Les discussions

Actions éxécutables sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre toutes les actions éxécutables via "Executer". ( Eteindre l'ordinateur, arretez le mise a l'arrêt de l'ordinateur......

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Vanspauw.81

Connexion sur compte xp automatique

Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture de session windows XP. Quant j'allume mon ordinateurs, je dois valider que je veux me connecter avec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lancer cd windows xp automatiquement

Bonjour, Je souhaite formater mon disque dur, mais pour réinstaller windows xp familial, il faut que le cd d'installation démarre automatiquement...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp 2

 Résolu

Bonjour, Comment installer XP 2 sur PC P4?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Coursnet

Problème windows xp activation

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu windows xp, mais depuis bientot 1 mois un message s'affiche a chaques foi que j'allume, éteint mon pc : "Ceci est une cop...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
vivelerock10

Demarer sur xp et pas vista

 Résolu

Bonjour,il a pas longtemps j'ai acheter vista ultimate et comme je saver pas si il aller passer sur mon ordi j'ai créer une 2eme partition sur mon dis...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de windows xp sp 2 ou sp 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour réinstaller windows xp , service pack 2 ou pack 3 , est ce qu'il faut absolument que je formate d'abord mon pc (wi...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
veniziano2005

Win xp 32 ou 64 bits?

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple qyestion, est ce que le système d'exploitation windows XP SP 2 est de 32 ou de 64 bits ?

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
veniziano2005

Recherche pilote xp pour amilo 2735 (pb wifi)

Bonjour, Voilà c'est un peu compliqué, et je suis vraiment une sous-merde en informatique. J'ai un portable Amilo (livré avec Vista, que j'ai rempla...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
miloub1

Windows xp : recréer son cd original,

Bonjour, je viens de lire l'atricle "Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)" j'ai une question: j'aimerais créer un cd du wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
moudubulbe

Windows xp service pack 3

Bonjour, j'ai un PC sous vista si je telecharge windows service pack 3 et que je l'installe est ce que vista se deseinstallera de mon PC est ce qu"i...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
mafamach

Xp mal installé

Bonjour, on m'a donné un ordinateur. la personne avait essayé d'installer Windows xp, mais sans aller jusqu'au bout, par manque de codes. maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jong7

Pilote xp pour easynote mx37-v-100sp

Bonjour, je cherche des pilote de xp pour mon pc portable Packard Bell EASYNOTE MX37-V-100SP

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jmp59

Xp pro adapt2

Bonjour, J'ai unportable avec XP Professionnel je voudrai pour des probleme de virus le formater sans posseder les disques de reinstallation. pourra...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Rickartyx

Impossible de reinstaller xp et vista

Bonsoir, A la suite de bugs et sur le conseil d'un ami, j'ai installe XP d'une version téléchargée. Pdt l'installation, on me dit que des fichiers ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Elyjah

Haut parleur xp non detecter

Bonjour, jai un probleme avec mes haut parleur qui ne fonctione pas la carte son le detecte pas

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
toch

Infection de windows xp

 Résolu

Bonjour,SALUT TOUS LE MONDE JE LANCE MON APPEL A L'AIDE POUR UNE 2EMME fois en esperant de laide et merci d'avance :mon probleme est comme suis :on ou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
narcis6

Win 7 rc avec xp pro sp3 en parallèle

Bonjour, comment on installe Windows RC 7 en parallèle de Windows Xp pro Sp3 sur le même disque de 1Tb? J'ai aussi Linux Ubuntu installé, et le lanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Nerthazrim

Connection live box immpossible si xp sp3

Bonjour, J'ai un problème que je ne comprend pas : Si j'installe le SP3, mon pc ne peut plus se reconnecter sur la live box. Mes 3 PC qui sont su...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
gizzmo-)

Driver pour xp

Bonjour, aider moi a trouver driver de mon pc hyundai multicav sachant che mon sisteme d'exploitation e windows xp merciii

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Guigui91300

Propriete system windows xp

 Résolu

Bonjour,j'ai installer xp pro et je voudrai afficher la marque dans propriete system comme seci http://h41111.www4.hp.com/pond/windowsxp/images/screen...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Theo

Windows xp vs windows 7

Bonjour, Actuellement, j'utilise Windows XP professionnel sur mon ordinateur portable HP : - 3Go de RAM - AMD Sempron Mobile 2.1Ghz - Carte Grap...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
mordercapl

Look vistal à la place de windows xp sp3

Bonjour, Mon PC n’est pas très puissant et je voudrais changer le look windows xp sp3 en look vista. Quel logiciel me conseillez-vous ? merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
majork

Installer xp sp2

Bonjour, j'ai un pc sur lequel j'ai une partition linux et une partition windows Vista. Je veux enlever la partition windows vista et installer dessu...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
bob l eponge

Mises à jour windows xp sans cd room

Bonjour, Mon ordinateur tourne vraiment au ralenti , malgré avoir nettoyer le disque dur il me reste 57 % d'espace de libre , j'ai effectué un scan...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Yanis

Problème formater pc dell avec cd xp bootable

Bonjour, j'arrive pas à formater mon PC DELL avec mon cd bootable XP, j'arrivais à formater un autre PC mais qui n'était pas un DELL, quand je voulai...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dry

Problémes licence xp !!!

Bonjour, Je tiens un cyber café, lors de l'achat de mes ordinateurs j'ai eu des licences Vista mais j'ai demandé que l'on m'installe XP, ce qui a été...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Spider_cochon78

Aide pour supprimer une partition sous winxp

 Résolu

Bonjour, je cherche donc le moyen de supprimer une partition sous winxp y a t il un programme a telecharger ou une procedure a respecter merc...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
1982aurelien

Installer windows xp sur un pc acer qui a vis

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire 5720G avec vista. J'aimerais enlever vista et installer xp à la place mais j'aimerai garder la partition r...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
DjoDjo

Impossilble d'installer windows xp ( pilote )

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows xp sur un pc portable hp pavilion dv9000, j 'avais windows vista et j ai formater mon pc et quant je vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pepito10

Je n arrive pas à installer windows xp sur pc

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows xp sur un pc portable hp pavilion dv9000, j 'avais windows vista et j ai formater mon pc et quant je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
inessamy

Windows xp problème démarage

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne marche plus quand j'ouvre une session (configuration de vos paramètre personnel...) puis DECONNEXION alors que je veux ouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kics8la

N'arrive pas au de boot de xp pour formatage

Bonjour, Je veut formater mon ordinateur, je dispose d'un cd de boot xp seulement il ne la reconnait pas et ne me demande pas "appuyer sur n'importe ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
l633

Qule système d'exploitation ??

 Résolu

Hello, Je me prépare à passer, l'année prochaine dans un milieu où il va falloir que je travaille énormément, et de préférence avec un ordi. Je vous...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
vmslsx

Comment me servir publischers xpsur vitas

Bonjour,j'avais un ordinateur professionnel XP je me suis acheter cet ordinateur et j'ai à l'aide d'une clef USB vider mon ancien ordinateur et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pytheas

Windows xp pro sp3 bootable

Bonjour, Comment télécharger Windows XP PRO SP3 bootable?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cle d'activation de xp sp3

Bonjour, je suis jeune camerounais j'ai un lap top hp intel inside centrino . j'ai installer le systeme d'esploitation xp sp3 mais a la fin de l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Rickartyx

Intalation windows xp

 Résolu

Bonjour, mon ami a un problème avec son ordi. il a formater windows vista pour installé XP il a formater vista apre il instale XP et apré il fai re...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
leodu33

Reinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eux pc : - Le PC1 qui a Windows XP mais sur lequel je voudrai faire un formatage - Le PC2 qui est anciennement 8SE et j'ai ache...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licence windows xp 32 bit à 64 bit

 Résolu

Bonjour, Je dispose de windows XP, avec une licence, pour une architecture en 32 bit, j'ai l'intention de changer mon ordinateur qui serait alors e...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
krazykat

Installer windows xp professionnel sans cd

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable de marque ASUS, qui fonctionne sous Windows Vista. Mon ordi a planté récemment, j'ai du formaté, et q...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Nabla's

Windows xp sp2 égale xp 32 bit ou xp 64 bit?

Bonjour, je dois télécharger un pilote pour ma webcam, on me demande mon SE, je ne sais pas exactement si le sp2 de windows correspond au xp 32 bit o...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Fil1958

Sos windows xp sp 3

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un très grand problème sur mon pc. En effet, ces derniers temps mon pc a commencé à bouger, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
henri59

Probleme au demarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis , mon ordinateur , un HP Pavillon , plante lors du chargement windows XP juste avant l'écran bleu " bienvenue " . Face a ce...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Fil1958

Instalation de win xp sur un toshiba

Bonjour, je voudrais installer win xp sur mon portable toshiba sat pro U300, le problème est que je dois insérer les pilotes sata lors de l insta...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
roulllio

Activation xp payante?

Bonjour, Je suis au stade de l'activation Xp Je choisi une activation par internet. Par la suite il y a une verification de la connectivité puis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows xp professionnel

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau disque dur(Western digital Caviar Green WD10EADS de 1TB) pour remplacer mon ancien disque du Dell (avec Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Redbart

Ch. cd xp home edition, j'ai une product key

Bonjour, J'ai un pc sur lequel a été installé Vista. Mais plusieurs composant incompatible. Je cherche la possibilité de remettre Xp Home Edition d'o...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
krazykat

Démarrage xp : affichage des icônes lent

Bonjour, J'ai un petit souci : au démarrage d'une session XP, les icônes de mon bureau n'apparaissent pas instantanément mais les unes après les autr...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
MartinLabrosse

Probleme window xp / pc portable

 Fermé

Bonjour,j ai un soucis dans windows xp dans pc portable acer aspire one. N ayant pas de lecteur externe ni interne je veux desintaller windows xp et...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
THIERRY
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 32 164