets

Police word 2019

Bonjour, j'utilise word 2019 et je suis à la recherche de nouvelles polices, comment faire svp ? merci d'avance Julien,

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème page fond noir

Bonjour, Depuis qqles jours, sans que j'ai identifié d'évènement déclencheur, j'ai une modification du fond de l'ensemble de mes documents word (i...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
m@rina

Aide pour la création d'un document

Bonjour, Je suis novice dans Word et aurait besoin de votre aide pour créer un document. J'utilise word sur un MacBook Air . J'aurais besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
brucine

Graphiques différents après envoi par mail

 Résolu

Bonsoir à tout, Quand j'envoie par mail un fichier word contenant toute une série de graphiques, la personne qui le reçoit se retrouve avec certains ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Marzhine

Impossible de récupérer une ancienne version d'un fichier word 2007

Bonjour, c'est en panique que je cherche désemparement une solution. Je travaille depuis quelques jours sur un fichier word, le problème c'est que mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

Je ne peux plus coller une image/dessin dans une zone de texte

Bonjour, J'ai un petit souci sur Word. Normalement, je peux sélectionner une zone et ensuite copier & coller tous les objets de cette zone en même...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Adresse relative pour table des illustrations

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec Word 2010 et je souhaite créer une table des illustrations. L'inconvénient de cette dernière, c'est qu...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Flawone

Inserer commentaires audio

Bonjour La communauté, j'ai un grand besoin de vos lumières. j'ai des étudiants dont je corrige les projets ( qui sont sous format word sur leur burea...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Pierrecastor

Word 2008 : quand est apparue la recherche dans le volet de navigation ?

Bonjour, En quelque sorte, tout est dans le titre, comme on dit… Mais je précise : je suis sous OsX 10.9 et je cherche donc à savoir quelle version ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Aliboron Martin

J'ai un problème dans word avec le copier-coller

Si vous êtes à l'aise avec Word dans Windows, voici mon problème. Je n'ai rien changé à mon ordinateur, puis lorsque je fais un copier-coller, de n'im...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Supprimer un titre dans une table de matiere

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour supprimer un titre dans une table de matière automatique générée par Word

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment déverrouiller mes fichiers word?

Bonjour, Lorsque je veux modifier mes fichiers Word, il apparaît une notification en bas a gauche qu'ils sont verouilles. Comment les déverrouiller...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Redbart

Insérer un page paysage

Bonjour, comment insérer une page paysage au milieu des pages portrait

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 24 667