Les discussions

Activer correcteur orthographe windows 10

 Résolu

Bonjour, mon correcteur d'ortoghographe ne fonctionne plus, comment faire pour le réactver ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MPMP10

Comment augmenter un chiffre d'une unité chaque jour?

Bonjour, j'ai créé un document avec une date avec mise a jour automatique. Ensuite, j'ai créé un tableau avec une case sur laquelle je note le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Problème note de bas de page et numérotation des lignes

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai un souci avec la numérotation des lignes et les notes de bas de page. En fait, lorsque je mets des no...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Aperçu avant impression ne correspond pas à l'impression

Bonjour, Je suis en train de créer un livret sur Word. Je suis bien en format A4, j'ai deux pages sur une, je suis en paysage. Cependant, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Quand j’imprime mon cv il y a des bordures

Bonjour, Quand j’imprime mon Cv ça fait dès bordure blanc et je ne comprend pas pourquoi ? Je suis sur Word. Merci d’avance pour ceux qui vont m’...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
brucine

Document world vide

Bojour! J'ai un document world faisant 13ko, mais quand je clique dessus, il est vide. Je suis allée sur onedrive, pareil meme problème. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
brucine

Word 2007 sur win10 fichier de travail

Bonjour à tous. Je suis actuellement sur Windows 10 avec Office 2007. Depuis environs 10 jours, certains documents Word ne s'ouvre plus et m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
brucine

Mise en forme conditionnelle word

Bonjour Je voulais savoir si il était possible de faire une mise en forme conditionnelle sur Word comme dans Excel. C'est pour un publipostage et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Transformer les docs texte open document

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur les documents sont enregistrés en Texte Open Document symbolisés par un W en bleu. Lorsque j'ouvre il m'est di...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
la cigale 30

Publipostage mail avec pj en pdf différente pour chaque mail

Bonjour, Je passe par un publipostage (excel vers word) pour générer des factures tous les mois. Actuellement je les imprime et je les envoie par ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
yesvert

Problème saut de page word

Bonjour, J'ai un procblème. Dans Word 2016, lorsque j'insère un saut de page à la fin d'une page dans mon document, le paragraphe en haut de la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Rester en affiche page vis a vis sur word en zoomant

Bonjour, J'aime écrire en page en vis à vis par deux sur word, ça me permet de comprendre le recto verso. Sauf que lorsque je dezoom, mes pages ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Propriétés d'un fichier word

Bonjour, Pourriez-vous svp me donner des explications concernant les informations des propriétés d'un fichier Word enregistrer dans un dossier part...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
brucine

Problème de zoom sur word

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur le word de Mac. Quand je fais un gros zoom sur mon texte ou sur une image qui est insérée, ça me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Publipostage avec condition et recherche verticale

Bonjour, Je lance le défi à quelqu'un de trouver la solution à mon problème. Ca fait 3 jours que je cherche sur les forums et je n'arrive pas à tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Modification du format de nombre dans un champ quickpart

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur un point ? J'ai des nombres avec 2 décimales dans mon tableau Excel de base. Quand je fais mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

-impossible de saisir un texte dans word que faire

Bonjour, j'ai un soucis avec ma page word au début je saisissais des texte sur word et maintenant quand j'ouvre une nouvel page wodr je ne plus sais...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Effacer certaines cellules d'un tableau dans un fichier word

Bonjour, Je suis sous Word 2021. Dans mon fichier se trouve des tableaux. Dans ces tableaux je voudrai avoir une macro qui permette d'effacer le...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Toubabou

Problème mise en page word

Bonjour, j'ai un symbole de petit carré blanc qui s'affiche sur word et bloque ma mise en page justifiée en créant de grands espaces entre les mot...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Contenu de zone de texte dans menu de navigation dans word

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire apparaître le contenu de zones de texte dans le volet de navigation de Word. J'ai dû mettre ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Word ne répond pas, doc non enregistré

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai rédigé un long document sans l'enregistrer (oui première erreur!) et mon word m'affiche maintenant "wo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

Word - problème de publipostage etiquettes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier de fusion pour publiposter des étiquettes (plus de 300 références). Ces étiquettes sont donc sous fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Pyranoe

Word 2013 hiérarchisation numérotation à plusieurs niveaux

Bonjour, Mes numérotations hiérarchisées et faites par style pour la table des matières fonctionne parfaitement jusqu'à une certaine page. Ensuite, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
m@rina

Récupération fichier des corrections automatiques

Bonjour, Je viens de passer de Office 2010 à 2016 et je cherche à récupérer les corrections automatiques. En m'aidant du forum, j'ai déjà récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
m@rina

Document word en 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, je pensais qu'en créant 2 colonnes sur ma page, lorsque je serais en bas, la suite continuerait en haut à droite, dans la seconde colonne...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
ahys5455

Dupliquer s'impose à l'ouverture d'un doc word

Bonjour, Bonjour, Lorsque je reçois un doc word (d'amis) apparaît un bandeau "dupliquer"; je suis donc obligé de l'enregistrer pour pouvoir le m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jeanlaf

Numérotation des pages sous word 2007.

Bonjour, Je souhaite numéroter un dossier sous Word 2003/2007, mais seulement après les pages de gardes. Soit Les 1ère, 2ème, de couverture sans n°...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
brucine

Classer sur word

Bonjour, J'ai un problème pour classer une liste sur word. Je la joins en code. Je veux classer selon l'ordre alphabétique et numérique, en p...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Limoges87

Bonjour, Je souhaiterai faire fractionner le contenu d'une cellule en ligne qui sont séparés par des points virgules (de la colonne O à la colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Numérotation correcte lors de saut de page à l'impression

Bonjour, J’ai un document d’environ 100 pages et je souhaiterais n’imprimer que certaines pages de celui-ci tout en ayant une numérotation normale....

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Lil_Gigi

Publipostage

J'ai une liste de N° de rue en numérique de 3 chiffres dont la transposition en Publipostage ne pose pas de PB. J'ai par contre 2 types de N° en alph...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Publipostage

 Fermé

Bonjour Raymond, J'ai 3 types de N° de rue à faire entrer dans mon Publipostage : - Un nbre à 3 chiffres tel que le 119 => aucun problème - Un nbr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Inversion de la graisse gras maigre

Bonjour, Je ne sais comment, dans tout le document Word sur lequel je travaille, la graisse des caractères s'est trouvée inversée : gras est devenu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Jacques

Révision de mon travail

Bonjour, Je prépare un livre de botanique qui comporte de une à plusieurs images par page. Je n'arrive pas à gérer correctement ces images. Dès que...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
brucine

Pb de lien hypertexte

Bonjour, Je monte un dossier sous Word que je dois envoyer en Pdf pour un examen. J'ai un corps de texte, et en fin de document, j'ai tous le...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Bricole

Word publipostage : altf9 fait tout disparaitre

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide Lorsque je tente de faire ALTF9 pour que les Mergefield disparaissent, ça fait disparaître toute ma lettre. De ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
m@rina

Word et photo d'arrière plan

Bonjour, j'ai réussi a insérer une photo d'arrière plan dans word en regardant des tutos sur le net. J'ai bien compris qu'il fallait cliquer que...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
brucine

Fusion de cellules sans paragraphe

Bonjour, Je voudrais savoir, si jamais je fusionne deux cellules en colonne dans un tableau Word, comment faire apparaitre les deux zones de texte...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
TRUNCKS

Texte sans espaces sur word

Bonjour à tous. Il se trouve que j'ai rédigé un texte (un rapport de stage) sur mon smartphone sans aucune mise en forme. j'avais l'intention de le tr...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
madmyke

3 petits points

Bonjour, Je me retrouve avec 3 petits points attaché a mes numéros de pages sur mon document word mais je ne c'est pas comment c'est arrivé. Du coup...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Caractères et lignes se mélangent

 Résolu

Bonjour. J'espère que vous pourrez m'aider... Je ne peux plus écrire de messages ou de textes car tout se mélange.........MERCI

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
francoise1940

Options de correction automatique

Bonsoir, la fonction option de correction automatique de word (options ; vérification) fonctionne de façon aléatoire. Si quelqu'un a une idée ... Me...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
georgibus

Intégration d'antidote 10 à word 2019 sur mac

Bonjour! Depuis quelques mois, je suis dans l'impossibilité d'utiliser Antidote avec Word. J'ai la version 10 v5.1 d'Antidote ainsi que Word 2019...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Diplo

Impression document word qui ne reflète pas la forme écrite

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je posséde Word 2016, lorsque j’imprime un document que je viens d’écrire, sur le côté gauche apparait une ligne rouge vertica...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
lacosta

Modèle de feuille word avec deux colonnes

Bonjour, Je voudrais créer un modèle de document Word qui reproduise une copie d'écolier, comme une page avec une marge plus ou moins grande, à savo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
m@rina

Saut de ligne après note de bas de page

Bonjour, Dans un document, j'ai des sauts de ligne qui apparaissent sous mes notes de bas de page. Ces sauts de ligne n'apparaissent pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Suppression interlignes

 Résolu

Bonjour, je suis sur office 365, je voudrais retirer les interlignes systématiquement, manuellement je sais faire. Ce que je voudrais c'est que l...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Ragus99

Numéroter les lignes dans la marge et séparer par un trait.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un modèle Word, contenant la numérotation de ligne qui doit être séparée par un trait verticale en gras. exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
wisefun77

Mon "word" de microsoft a des bugs

Bonjour, Avec "WORD": 1) Quand je surligne (clic gauche de ma souris) une lettre, un mot ou même toute une phrase que je veux supprimer, aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Argitxu

Colorier les mots identiques dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word avec 200 adresses, je voudrais colorier toutes les adresses ayant pour ville "Paris" par exemple Est-ce possible? E...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
eriiic
Résultats 801 - 850 sur un total de 24 667