Rechercher : dans
Par :

Problème installation de Win Xp sur laptop HP

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 15:27:58 Ryuku, le 11 déc 2008 à 19:55:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème dans l'installation de Windows Xp sur laptop HP.
L'install affiche le message 'vérifier que le disque dure est connetcté correctement', alors que le DD est connecté correctement est tt les utilitaires de DD l'ont reconnu, même Windows 98 et Millenium.
Je demande votre aide,
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Problème installation de Win Xp sur laptop HP » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...

1

Ryuku, le 5 fév 2009 à 15:02:35
  • +1

J'ai trouvé la solution, il faut utiliser NLite pour ajouter le pilote Intel SATA Driver au CD d'installation de Windows XP pour que ce dernier reconnait le disque dur et continue l'installation sans problèmes.

Répondre à Ryuku

2

joelxax, le 31 oct 2009 à 15:27:58

Moi aussi j'ai le meme probleme avec mon laptop de marque Compaq Si la gloire est une souffrance, la France est dans la merde­ !

Répondre à joelxax