Les discussions

Réinstaller xp mais perdu la clé

Bonjour, mon pc est actuellement en formatage et je compte réinstaller mon xp original officiel(xp familiale version 2002)mais le problème c'est que ...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
totoche503

Conlit avec mspaint sous xp (avec scanner

Bonjour, Mon PC fonctionne sous XP édition familiale, mise à jour. Je viens de formater ma machine et j'ai un conflit quelque part. Quand je veux s...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gentil baboune

Comment metre un logiciel vista sur xp help!!

Bonjour,jaimerais savoir si il a une facon de metre un logiciel vista sur xp!! ece que il a un programme? merci davance jason

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
danny6690

Cd d'installation xp = cd de sauvegarde ?

Bonjour, Voila j'ai décidé de reformater mon ordinateur XP familial. J'ai réussi à trouver les manip' précises sur un site : https://www.astucesinte...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Redbart

Installer xp sur hp pavillion

 Résolu

Bonjour, alors voila aprés avoir pacourut tout les forum je me suis aperçut d'une chose beaucoup achètent des pc portable (hp pavillion,acer tochib...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
silversilkroad

Pilotes xp ????

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc! j'ai réinstaller windows xp sur mon pc IBM X32 le souci maintenant c'est que je doit installer des pilotes? ma...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pico.l

Mise à jour de sécurité pour windows xp (kb95

 Résolu

Bonjour, voila sans arret mon ordi me demande la Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956844) mais une fois effectuer j'ai toujour echec te la...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Philippe

Pb de boot après install xp & formatage dd

Bonjour à tous, Suite à une installation de xp (famillial) sur un nouveau disque dur (ainsi que tous les logiciels et pilotes), et surtout après a...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
dime

Pas de son après réinstallation xp

Bonjour. Après plusieurs recherches sur les forums, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Donc je vous l'explique :-) J'ai dû réinstaller Win...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
poupougne13

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, un mises a jour c'est déclenché a chaque fois que démarre mon ordi internet explorer 8 commence a ce Télécharger comment stopper son téléch...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
johnson1

Win xp - ecran bleu apres mises à jour.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis l'installation de mises à jour Windows XP. Apres l'installation d'une dizaine de mises à jour. Je n'arrive plus à...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Jah

Ecran bleu windows xp ne demarre pas

Bonjour, suite a une panne de courant, alors que mon pc sous windows xp pro s'est arrêté d'un coup alors qu'il était en train de faire des mises a jo...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
juju-davo

Asus m2n-e , usb 2.0 sous win xp sp2

Bonjour, Aprés avoir installer Windows Xp SP2 , (que j'ai acheter en meme temp que le materiel) . j'ai installer tout les driver ce trouvant sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Emax62410

Desinstaller internet explorer

Bonjour, J'ai launch internet explorer browser sur mon PC vista et ça fait un petit moment que ça bug.En effet, quand je ferme une fenetre ça met un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
.:Even:.

Plus de son avec windows xp pro

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable d'occaz c'est un Gericom hummer, j'ai installé windows xp pro. depuis que j'ai activé windows je n'ai p...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
virg0129

Reboot eeepc sous xp avec usb

Bonjour, voici mon nouveau probleme: depuis hier mon eeepc ne veux plus démaré,(system 32\drivers\ntfs.sys)manquant ou endomagé. j'ai mon cd d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
piyi

Oubli mot de passe xp (démarrage auto)

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC sous XP démarre automatiquement en mode administrateur depuis longtemps, ce qui fait que j'ai oublié le mot de passe. J'aime...

36 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
drakar01

Probleme avec xp millenium

Bonjour, voila j'ai u probleme avec mon ordi , on me l'as donné recemment , tout semble marcher corectement mise a ^part que je ne peux pas voir de v...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Activer win xp sur machine vista

Bonjour, J'etais sur vista et j'ai reinstallé xp par dessus du coup pour activer mon windows j'ai voulu utilisé la clé sur l'etiquette sur la machi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
krazykat

Carré blanc sur moitié du bureau (windows xp)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un pc sous windows XP. Il y'a un gros carré blanc prenant la moitie droite du bureau ce n'est pas très gênant mais p...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
flo88

Migration xp vers seven

 Résolu

Bonjour! Je souhaite acheter Windows Seven (version familial) et au vu de la différence de prix entre la version normale et la version mise a jour je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Farenheit

Installation xp sur compaq presario

Bonjour, Je tente de remplacer windows vista par xp sur un compaq presario CQ60-405SF (P/N VA156EA#ABF) Dans le gestionnaire de périphérique, il m...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
dj_scofio

Probleme d'installation de xp et seven

Bonjour, je voulais que l'on m'aide pour installer xp. Quand j introduis le cd d'installation de xp ou seven le boot se produit normallement et l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
fifreline

Windows xp à 7

Bonjour, Victime d'un virus, je fonctionne actuellement avec une copie de Windows XP. Je souhaite acheter un systeme d'exploitation windows 7. Peut...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
rom56

Navigateur par défaut,comment enlvé explorer?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever Internet explorer de la navigation par défaut (je veux mozzila)

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
starlegrand

Installer xp sanscd ni usb

 Résolu

Bonjour, Ca vous ferai rigoler peut être, mais C sérieux. J'ai pas de lecteur CD, mon portable ne boot pas sur USB et je souhaiterai réinstaller XP d...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
BBrunes

Win xp perte de la fonction mise en veille

Bonjour, j'ai formaté mon pc et réinstalé win XP mais depuis je n'ai plus la fonction de mise en veille, comment puis-je faire pour la récupérer? me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
spfseb

Reinstaller windows xp home - panne lecteur

 Résolu

Un virus a détruit des liens du système et empêche le fonctionnement du lecteur DVD. J'ai branché un lecteur externe. Celui-ci non plus ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Anis3220

Incompatibilite avec windows xp

Bonjour, mon works7 est incompatible avec mon xp home familliale

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Bernorenard

Mobile intel(r) 4 séries express chipset fami

Bonjour, svp quel sont les perfomances d'une carte graphique de type" mobile intel(R) 4 séries express chipset family" et quel est la meilleur entr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Destrio5

Copie ma windows xp avec tous mes programme

Bonjour, Je voudrai graver mon windows xp que j ai maitenat sur mon ordi sur un CD ou DVd avec tous mes programme qui sont instaler >> java+firef...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
asspro

Changer le n° de serie de windows xp pro

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment changer le n° de serie de windows xp pro. Je viens de me procurer un PC d'occasion et le n° n'est pas va...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
the unnamed person: nemo

Réinstallation windows xp en boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme sur l'ordinateur d'un amie. - Le pc se coupait de temps en temps alors il ma demandé de formater et de réinstallé w...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
le druide

Windows xp et pb de synchronisation

 Résolu

Bonjour, Nouveau dans le forum, j'espère que la question n'a pas déjà été posée mais j'ai pas trouvé ! J' utilise la fonction de synchronisation...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
reivilo_b

Pb avec votre astuce "windows xp : recréer so

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser un cd de sauvegarde avec votre page "Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)" Quand je veux téléch...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Gerald13100

Multiboot sous xp problème

Bonjour, Suite à un problème avec windows, j'ai réinstallé une version XP sur mon ordinateur. J'ai sur le même disque dur une partition windows 7 64...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
virusman16

Boot xp - redémarrage automatique

Bonjour CCMien, J'ai un problème qui est sur mon ordinateur depuis quelques semaines et ce problème fait que quand je suis sur mon ordinateur, l'or...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Trying2

Supprimer les icons de windows xp

 Résolu

salut a tous, je sais pas si le titre décris bien mon problème mais bon bref vous savais quand vous cliquer droit sur le bureaux et que vous al...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
X-zomii-X

Réinstaller windows xp pro sans cd (dell)

Bonjour, j'ai acheté un dell latitude D830 et je m'y connais un peu en informatique. Dell m'a livré le CD d'installation de Vista avec windows xp pro ...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
alibrourous

Installation de xp sur acer 8920

Bonjour, j'ai désinstallé Vista de mon ordinateur portable Acer 8920. La désinstallation a remis les paramètres d'usine. Cependant quand je met ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ramo

Pilotes son win xp pour hp pavillon dv5 1140

Bonjour,je cherche PILOTES audio WINDOWS XP POUR HP PAVILLON DV5 1140 car je veux desinstaller vista et installer windows XP QLQ 1 PEUT M'AIDER?

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
pepito10

Comment réinstaller windows xp pro avec cd?

Bonjour, Comment réinstaller Windows xp pro avec CD? autrement dit comment faire un formatage ou un reformatage comme on dirait, me semblerait-il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Cesel45

Installer xp pro à la place de vista

 Résolu

Bonjour, Réfractaire à VISTA, j'espère arriver à installer XP PRO à sa place sur un ordi prévu pour, parît-il (ASUS 79i PRO).. Toutes remarques, obse...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
rolland71130

Genuine xp pack 2

Bonjour, On m'a donné un vieil ordi. J'ai voulu mettre à jour Windows Média 11. Maintenant je ne peux plus visionner mes anciennes vidéos et j'obti...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
matout

Pilotes pour xp sous windows 32 bits

Bonjour, Mon ordinateur est Backard Bell. Il a le vista. Mais, J'ai également installer le windows xp 32 bits. Le problème est que, je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
fifreline

Allumer xp à une heure et l'éteindre

Bonjour, Je voudrai pouvoir, éteindre XP à une heure du soir (exemple 22 heures), et pouvoir l'allumer le matin ( exemple 8 heures). J'aimerai c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
calvin78

Drivers xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer avec windows vista au debut puis j'ai remplacer vista par xp pro et je n'ai pas de sons ni de conexion sans...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pepito10

Pb sur fermeture de windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de fermeture de Windows XP sur un portable DELL D520. Quand j'arrête la machine, çà commence bien, la barre des tâch...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
zorglub2412

Instaler xp sous linux

Bonjour, Slt ,je possède un mini pc Dell Inspiron Mini avec Ubuntu. Mais je souhaiterais installer Windows Xp a la place de Ubuntu .Comment faire a...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Linux et xp en meme temp

 Résolu

Bonjour,voila je veu installer linux sur mon ordinateur qui a deja Windows xp en les laissant les deux sa veu dire que au demarrage je choisis le os q...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
ikrut
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 32 165