Les discussions

Hercules tunes explorer wireless

Bonjour,j ai acheter une télécommande Hercules Tunes Explorer Wireless mais mon souci ces que pour la programmer il me faut le soft d installation (qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
panda-geant

[windows xp] mise à jour prioritaire

 Résolu

Bonjour à tous J'effectue régulièrement les mises à jour de Windows mais une mise à jour prioritaire : KB 918899 refuse de se télécharger. Cela fait p...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ano

Mettre xp en francais

Bonjour, je viens juste d

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Meilleur défragmenteur xp ?

Bonjour, A votre avis quel est le meilleur défragmenteur du moment pour XP ? personnelement je viens de télecharger la version gratuite de 2008 de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jake sully

Impossible d installer xp pro sur pc windows7

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour tout le monde. Je viens d acheter un nouvaeu PC (l ancien ayant cramé.) avec windows 7 comme OS. Seu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Panoramix.

Resolution d'ecran sous windows xp profession

Bonjour j'ai un pc avec windows XP Pro . j'ai voulu changer la résolution d'ecran , et lorsque je l'ai changer un écran noir est apparu avec un fenetr...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
karirovax

Internet explorer 8 avec seven ultimate 64

Bonjour à tous J'expose mon soucis, sur mon PC sont installé IE8 32 Bits et IE8 64 Bits pourquoi ? je ne sais pas ! Comment supprimer IE8 32 Bit...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme transfer de carte sur carto explorer

Bonjour, j'aimerais savoir si quelq'un a une solution pour tranférer les cd de carto explorer3 sur le disque dur d'un pc fonctionnant avec windows vi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
J.P.D

Téléchargement windows xp 2000

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Ca fait déja 2 mois que j'ai un virus dans mon ordinateur, j'ai vraiment tout essayer pour l'enlever... rien a faire!! Don...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
> Diaboloviolette

Problème windows xp sur fujitsu v6555

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et j'espère que tu pourrez m'aider Voilà, j'ai acheté un nouveau pc portable fujitsu V6555, vendu sans système (j...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
redskins72

Installer windows xp home édition sans cd

Bonjour à tous, j'ai acheté un ordinateur avec windows XP home édition dessus il y a 4 ans. Mais, après quelques années, windows est devenu lent alo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

[boot]windows xp refuse de démarrer

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un petit problème avec mon ordi, il y a 20 minutes, je jouais à un jeu, quand tout à coup ma souris ne répond plus, donc je déc...

49 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
kjipoj

La taille maximale de win xp p2

salut avec les mises a jour le dossier windows a passer de 1g a 2,8 g je ne sais pas est ce que ça va toujours augmenter surtout que la taille de l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
le_precoce

Probleme d'installation de xp mediacenter

Bonjour On m'a donné un qosmio G 30 - 179 avec les disques dur formatés et je voudaris reinstaller xp média center edition 2005 mais le lecteur de cd...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation windows xp sp2

Bonjour, alors j'ai un CD D'installation Windows Fujitsu Siemes Product Recovery CD-Rom (Windows XP Edition Familiale-SP2), je voudrais savoir si je p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jong7

Windows xp ???

 Résolu

Bonjour, J'ai window xp, j'ai un logitiel ou dossier de personnalisation windows enregistré sous D: Puis-je l'exécuter sans problème ou doit-i...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
kris19

Suprimé xp sur win 7 [résolu]

Bonjours, Voici mon probleme... J'ai acheté puis intallé windows 7 sur win XP. (Instalation personalisé ) Mais XP Est toujours dans mon P...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
.:vafiore:.

Vista viré, xp marche pas que faire ?

Bonjour J'ai un hp pavillion dv6OOO. Vista était installé dessus. J'ai voulu formaté avec XP, mais les pilotes ne semblent pas compactibles avec XP...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Granulet

Réinstaller xp intélligement!!!!

Bonjour à tout le monde Voilà je souhaiterais réinstaller mon XP j'ai les cd d'installation, mon clé évidement. Alors la probleme(s) est suivante...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu sous windows xp

 Résolu

Salut, J'ai un PC portable Toshiba Equium M 50 qui marche sous Windows Xp SP3. Mais depuis des mois, j'ai un problème d'écran bleu et l'ordinateur so...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer win xp aprés seven

slt j ai sur mon pc portable un win7 originale comment je peut fair pour installer wix xp et ne perde pas le 7 sachant que je ne possède pas un cd de ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Drame&bass

A l aide mon systeme win xp sp2 pas de wifi ?

 Fermé

bonjoour j ai windows vista systeme deja installe par les constructeurs dans le pc. voulant faire un dual boot j ai telecharger un logiciel pour cr...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
00lina00

A l aide installer xp sous vista

 Résolu

bonjour j ai un pc amilo siemens pi 3525 avec systeme d exploitation vista deja installee . je voulais faire un dual boot en installant une systeme...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
proev2009

Supprimer un windows xp en trop

Bonjour J'ai installé 2 windows xp version différente sur mon disque dur mais je n'utilise plus une qui est d'une autre langue donc je veux la supp...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Nyctaclope

Driver ati readon hd 3430 pour easy note xp

bonjour c encore moi je galere toujour pour trouver le pilote de ma cate graphic ati readeon hd 3430 pour pakard bell eseanote ki etait a l origine su...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
draftath

Licence windows xp pro

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de deux licence windows XP Pro, ces deux licence sont des licences OEM, une de marque Dell et l'autre de ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Bodhi Fader

Windows xp bug

Bonjour Voila mon pc avais pour commencer Windows Vista, je l ai passé en windows XP et je voudrai savoir si je reformate en remettant simplement l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tribun

Windows xp ne demarre plus meme apres reparat

voila Windows ne veut plus démarrer en m'affichant un écran bleu que je peut pas lire car l ordinateur redémarre .j ai essaye de le réparer par le cd ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
of

[install xp pro] redémarrage en boucle

Bonjour, Je m'en remets à vous car j'ai un peu de mal à voir la solution à mon problème. J'vous explique. J'avais auparavant une version de Win...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Rafiz

Windows xp

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais formater mon ordinateur portable windows XP édition familial 2002 la question c'est quel CD me il me faut ainsi que commen...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
chichititino

Window xp se charge et redemarre en boucle

bonjour à tous, mon frère viens de m'amener son Pc qu'il a acheté dans un supermarché. il n' a pas été capable de me renseigner sur la config tout ce ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
didadidas

Gros bug windows xp

 Résolu

Salut a tous. Après avoir formater mon pc hier, Windows me demander d'effectuer des mises a jour, je les ai faites, puis au redémarrage, il m'en deman...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
karirovax

Arrive pas utilis virtualbox émuler xp ds w7

Arrive pas utiliser VirtualBox émuler XP dans W7 Bonjour, J'ai W7 familial. Je dois faire fonctionner un logiciel qui marche sous XP mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Pro info

Deux xp dans boot

Bonjour, suite à une installation de xp qui s'est mal déroulée, j'ai réinstallé celui-ci en demandant de formater la partition existante. Après instal...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
karirovax

Actualisation de windows xp sp2, premium

Salut Je ne suis pas vraiment doué en informatique; mais hier j'ai installé windows XP SP2 Premium sur mon ordi, mais pendant l'installation, sur les...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Thouti

Suprimer movie maker de win xp definitivement

 Résolu

bonjour ,je voudrais alléger encore mon pc et je désire enlever movie maker qui me sert a rien,merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ekim55

Changer la langue de windows xp home ulcpc

Bonjour, j voudrais bien trouver le patch qui va me permettre de changer la language de mon systeme windows xp HOME sp3 ulcpc qui est en Portugais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Destrio5

Activé explorer.exe sur un autre partition

Bonjour, tout est dans la question. En faite, j'ai deux os (windows), un sur la partition que j'ai nommé "C:" et une autre sur la partition "H:". En ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
delta

Incompatibilité xp et 7 sur msn webcam

Bonsoir, J'ai remarqué quelque chose d'assez étonnant ! J'arrive à voir certaines personnes à la webcam et d'autres non, en fait pour les " autres no...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
torpedolos

Plus d'image apres installation d'xp

bonsoir,je viens d'avoir un soucis,j'ai voulu formater un pc,avant c'etait un disque dur en IDE et j'ai changé pour mettre un SATA,j'ai lancé l'instal...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
phak74

Bizarrerie sur windows xp pro

Bonjour à tous les gens qui s'intéresse à mon problème, j'ai un PC sur windows XP pro qui auparavant était en groupe de travail, il fonctionnait très...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
a.houillot

Problème d'écran ( dell windows xp )

Bonjour à tous , J'ai un petit soucis avec mon écran ... J'allume mon ordinateur normalement mais quand l'écran arrive ,il est très sombre et s'...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
NickoooO

Mise à jour de win 98 vers win xp pro

Bonjour, je suis sous Win 98 SE et je souhaite installer Win Xp pro. J'aimerai savoir s'il suffit de mettre le CD (qui n'est pas une mise à jour, mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
monim

Enregistrement+exportation dance ejay 7

Bonjour, je viens ici pour savoir si vous connaissez la solution a mon probleme qui suit: voila alors j'ai acheté le logiciel dance ejay 7 l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
gnagnagna2009

Plus d'affichage sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème hier, mon frère qui est assez débile a voulu planter mon pc. Il l'a fait . Quand je démarre mon pc tout se pass...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
ekim55

Windows xp pro & familiale : clé compatible?

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, j'ai la version windows xp familial actuellement sur mon pc mais je veux le formater. Le...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche coment activer cle de windows xp

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 on voulan n etttoyer mon ordi l j ai affaçer la cle d activation et mon ordi sé arreter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lou

Compaq presario - problème de drivers sous xp

Bonjour, Je vient d'acheter un Compaq Presario CQ70. Etant donné que je n'aime pas particulièrement Vista, j'y ai installé Windows XP. Après avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
moh rida

Pas de cd windows xp familial...

Bonsoir, Voila moi j'ai un netbook acer aspire one. J'ai eu un souci avec mon system d'exploitation du coup, j'ai du formater mon disque dur. Comme j...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
helenna

J'ai 2 windows xp !!!

 Résolu

Bonjour, Après avoir reçu un virus de je ne sais d'où ou du net,j'ai étais forcé de formater mon pc,et comme je ne suis qu'un débutant je ne sait pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
karirovax
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 32 165