Les discussions

Plantage os

Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon windows xp sp2 il demarre normalement et puis il s'arrete lorsque le pointeur de la souris s'affiche que faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows

Bonjour, Est il important d'accepter les mises à jour de windows, comment faire pour sup la mise à jour automatique à la fermeture de l'ordi Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
albert71

Windows a récupéré une erreur sérieuse

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Lorsque je démarre mon ordinateur, une pop up s'ouvre "...

37 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
pauline994

Recuperation des fichiers

SLT à tous,mon disque est partitionné en 2 IL YA LE C: et le D: j'ai installé 1 autre systeme ds l D: . A la fin de l'installation j'ai pu constaté q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
antipolis a

Je n arrive pas a activer la fonction sans fil

Bonjour, je l ai fait reparé il y a pas longtemps, en fait il y a juste quelques jours, j ai allumé la fonction sans fil, c est un interrupteur sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
stevenleboss

Windows xp

Bonjours , je vous présente mon problème j'ai fais mais mise à jours les 34 j'ai attendu que l'ordinateur ses arrête ensuite j'ai rallumer l'ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Loup-gris00

Windows affiche ca au démarrage

Bonjour, Quand je démarre windows me donne ceci : Windows failed to start. A recent hadware or software change might be the cause. To fix the pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
chwirlo.dragnir

Optimiser un vieux pc...

Bonjour tous le monde. Mon PC est un Acer TravelMate 291LMi. J' utilise Mozilla Firefox comme navigateur internet et je n' arrive pas à accéder ...

40 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier

Bonjour Lors d'une visite dans l'arborescence de windows xp : - Système (C:) ce dossier + 795eb0ec01aad3ae21e2 Que je n'ose pas le suppr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Theodrey

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de carte graphique, J'ai installé cataclyst et ça ne marche pas. message d'erreur: Le Gestionnaire d'installatio...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
eric3352

Probléme ecran bleu

voila quand je démare mon ordinateur (qui est sous XP) déja il y a un écran noir avec marqué : please enter Setup to recover BIOS setting. Ensuite ils...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nadellen

Savoir où mon logiciel sauvegarde les données

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail avec un logiciel de gestion qui me permet d'effectuer des sauvegardes dans le dossiers que je choisi. Le problème c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Theodrey

Installation xp

bonjour tout le monde sur mon portable dell est installer windows7 je veux le remplacer par windows xp j'ai le cd d'installation seulement au démarrag...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Xodo

Informatique

Bonjour, j'ai passé par le panneau de configuration et pour completer les composantes de win xp windows ne peut pas copier le fichier immib2.dll com...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
BLEGAL56

Remplacer windows 7

Bonjour tout le monde , sur mon portable dell j'ai windows 7 que je veux supprimer et le remplacer par xp sp3 svp expliquez moi comment procéder je se...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Injhall

Espace libre sur disque dur...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je suis souvent ce forum sur lequel je trouve pas mal de réponses à mes soucis informatiques (je ne suis aucunement un exper...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Theodrey

Probleme de compte

 Fermé

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de mon compte administration et il me reste d'invite svp dit moi comme je peux recuper mon mot de passe ??????...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lilidurhone

Redemarre systematiment

Bonjour j'ai un problème avec mon pc à chaque fois que je logon mon pc redémarre quelqu'un peut m'aide j'ai Windows xp merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tribun

Windows xp: internet sans fils

J'ai suivie toute les instructions pour avoir internet sans fils dans mon ordi (windows xp) mais sa fonctione toujours pas, j'ai toujours besoins d'un...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tribun

Pb avec virtual mémoire

Bonjour, depuis quelque jour,j'ai un pb avec mon mémoire virtuel il s'affiche le message suivante: "Votre système manque de mémoire virtuelle. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
rostan91

Installation impossible après repartionnement

 Résolu

Bonjour j'ai deux disques dur. un nommé C: et un partitionné en D: et I: mon window xp est sur I: mes logiciel comme avira, winrar, ccleaner ...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pc date anterieur

Bonjour a tous, alors mon probleme c'est que j'ai un pc qui a chaque foi que jallume, au debut, apres le chargement windows l'ecran est noir et on voi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
nesnes25

Problème pare-feu windows sous xp sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pare-feu windows sous xp sp3, mais je ne suis pas en mesure de vous indiquer depuis quelle date ce problème exixt...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kto57

Probleme d'affichage

J'ai installer des jeux video pc par son cd-rom ('installation réussi) mais quand je lance ces jeux comme pes2004 il n'afficher pas mais le son du jeu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
tribun

Comment formater un pc sous windows xp pack 2

bonjour j'ai un ordinateur sous Windows xp pack 2 , il a un disque dur de 120 G il est composé de 2 partition : (c:c'est le systeme et le D: pour mes ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Memphis779

Systeme de mon ordinateur

bonjour monsieur j ai un problème avec mon ordinateur car il n arrive plus a conserve mes donnée donc J'ai utilise speedmaxpc il ma relate 546 PROBLÈM...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
dopteur

Mise à jour sécurité pour microsoft .net framework version 4

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines mon Pc n'arrête de proposer des mises à jour Windows. Je les télécharge et les installe et j'ai ces jolis ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Le Moujik

Pb disque dur externe sur usb

Bonjour, à tous suite à un formatage du disque dur de mon portable et tout réinstallé depuis les Cd ASUS de restauration XP et DRIVERS ,tous les port...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jlpjlp

Xp d'occasion ?

Bonjour les experts, Ayant toujours eu des portables, je n'ai pas de cd d'install de XP. Win 7 et Win 8 ne me plaisent pas. Puis-je acheter un cd X...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Caroline103

Connection impossible après formatage

Bonjour, suite à formatage sous xp je ne peu me connecter à internet , pourtant les connections sont bonne et mon câble ethernet est bien branché , et...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
matrix4422

Creation image ghost

bonjour comment créer image ghost sur un pc Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon écran c'est tourné vers la droite comment faire ?

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon pc avec windows 8 et mon écran s'est mis à droite, le menu du bas s'est mis à gauche, pouvez vous m'aider, car je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Gribouz2

Windows update

bonjour apres la reinstallation de windows xp, l'erreur 404 apparait quand je recherche les mises à jours sur windows update , un avis me serait trè...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour..

Bonjour, J'ai un legé problème au niveau de ma version de Windows XP. Alors voilà, j'ai recement reformaté mon PC puis installé une version de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
den3van

Difficultés de desinstallation d'antivirus

comment désinstaller un antivirus avast sur mon ordinateur

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaneagle

Wga

 Résolu

Bonjour!? qu'est-ce-queWindows Guegnuine Advantage ? Est-ce vraiment un avantage ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
baladur13

Modification de fichiers

Bonjour, J'ai des fichiers Microsoft Word qui se sont transformés en Microsoft Works Word Processor, ce qui fait que je ne peux plus les ouvrir, sauf...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
JACKY4546

Comment télécharger/installer windows xp

Bonjour, Je viens de recevoir un vieille ordi qui a une nouvelle carte graphique et 2 nouveaux disques dur. Le problème c'est que cette ordi n'est pa...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Pierrecastor

Demarrage windows

Bonjour, j'ai un petit problème de démarrage windows xp sp3. j'ai fait msconfig et cocher soft boot pour mettre en mode sans echec et maintenant mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
dudup51

Erreur xp 0x0000008e ......

 Résolu

bonjourBà tout le monde, encore une fois j'ai besoin de vos lumières ;-) voila j'ai un pc hp (tour) qui fonctionnais et depuis plusieurs jours j...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
cocostorm001

Mise a niveau

Bonjour, j'aimerais faire une mise a niveau vers windows 7 32 bit et pour l'instant ma machine fonctionne sous windows xp 32 bit. j'aimerais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
j

Ordinateur tres lent

Bonjour a tous. Je suis une bille en informatique (et je le sais...). J'ai eu (en second ordinateur) un ordinateur équipé de xp pro dont voici les c...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
la-loupe

Bureau en continu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir un bureau "en continu", c'est-à-dire où l'on pourrait passer de gauche à droite et l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Jah

Mon ordinateur trop lent

Bonjour, mon ordinateur trop lent surtout en utlise l'enternet Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection internet

Bonjour, Suite a un reformatage sous xp je ne peu plus me connecter à internet , je n entend pas le modem faire le numéro et d autre est ce que je pe...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Unrealx6

Pilote canon pc-d340

 Fermé

Bonjour, pilote canon pc-d340

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kaneagle

Impossible de formater mon pc

Bonjour, je voudrais formater mon pc, car il tourne en boucle, je l'ai nettoyé en aspirant les ventilateurs, il a réussi à redémarrer, mais ...

36 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
BOOM!!!

Impossible de supprimer des programmes...

Bonjour à tous, J'ai un problème, je n'arrive pas à supprimer des programmes sur mon ordi, car ils avaient été installer d'après un autre compte que ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
claclou29

Écran bleu au démarage...

Bonjour, J'allume mon ordinateur portable(un Toshiba qui n'est plus tout jeune) comme d'habitude, je rentre le mot de passe et le nom d'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Lala

Problème à l'activation

Salut les amis ! Je vous expose mon problème du jour : un licence Windows XP Home ULCPC J'ai dû refaire une installation de l'OS, jusque là tout...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Haekos
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 32 164