Les discussions

Probleme windows xp et licence d exploitation

Bonjour, J'ai en ma possession un ordinateur de bonne qualité tout à fait récent. Un proche me la donné. Cet ordinateur vient d'un réseau d'entrepr...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
madmyke

Supprimer un os xp d'un dd en contenant deux

 Résolu

Bonjour a tous, Bon alors voila, je vous explique ma situation, je recherche le moyen de supprimer un os (xp) d'un disque dur en contenant deux ident...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
froggy

Choisir vista 64 bits ou xp 64 bits

Bonjour, Je vais monter un PC avec un ATHLON 64v2 6400+ sur carte mère GIGABITE ga ma790x dsa SOQUETTE am2+ AVEC 4 GO DE RAM ET UNE CARTE VID2O GEFO...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gcd47

Windows xp edition famillial

Bonjour, jessais de réinstaller windows xp mais malheureusement, quand le téléchargement commence, a 37 minutes lordinatr redemarre et le téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
espion3004

Installation windows xp sur pc portable vista

Bonjour, ayant acheter un pc portable récemment, la version windows vista est de base installer dessus. Mais vista étant trop gourmand je voudrai pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
henri

Explorer7

 Résolu

Bonjour cmnt installer EXPLORER 7

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
H_ami_D

Ftp expert 3 help*

Bonjour, Je suis abonné chez neufbox sfr et j'aimerais bien de mettre mon site internet en route mais j'ai quelques soucis. Sur le site de SFR j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
allan3000

Install xp pro sur portable hp paviliond1000

Merci pour ta réponse mais je reformule ma question: 1) j'ai formaté en bas niveau mon disque dur ATA de 100Go. 2) c'est un PC portable "HP Pavilion...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hush

Pb mises à jours winxp sp2 erreur 1058 help

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème je ne peux plus accéder à windows update et mes misesà jours sont déactivées. Pour avis j'ai déjà fait SERVICES.MSC (l...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Khalid

Récupérer mes documents d'xp... sans xp !?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple mais l'enjeu est terrible pour moi : Est-il possible de récupérer les fichiers et documents que l'on a stocké sur un ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Tuxie

Iso bootable windows xp

 Résolu

Bonjour, Microsoft a-t'il vraiment abandonné la licence de windows XP?est-il donc il est devenu légal de le télécharger (p2p, torrent, etc...)? S...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
iamshinji971

Istallation xp laptop

Bonjour, j'ai acheté un hp 530 avec freedos ,je veux installé xp mais j'arrive pas car il me demande de verifier si mon disq dur est conncté et il ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation de xp sur un autre ordinateur

Bonjour, j'ai installé Vista grace à la mise à niveau à partir de xp . Je voudrais savoir si le système utilise encore une partie de xp? , j'entend...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp avec service pack 2

Bonjour,je veux discuter a messenger mais il ne souvr pas et kan ge telecharge messenger 2009 il ne souvr pa sous pretexte que ge dois avoir un servic...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Nik.O

Impossible d installer xp pro

Bonjour, voila ayant trop de soucis divers avec mon pc,j ai decidé de sauvegarder mes dossiers important sur un disque dur externe et de remettre mon...

38 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
torpedolos

Problème avec windows xp sur mon ordi gericom

 Résolu

Bonjour, jai un ordi portable gericom avec Windows Xp je me connecte a internet en Wifi avec une clé usb adaptateur. lundi soir jai retiré cette cl...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gizzmo-)

Comment desinstaller mon 2eme xp partition c

Bonjour j'ai installer 2 windows xp sur ma partition C comment desinstaller le 2eme xp?

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
yaya55

Instalation xp probleme disc dur

Bonjour a tous, bon voila mon probleme j'esseille d'installer windows xp mais a un moment de l'instalation il me dit qu'il ne detecte aucun disc dure...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cédrict.01

Problemede demarrage windows xp et server2003

Bonjour. Salut à tout le monde et mes meilleurs voeux à tous et à toutes pr le nouvel ans 2009. Je viens d'installer windows server 2003 sur mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
VOPTIS

Licence xp sans le bon cd

 Résolu

Bonjour, je voudrais reformater xp sur l'ordinateur portable d'un ami, or, lors de l'achat de son pc aucun cd de restauration ne lui a été fourni. i...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cyril38340

Web cam eeepc 900 xp non reconue par msn

Bonjour, j'ai un eeepc 900 12giga sous xp et webcam non reconue. Elle est enable dans le bios mais msn ne la détecte pas . quelqu'un as t'il une solu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
phanatik

Xp pro à la place xp familial

Bonjour, j'ai mon ordi en xp familial et il reboot seul dans tous les modes dès qu'il a atteint la fenêtre ouverture de windows. Je n'ai plus le cd d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
zone-virtuelle

Passer a xp pack2

Bonjour, j'ai un xp home pack 1 et je voudrai le passer en pack 2 quelle mise a jour telecharger

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Destrio5

Démarrage windows xp familial

Bonjour, J'ai tenté de démarrer mon ordinateur , mais seul apparaît un écran noir avec comme informations: "Windows n'a pas pu démarrer car le f...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dravord

Problème avec produits adobe sous xp sp3

Bonjour, merci par avance d'accorder quelques minutes à ma requête. Voilà. J'ai récemment désinstallé un logiciel ADOBE. J'ai ensuite commis une e...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
coolhandluke74

Intaller xp sur ordi vista integre!

Bonjour, j"ai achete un ordi avec window vista familial integre et j"aimerais installer xp a la place. est-ce possible! si oui comment. je ne suis ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Viollence

Probleme windows xp sp2 n'est plus valide ???

 Résolu

Bonjour, bon voilat , je vienne just d'allumer mon pc et quoi que je voie dans le coin en bas a droit une fenetre me disant, que jai ete victime du...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zenagui561

Session de windows xp qui ne s'ouvre plus

Bonjour, je voudrais savoir, si quelqu'un peut m'aider, comment faire car ma session de windows xp ne veut plu s'ouvrir je met mon mot de passe et to...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec internet explorer a l'aide !

 Résolu

Bonjour,je me demande sur Internet Explorer 8 s'il y a des petits problèmes,gros problèmes,bugs ? Merci pour vos réponses ! Bonne année !

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
blopp

Windows xp d'origine est détecter comme pirat

Bonjour,je possede un ordi depuis plusieurs années celui-ci ma été donné par un membre de ma famille qui la acheter avec la version de windows XP déja...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
napsterockoeur

Windows xp reparation

Bonjour, J'ai comme bien du monde installer le SP3 mais recemment jai des problemes d'ordi et je dois faire la reparation de mon windows grace a mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
humhum

Installer xp sous vista

Bonjour, j'ai un PC portabe Toshiba A300 sous windows vista et je veux le formater et installer XP mais le problème c'est que chaque fois lors de...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nikko77

Comment réinstaller windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidier a réinstaller windows xp. j'ai le cd d'installation mais je sait pas coment faire s.v.p aider moi! p.s: je...

23 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
naruto-hokager

Réinstallation windows xp pro

Bonjour et bonne année à tous ! Apres quelques probèmes de démarrage avec windows, j'ai décidé de réinstaller Windows. J'ai déja installé Windiws qu...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Oertli

Dell inspiron 1501 usb windows xp

Bonjour, J'ai supprimé Windows Vista de mon portable Dell Inspiron 1501. J'ai même installé les pilotes à partir du site de Dell. Mais, il me manqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Mister Epic

Service chiffrement internet explorer 7

Bonjour, POuvez vouis me dire c quest le service chiffrement je n'arrive pas a telecharger internet expliorer 7 , il ne met " verifier que le servic...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
DOCKY99

Formatage xp - acer aspore 3630

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Acer Aspire 3630, qui commence à saturé, je souhaite faire un formatage, je ne possède pas les CD que l'on doit ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
tigra02300

Xp pro corporate vrai ou faux xp ?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné une version XP Pro corporate avec une clé d'activation que j'ai installé dernièrement et qui fonctionne très bien , je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Christian*

Outlook passage de xp vers vista

Bonjour, Suis passé de XP en VISTA. J'utilise Windows Webmail. J'habite en Belgique = 2 langues Français et Néerlandais. Dans vista le choix d...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
teligleinad

Microsoft windows xp professional

 Résolu

Bonjour, avant tout,je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009. Voila mon petit problème ,jai XP Professional Pack du système [ TRIAL VERSION...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
tribun

Problème d activation de xp après un raz

Bonjour, j ai un ordi portable géricom où windows xp était installé ( pas de cd xp juste une clè d'enregistrement sous l ordi). après avoir eu un vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
tribun

Windows xp reparation

Bonjour, J'Ai fais comme tout le monde l'instalation du SP3 et puis récemment, jai eu des probleme avec mon ordi et on ma recommendé de faire la re...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
tribun

Demarrage xp qui revient au menu utilisateur

Bonjour, Après une détection par Avast d'un virus, Avast a du effacer un truc important de mon XP. Voila le symptome. Tout démarre normalement jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
melquior

Comment installer xp sp2 à partir d'une cle

Bonjour, aidez moi à installer xp sp2 à partir d'une clé usb je comment faire pour que la clé soit bootable quel logiciel pourrai je utiliser svp j'a...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
MayeulC

Le pc ne boot pa sur xp apres installation de

Bonjour, apres que jé installer xp sous vista pour booter sur vista il ma fallu installer vista boot pro mai le probleme c'est que le pc apres ne bo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nikko77

Internet explorer qui rame grave !!!

Bonjour, Depuis peu, j'ai chopé un virus PE -sALITY.EN... Apparement complétement éradiqué. Depuis, internet explorer met énormément de temps (4...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
brucemoh

Message windows xp contrefaçon

Bonjour, Un message récurent est soudainement apparu sur l'écran de mon PC, je vous livre son contenu, "il se peut que vous soyez victime d'une contr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
max

Comment reinstaller xp sans perdre ses donnes

Bonjour, Bonjour, j'ai installer Vista transformation 8 sur mon Win XP Pro le redemarage c'est bien passé mais en cliquant sur ma session rien ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cddragon

Installation xp bloquée

 Résolu

Bonjour, carte mère asus p5kc, c graphique nvidia 9600,ddr2 2 go, disque dur maxtor ide 80 go, cpu core duo 2,4 ghz. Quand j'installe xp il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gar@bap@jl@j/

Désinstaller win 98 pour mettre win xp2

 Résolu

Bonjour,je suis une mamie novice avec 2 ordinateurs placés dans 2 villes différentes:je voudrais mettre win xp2 sur l'ordinateur que m'ont offert mes ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
asmix
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 32 164