Les discussions

Probleme de formatage windows xp familiale

Bonjour, j'ai un probleme de formatage windows sur mon pc, j'arrive a acceder au BIOS , j'ai changer le 1st boot device sur "cdrom" redémarrer mon or...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp pc lent

Bonjour, Mon pc est devenu très lent. J'ai trouvé dans un forum qu'en faisant tourner Hijackthis et en postant le log je pourrais obtenir une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
ana

Est-t-il possible de trouver les pilotes xp?

Bonjour, je viens de recevoir mon portable Dell studio XPS 16, j'ai ajouté un XP pro 32bits au boot (initialement Vista 64bits) mais le site ne fourn...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
tuffgong4581

Booter win xp sur carte mémoire cf

Bonjour, J'essaye d'installer Windows XP sur une carte mémoire externe CF de 4Go, grâce à un lecteur de carte mémoires, tout simplement. (Oui, je s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Darkyesus

Probleme avec mon xp titan

Bonjour,depuis que installer le driver (neuf box sfr),mon pc a planter et je suis obliger de metre le driver dans le lecteur pour me connecter a un a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp freeze au démarage

Bonjour, Je vous présente mon problème. En fait, j'ai eu un soucis avec hal.dll. Après plusieurs essais, j'ai finalement passé mon DD à un ami qui...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
era@tik

Réinstaller windows xp home

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC portable, sur lequel figure une étiquette de licence windows xp édition familiale. A priori, sur cette étiquette est ins...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Graam

Windows xp pro 64 bits fiable ou pas ?

Bonjour, Je voudrais savoir ci le 64 bits est fiable a long terme pour les jeux et tout , car j'ai entendu dire que le 64 bits bugé des fois . Dites ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
mysticpop

Reparations de wiondow xp

Bonjour, s'il quelqu'un peur mes aide reparations mon wondows xp je suis au senegal je remerci tout le monde merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
jobertomeu

Comment installer xp à la place de vista prem

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable de marque HP Pavillon dv6-1210sf, fourni avec Vista Familiale Premium. Je souhaite le remplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Tahos

Enceintes non détectées sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je m'explique j'ai eu un fichier du BIOS qui a été supprimé et je l'ai fais réparé et mon ordi remarche impec' mais sauf que mes enceintes...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ClindOeil

2 windows xp

Bonjour, jai un gros problème.jai voulu desintaller xp de mon ordinateur pour les reinstaller et qui revienne au parametres d'usine mais a la fin je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
teod

Lenteur ouverture de session xp pro

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème qui persiste depuis pas mal de temps et je n'arrive pas à trouver ou cela bloque. Je vous expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
yoh42

Télécharger window xp legalement

Bonjour, est-ce possible de telecharger window XP edition famillial legalement??? mon prob, c'est que j'ai casser le cd de mon window original... mai...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
alexandrebou

Réinstaller corbeille sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps un acer aspire 3610, et dernierement en faisant un fausse manipulation j'ai supprimer la corbeille et impossible de la...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
scratch73210

Xp3

Bonjour, Je cherche un logiciel ressemblant ou egal a XP3

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
transat

Xp pro 64 bits fiable ou pas ??

Bonjour, Je voudrais savoir ci le 64 bits est fiable a long terme pour les jeux et tout , car j'ai entendu dire que le 64 bits bugé des fois . Dite...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
PROgaMer38

Pilote xp pour toshiba

Bonjour, jai un pc portable toshiba , de cate graphique intel gma 4500M jai passé de vista vers l xp , mais le probleme jai pas trouvé les pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Sonke

Restaurer partition d (data) sous windows xp

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur. Précedament il avait 3 disques durs le C, le D (data) et le E (backup). En le formatant, j'ai suppri...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
av

Installation xp sp3 bloque ecran bleu

Bonjour, Voila, j'ai voulu reformater mon dd et re-installer windows xp sp3 sur la même machine. Cela fonctionnait très bien avant le reformatage e...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
djjp

Windows xp ne lit pas disque d externe en fat

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci mon pc ne lit pas mon disque dur externe qui pourtant est en fat32 donc normalement aussi bien lisible par mac que pc???? Je n...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pirana

Window xp peut pas lire dde fat32 > 32 go

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner : est ce que windows xp ne peut pas lire les partitions fat32 de plus de 32Go. En e...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pirana

Probléme pilotes dell xps m1530

Bonjour, j ai un dell XPS M1530 mais j ariv pas a trouvé les pilotes pour windows 32 bit

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
tribun

Valider windows xp professionnel

 Fermé

Bonjour, j`ai une copie de windows xp professionnel activee,mais je ne peut pas la valider.pouvez vous m`aider SVP

Dernière réponse le 23 août 2009 par
mefethi

Créer un cd pour xp pro sp3

Bonjour, j'ai un CD XP-Pro SP1 d'origine avec sa clé authentique. J'ai upgradé mon installation au fur et à mesure des évolutions de MS jusqu'à SP3. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
griot92

Comment installer : xp près de vista et wubi

Bonjour, j'ai installer ubuntu dans vista (utilisant wubi) et maintenant je veux installer xp près de vista et ubuntu .... comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
jacobghostrecon

Pilotes packard bell bu45 pour xp( sp2)

Bonjour,jai un packard bell BU45,javai vista comme systeme mais je lai desinsinstallé et jai installer windows,jai actuelement un probleme de pilote,j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Cooper1

Windows xp sans formater

Bonjour, est-ce qu'on peut installer xp à la place de vista sans formater en gardant toutes ses données!!! Comme par exemple le WLAN ou mes photos...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5100 et j'aimerai le formater afin d'installer windows XP. le problème est que je ne dispose pas du cd de mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Charenton3

[difference] windows xp home et familial ?

Bonsoir, Je voulais savoir quelle était la difference entre Windows XP Home et Windows XP Familial. Merci et bonne soirée :)

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
teo0508

Fond d'écran dynamique sous windows xp ?

Bonsoir (ou bonjour) à tous, Je sais pas si le terme 'dynamique' est exacte, mais je voulais savoir si il existé des fonds d'écrans, qui changent en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Corentin64

Drivers son et wifi presario c795ek sous xp

Bonjour, j'ai un presario C795EK k j'ai converti sous XP mé j'ai pas trouvé de pilote wifi pr celui du son j'ai pu l'installer mais quand j mets le c...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
pepito10

Message d'erreur sur install xp home

Bonjour, je rencontre un soucis pour la premiere fois sur une install d'xp en fait je boot sur le cd et au moment ou il demande f6 la procédure se st...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
rennesman35

Besoin d'1anti virus gratuit win xp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un aiti virus dont je peux le telecharger gratuitement sur internet s.v.p urgent mon pc va exploséééééééé. merci bien

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ekim55

Rentrer dans xp sp2 en mode sans échec

Bonjour, Après avoir mis à jour mon PC sous windows XP SP1, la version SP2 s'est installée normalement. Mais après avoir redémarré mon ordi, au mo...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
bobbyfab

Probleme clef windows xp officiel

Bonjour, avant de commencer, je voudrais dire que ma licence XP home edition est en regle. Je l'ai activié à mon nom sur le site de microsoft il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Cooper1

Dual boot vista / xp impossible !!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je vien d'intsaler sur mon disque dur en deux partions C et D, xp en premier sur D et vista en deuxieme sur C. Vista doit creer un boot ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
X 360

Probléme mise a jour xp ef sp1 vers sp2

Bonjour Par l'intermédiaire de MS Update, je veux mettre à jour XP EF SP1 en SP2. Quelques minutes après la phase d'acceptation de la licence, le mess...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Mimould

Windows xp lent au demarage

 Résolu

Bonjour, mon toshiba, sous windows xp met bp de temps a s'allumer ainsi qu'a ouvrir de nouvelles fenetres. Y-a-t-il qqc a fairepour ameliorer son fo...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
noze

Comment réinstaller windows xp sans cd

Bonjour, Après avoir fait une énorme bétise sur mon ordi (erreur de manipulation) je n'ai plus windows sur mon ordi Quand je l'allume j'ai l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
macgyver

Transformer xp en vista

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer windows xp en vista sans que cela ne prenne trop de ressources et fasse ramer mon pc Merci d'ava...

39 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

L'installation ne voit pas le xp existant

Bonjour, j'ai un lenovo sous xp pro qui viens d'avoir un soucis de demarrage (à savoir il reste sur un écran noir, figé, après le chargement du log...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
catman

Clef usb sous xp3

Bonjour à tous, j'ai effacé par mégarde des données contenues dans ma clef usb ,et pour comble j'ai enregistré des photos sur cette même clef.J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Sonke

Probleme d'installation windows xp sur compaq

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable compaq présario 1207 sur lequel était installé windows 95, j'ai voulue installer windows xp a l'aide du c...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
catbonne

Garder xp ou changer pour 7

 Résolu

Bonjour, Il y a un moment déjà que je me pose la question si changer XP pour 7 vaut le coup... J'ai lu dans un forum que windows seven était un mél...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
matrix1951

Installer xp sp2 après vista pro;

Bonjour, j'ai un pc portable advent 6552. il fonctionne actuellement avec vista pro. mon ulead 10 présente des incompatibilités avec vista. je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Engo

Réinstaller xp dell

Bonjour, j'ai un ami qui possède un DELL (pour la marque il faudra que je regarde ^^) et c'est le foutoir on peut plus rien faire les MAJ s'installen...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Spider_cochon78

Comment entrer dans le bios sous windows xp p

Bonjour, je n'arrive pas a acceder ou antrer dans le setup du bios d'une machine compubell

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
geolim4

Imposible d'installer xp sur mon pc port hp

Bonjour, J'ai un gros pb. j'ai un pc portable HP pavilion DV5000, avec vista intallé. j'ai ésayé d'installé xp donc pour cela j'ai formaté mon disqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
nepjul

Ouverture session xp demande mdp

Bonsoir, Depuis déjà 1 mois mon pc me demande un mot de passe pour ouvrir ma session seulement je n'est qu'à faire entrée et ma session s'ouvre car j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
hardrockeur49
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 32 165