Les discussions

Numerotation de page avec word

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec word. Lorsque je veux numéroter mes pages du travail et bien la numérotation ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
fany

Ouvrir word 2003 mode pleine page

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'un fichier word s'ouvre automatiquement en mode pleine page , cela pour une question de "presentation" de plus est il possib...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
LatelyGeek

Problème d'ouvrir mes fichiers docx en word

Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes documents. Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Chris 94

Word, problemme des entetes et pieds de page

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs documents word et j'aimerai les rassembler ensemble dans n même fichier word. Le problemme est que chaque document contient...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
MilosCuculovic

N° de page remplacer par {page} dans word

 Résolu

Bonjour, Si je fais un aperçu de mon document word et que je revien en mode normale les n° de pages sont remplacé par ce texte là {PAGE} et pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
akmer

Graphique lié dans doc word - pb de couleur

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je dispose de graphiques confectionnés dans Excel et un document Word qui reprend ces graphiques liés, de...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
EsOpE

Word titre sans numéro dans la table des mati

Bonjour, J'ai une liste d'annexes comportant chacune une titre : Annexe I-1 - Exemple1 blablablabla Annexe I-2 - Exemple2 blablabla Anne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
wanajo38

Transformer 1 fichier word en pdf

Bonjour, svp aidez moi;comment pourai je rendre 1 fichier word en pdf

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
ndelle

Ouverture fichier word 2007

Bonjour, J'ai word 2007 à la maison et word 2003 au boulot. Je me suis envoyer un fichier word 2007 au taf mais impossible de l'ouvrir. Car word 2...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
claudine

Recherceh a telecharger gratuitemt le word

Bonjour, je voudrais telecharger le word pr traitemnt de texte correcteur d orthographe automatique et choix de langue. merci de votre reponse c es...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
milonafanaf

Word & publipostage

Bonjour, J'ai un publipostage à faire, qui associe les infos non répétitives (nom, prénom, ..) et répétitives (date de location, nombre de jour, pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
pag62

Image dynamique sur word

Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je souhaite insérer une image dynamique sur un document word (création d'une page web). C...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
elfilou

Cmt faire pr renouveler word essai 60 jours?

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un pc avec word en version gratuite d'essai 60 sous vista. Les 60 jours sont passés, comment puis-je faire pour relancer la p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
irongege

Formulaire sous word 2007

Bonjour, je réalise un questionnaire pour mon mémoire, que je vais administer via e-mail. J'ai réussi à intégrer des cases à cocher et à en active...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
ano nime

Excel word worpat etc probleme

Bonjour, qui peut me trouver la solution quand je suis dans excel et que je veux changer la police ou couleur caractere par exemple message erreur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
gbinforme

Problème avec word

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word, j'ouvre un dossier word et un message apparaît en me disant que je dois mettre ".doc" c'est ce que je fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Word

Bonjour, comment enregistrer un texte sur sa clée usb merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Word n° de page

 Résolu

Bonjour, Je souhaité inserer les n° de page dans Word docn j'ai fait insertion n° de page et j'ai validé et au lieu d'avoir les n° de page j'ai sa à ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
HeeroYuy

Comment envoyer un cv patrt pdf ou word????

Bonjour, je voudrait savoir comment envoyer un CV part PDF ou part word??? et est ce que sa marcherait avec une clés USB????? svp Repondez moi vite...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
fv6vtpsv

Adobe reader 8 veut ouvrir word...

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger Adobe Reader 8, sans problème, mais lorsque je veux ouvrir un Word, adobe prend la main, ouvre une fenetre et me le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Fred

Impression document word

Bonjour, Pour mon bac je dois créer des dossiers, sur l'un j'ai créer une bannière en entête et une banière en pied de page, seulment quand j'impri...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Phenelid

En tête word

 Résolu

Bonjour, j'ai une documentation à faire et j'aimerais que sur chaque page il y ait (en bas) deux petites images de la boite où je bosse. Dès que je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Phenelid

Sous vista courriers migrés vers word 2007 !

Bonjour, Surprise ce matin, mes documents sont tous passés sous WORD 2007 alors que je suis sous VISTA et avec OPEN OFFICE. Bien sûr, un programme...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
giano

Word problème

Bonjour, Mon père à fait une mauvaise manip sur word, quand on veut ouvrir une page nouvelle, une photo apparaît, et ce n'est donc plus la page blan...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Erwin Teclis

Probleme word help svp !

 Résolu

Bonjour à tous . j'ai un problème, Lorsque je veux imprimer Un doc WORD, sa veut obligatoirement me l'enregistrer sous le Format MDI (Microsoft Off...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
gigi_midou

Macro word et publipostage

Bonjour, j'ai créé un document par publipostage à partir d'une BDD excel (1 ligne = 1 référence client) Avec la macro BreakOnSection() suivante, j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
unknown

Probleme word

 Résolu

Bonjour, Vous allez trouver ca ridicule mais je suis en train de faire mon CV, et je dois juste inserer un trait en dessous de mon nom ... Pour del...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
kader

Problème word

Bonjour,j'ai créé des documents word sur un pc n°1 et je les est envoyé sur ma boite mail. Je veux les récupérer sur un pc n°2 mais celui-ci n'a pas w...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
booba-46

Probleme de pagination sous word

Bonjour, j'ai un ti gros problème sous word jai en effet un gros dossier a paginer... le probleme est que je ne peux ajouter tous les dosssier à la su...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
chocopomme

Urgent problème word

 Fermé

Bonjour,j'ai créé des documents word sur un pc n°1 et je les est envoyé sur ma boite mail. Je veux les récupérer sur un pc n°2 mais celui-ci n'a pas w...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
kilian

Problème documents word

 Fermé

Bonjour,j'ai créé des documents word sur un pc n°1 et je les est envoyé sur ma boite mail. Je veux les récupérer sur un pc n°2 mais celui-ci n'a pas w...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
kilian

Problème d'installation word 2002

J'ai demandé une aide sur ce forum, mai j'ai l'impression que je n'ai pas bien expliqué mon problème : En fait, j'ai acheté en décembre 2002 un ordi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mariel

Ecxel et word sous vista

Bonjour a tous ! Depuis environ 3 mois je tourne sous vista. Avant c'etait XP pro. Le probleme c'est que maintenant je doit faire avec open office ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Annaprout

Comment telecharger microsoft word office

 Fermé

bonjour jai un gros probleme je narrive pas a telecharger microsoft word office sur mon pc mon portable qui vient ditalie et le word ny etait pas ins...

33 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
sebsauvage

Numéros de page word 2007

 Résolu

Bonjour, comment faire pour aligner les numéros de page sur un sommaire avec word 2007

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
magnusfx

Word

Bonjour, j'ai pas le word dans mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
tribun

Des logiciel pour convertir pdf en word

 Résolu

salut a tous je cherche un convertiseur de pdf qui me permet de traduit facilement mes fichies PDF en fichies word. Toutes mes remérciement

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
rachidwushu

[word] clignotement de police sous vista

Bonjour, Je vousdrais fair clignoter un texte sur word. Sur l'ancienne version il suffisait d'aller dans les options de police. Mais maintenant que ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Affichage non souhaité d'un fichier dans word

Bonjour, Lorsque je souhaite taper un nouveau document dans Word, l'écran affiche le contenu d'un ancien fichier que je suis obligé de supprimer avan...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
legrnduc0

Traitement de texte avec word

Bonjour tout le monde =) Je sais bien que microsoft est un logiciel payant et que son équivalent est OpenOffice (que je possède..) Mais quelqu'un m'...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
LoloM.

Code de word visible ?

Bonjour, j'écrivais un document word lorsque tout s'est transformé, comme si je voyais le code derrière les caractères. j'ai passé de 40 pages à 960 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
saja

Passer un fichier rtf en word ou pdf

Bonjour, je vous ecris car je dois postuler pour un emploi via internet, j'ai fait mon CV et ma LM par wordpad et il se trouve que c'en rtf or je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
vosgpatt

Word crypté???????

Bonjour, quand j'ouvre un dossier avec word, il me met pleins de symboles et pas mes textes que faire? merci de m'aider bisous

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Nico_

Dans word 2003 pour taper à en majuscule .

Bonjour, SVP, comment faire dans Word 2003 pour taper à en majuscule (A dessus l'accent grave en majuscule ).V

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
mrwatchtv

Numerotation + word

Bonjour, Une question concernant word: Comment fait-on pour numeroter des lignes d'un doc word sauf les saut de lignes ? Merci pour votre réponse --...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Simon

Instal de dicos diver pour word et publisher

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum CCM et j'ai fais de multiples recherches mais sans trouver exactement la manipulation ou les sites Microsoft...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
-plop-

Probleme password dans le bios

Bonjour, Suite à l'infiltration d'un rootkit dans mon système, j'ai du procéder à une restauration totale. Cette restautation n'ayant pas été san...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
petitanegris

Déplacements de photographies sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai mis plusieurs photos sur des pages word. je voudrais pouvoir les redéplacer, mais comment faire? merci pour votre aide, Jo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Jo

Word : comment éviter de mettre les numéro

Bonjour, J'aimerais savoir comment éviter que les numéros n'apparaissent dans les premières pages dans word, même chose pour les en tête !!

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
LatelyGeek

Word 2003 fond e page bleue

 Résolu

Lorsque j' ouvre Winword 2003, la page s' affiche par défaut avec un fond bleu foncé. Idem lorsque j' ouvre un fichier Word envoyé de l' extérieur, il...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
dilljp
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 24 665