Rechercher : dans
Par :

Comment booter sur CD XP ?

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 17:18:55 damiencelinedion, le 4 nov 2009 à 16:55:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais réinstaller xp pro mais en entrant dans le BIOS par le biais de la touche "Supp.", un écran bleu avec des écritures jaunes apparaît et je ne sais pas quoi choisir pour que le PC boot sur le CD de XP !

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « comment booter sur CD XP ? » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

durock, le 4 nov 2009 à 16:58:04
Répondre à durock

2

damiencelinedion, le 4 nov 2009 à 17:18:55

Merci beaucoup il suffisait d'appuyer sur + ou - pour changer al séquence de boot !

Merci pour les liens =)

Répondre à damiencelinedion