Les discussions

Images floues lors du passage de word à pdf

Bonjour, Depuis deux semaines, les images contenues dans mes fichiers word deviennent floues lorsque j'enregistre ses fichiers sous le format PDF....

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
contrariness

Convertir un fichier word en fichier doc (google)

Bonjour j ai un nouvel ordi avec

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
quentin2121

Imprimer sur word

Bonjour tout le monde. J ai une question, comment je peux imprimer une image sans marges sur le word. Je fais toutes la mise en page nécéssaire mais c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
blackmefias_3350

Le volet des notes se replie en mode brouillon

Bonjour, J’ai un gros souci d’ergonomie avec le logiciel Word (version 2019). Étant correctrice pour des éditions juridiques, j’utilise Word depui...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
eponine

Windows force maintenant l'ouverture des doc avec 365

Bonjour, comment forcer les *.doc a s'ouvrir avec un ancien word ? (dans programme x86) depuis aujourd'hui, quoique je facce, ça m'ouvre office 3...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
brucine

Ecrire un titre d'oeuvre dans un texte en italique

Bonjour, J'écris actuellement un paragraphe en italique et je voulais savoir si je devais écrire le titre d'un roman en italique ou en caractères dr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Word et les fichiers clicables

Bonjour, lorsque je clic sur un document Word, celui-ci ne s'ouvre pas. Word démarre avec un document vide. Pourtant tout est ok dans Excel et aut...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Panth33ra

Quels logiciels utiliser pour faire une facture a un client

 Fermé

Bonjour, Pour faire une facture a un client, quels logiciels est-il Préférable d’utiliser ? Svp jai un examen d’informatique

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
brucine

Sur quel page sont affichés l’en-tête/pied de page

 Fermé

Bonjour, Je m’excuse énormément ,demain jai un important EXAMEN FINAL,une dernière question est-ce que l’en-tête ou le pied de page sont affichés ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
m@rina

Sos logiciel de la famille de microsoft office

Bonjour, Et s’il vous plait, quels sont les quatre logiciels de la famille de Microsoft office

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Combien de type dorientations de page existent ilsdans word

 Résolu

Bonjour, combien de type d'orientations de page existent ils dans word

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Intégrer un autre document dans un autre, word / mac

Bonjour à vous tous, J'espère que vous profitez bien du soleil ! Une personne doit rendre un mémoire de recherche, mais il est imposé par l'univer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
jee pee

Gestion des bordures : un seul cadre plutôt que plusieurs ?

Bonjour, J'ai écrit un texte dans lequel se succèdent des paragraphes normaux, puis une série de puces, puis à nouveau des paragraphes normaux, pu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
mike the llama

Publipostage macro créer un fichier par enregistrement

Bonjour, J'ai bien trouver la macro permettant de créer un fichier par enregistrement. Cependant quand je consulte les résultats, je constate que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
m@rina

Utiliser l'onglet developpeur pour imprimer des lettres

Bonjour, Je m'entraine à faire des modeles pour du courrier médical. Mais je rencontre un probleme. https://i.imgur.com/CCMTJRH.png 1) Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
m@rina

Table des matières (word) après modification des n° de pages

Bonjour, J'ai modifié les numéros de page en numérotant seulement les pages impaires avec la formule : { IF { = MOD({ PAGE };2)}= 1 {=({ PAGE }+1)/...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
m@rina

Mergeformat 2 sur word : comment l'enlever ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur un de mes documents word : une page (oui, une seule) affiche le texte "mergeformat 2" à l'emplacement d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Aide gras automatique

Bonjour, J'aimerais écrire une partie d'un mot en gras et coller (avec CTRL + V) la seconde moitié, pas en gras cette fois. Seulement, même en déa...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
carbolognaise

Word : paragraphe marqué aide pour symbole o

 Résolu

Paragraphe argumenté Bonjour, je peux savoir c’est quoi ce symbole o quand je met une paragraphe marqué ça m’affiche toujours ce symbole s’il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Janet2004

Liens hypertextes dans formulaire word

Bonjour, et merci par avance de votre attention. J'ai un souci trop technique pour y remédier toute seule. J'ai créé un formulaire word, avec de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
m@rina

Ancrer "réellement" un tableau sur une page

Bonjour, Je cherche à fixer un tableau sur une page de façon à ce que le texte que j'ajoute avant ne le déplace pas mais se poursuit à la suite du t...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
m@rina

Comment n'imprimer que des notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Comment n'imprimer que des notes de bas de page? Lorsque je les sélectionne, c'est la totalité du texte qui apparaît dans l'écran d'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre une parenthése sur word lors d'une équa

Bonjour, lorsque je veux écrire une fraction je vais dans le menu insertion et j'écris mon équation avec mes parenthèses, une fois cela fait , je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
brucine

Faire un publipostage word/excel en différé

Bonjour Je souhaite faire un publipostage et envoyer à différents destinataires. Ca je sais faire :) J'ai un tableau EXCEL et une feuille WORD. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
SK

[pagination] pages paires/impaires et sections

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre un problème complexe (Word 2019). Je dois rendre une traduction commentée. Les cons...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
m@rina

Fichier word corrompu

Bonjour Comment récupérer un fichier Word illisible ou corrompu? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
foulq

Word 2019 erreur de lecture

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ce matin sur plusieurs fichiers word : voici ma capture (j'avoue être un peu novice sur Word !!) Si quelqu'un avait une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jeanbern

Word. numérotation interrompue à page 92 sur 100

Bonjour, Qui peut m’aider à numéroter mon fascicule de la page 1 à la dernière page sans interruption Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Pagination word

Bonjour, j'ai un souci avec ma pagination word. Je dois numéroter après ma page de garde et table des matières, j'ai donc fait un saut de section pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Point en fin de paragraphe

Bonjour, a chaque fin de paragraphe aucun point ne s affichent comment faire pour avoir les points en fin de paragraphe merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Créer raccourci pour une couleur sur word mac

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible sur word Mac de créer un raccourci pour une couleur, comme par exemple faire la touch...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
ValentinG97

À propos d'un document word en plusieurs parties

Bonjour, Depuis quelques jours je créé sous Word un document que j'aimerais pouvoir assembler un peu comme un livre. J'ai créé les couvertures et l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Rechercher-remplacer sur word avec une liste excel.

Bonjour, Je cherche à rechercher sur un document Word, les valeurs de chaque rangée dans la colonne A d'un fichier Excel, et remplacer les occurrenc...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
m@rina

Enregistrer chaque page d'un publipostage en .doc

Bonjour, Je souhaite enregistrer chaque page individuellement d'un document généré par publipostage et j'aurais besoin de votre aide. Je me suis s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
m@rina

Signets et liste déroulante word 2008

Bonjour, Je suis en train de construire un document où les informations se répètent, pour cela j'ai naturellement utilisé les signets et renvois p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
m@rina

Word : é, è, î et â sont aux abonnés absents

Bonjour, Lorsque j'écris des lettres accentuées en word, j'obtiens des signes inhabituels. Exemple: Si j'écris "démarquer" , "algèbre", "paître" e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Howdoesitword

Word perdu complètement disparu

Bonjour, J'écrivais mon mémoire sur un word, la semaine dernière mon pc a fait une MAJ il s'est rallumé et 2 words se sont ouvert, j'ai continuais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Twenty_three

Doc word ouvert mise en page non respectée

Bonjour, Je travaille sur un document que j'ai envoyé pour relecture. Or après ouverture les destinataires ont un document entier en corps 36. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Mimie48

Afficher ou cacher du texte dans word 365

Bonsoir! Est-il possible dans Word 365 de créer un bouton permettant d'afficher un texte. Par exemple, dans un exercice de math, inclure un bouton "...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
m@rina

Insérer une page venant d'un autre fichier word

Bonjour, Quand j'insère une page venant d'un autre fichier word, la mise en page de cette page n'est pas conservée, notamment les marges qui sont di...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
m@rina

Problème pagination

Bonjour J’ai un gros soucis sur word je m’arrache les cheveux J’ai écrit mon dossier de VAE sur un document fourni par l’asp Je souhaite numér...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Date sur word

Bonjour, Malgré les formats proposés concernant la date, le jour et le mois restent inversés. J'ai essayé les formules {MERGEFIELD Date \@ "dd/MM/...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout

Rendre anonyme les auteurs des commentaires word 365

Bonjour, Je souhaiterai rendre anonyme (pour certaines personnes) les auteurs des commentaires et modifications dans un texte d'un Word partagé. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Document non enregistré

Bonjour, j'ai un document WORD qui m'a été envoyé par courriel. J'ai travaillé dedans toute la semaine et je ne l'ai pas enregistré à la fin. WORD m'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
bazfile

Logo à gauche avec l'écriture au milieu.

Bonjour à tous ! j'espère que vous passez une belle journée :). Je voudrais faire une page de garde avec un petit détail : Je voudrais ajouter u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
jee pee

Ouvrir word par défaut

 Résolu

Bonjour lorsque je veux écrire un document c'est la page Open Office qui s'ouvre, je voudrais que ce soit Word, comment faire ? merci (Microsoft offic...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
jmarion3

Activer correcteur orthographe windows 10

 Résolu

Bonjour, mon correcteur d'ortoghographe ne fonctionne plus, comment faire pour le réactver ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MPMP10

Comment augmenter un chiffre d'une unité chaque jour?

Bonjour, j'ai créé un document avec une date avec mise a jour automatique. Ensuite, j'ai créé un tableau avec une case sur laquelle je note le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Problème note de bas de page et numérotation des lignes

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai un souci avec la numérotation des lignes et les notes de bas de page. En fait, lorsque je mets des no...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Aperçu avant impression ne correspond pas à l'impression

Bonjour, Je suis en train de créer un livret sur Word. Je suis bien en format A4, j'ai deux pages sur une, je suis en paysage. Cependant, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Raymond PENTIER
Résultats 751 - 800 sur un total de 24 665