Les discussions

Mettre mes propres icones

Bonjours à tous, Je sais comment changer les icônes de façon à modifier l'apparence du dossier , moi je voudrai par exemple sur le dossier banque ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
claudiedy

Problème de lecture système

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai sans le vouloir ordonné à mon ordinateur de lire tout les programmes avec Adobe X reader et je suis donc bloqué puisque je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Le Moujik

Mise en veille

Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc de bureau ,qui survient de plus en plus souvent lorsqu'il se met en veille auto, il se bloque et ne veut apparam...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
astérix04

Plus de son sur mon pc aspire m1100

Bonjour, apres avoir reinstalle windows xp sp2 je n'est plus de son alors que j'ai installe realtek que j'avais avantet qui fonctionnais tres bien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
billmaxime

Demarrage très lent de mon p c

Bonjour, quand j'allume mon p c il met très longtemps à démarrer environ 3 à 4 minutes parfois plus comment faire pour accélérer ce démarrage ? M...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Zarion

Xp impossible de sortir de la console de récupération ..

Bonjour, Je suis sous xp, avec firefox 22.0, suite à une mauvaise manip', je suis entré dans la console de récupération au lieu de démarrer en mo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
tatave94

Pc qui reste bloqué sur logo carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai windows xp et j'étais en train d'installer des mises à jour concernant microsoft framework mais pendant l'installation j'ai malencont...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
quentin53160

Plantage

bonjour s'il vous plait aider moi mon ordinateur boucle,en effet quand j'allume ca demarre normalement apres arriver au mot de passe du os ca ecrit l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
aminos1996

Au secour probleme d'afichage

Bonsoi La mienne commence, au niveau informatique, moyennement car suite à une bonne résolution : effacer les logiciels non utilisés depuis un bail...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tanteelise

Windows n'est pas activé

Bonjour, j'ai acheté en 2004 un logiciel windows XP Home Edition O E M Software il a été installé par un professionnel mais maintenant j'ai une an...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lilidurhone

Débloqué utilisateur non administrateur sur un poste client

Bonjour, J'ai vue dans ce poste https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-462966-probleme-mon-comte-admistrateur-est-desactive#4 comment déb...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Youri03

Supprimer un système d'exploitation en double dans une partition

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide sur la suppression d'un système d'exploitation sur une même partition. Je me suis mêlé les pinceaux dans une...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
steph77phane

Haut parleur

Bien le bonjour à tous pour ma première connexion.J'ai un ordinateur de bureau sous windows xp,suite à une mauvaise manipulation ou un problème du à u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Miura564

Ah ce foutu lecteur de cd-rom

bonjour, je voudrais supprimer les "valeurs Upperfilters et Lowerfilters" de la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
M4tit

Ordinateur fixe dell ne demarre pas

Bonjour,J'ai un DELL dimension C521 avec win xp sp2,le problème c'est que il ne demarre pas:lorsque j'allume l'unite centralele ventilateur fait beauc...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
admiralc

Dualboot

Bonjour, j'ai un pc avec un dual boot windows xp (home edition) et windows xp (pro) et j'ai vider le disk home edition et je shouhaite remetre un si...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
admiralc

Peut être un virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne cesse de planter avec mon ordi de bureau mon fournisseur est orange et comme j'utilise en même temps un porta...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tanteelise

Supression de racoussi de demarrage

Bonjour, je n arrive pas a supprimer un racoussi de demarrage Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Impression de documents impossible

il apparait une fenetre qui me signale "le systeme a détécté un conflir d'adresse ip avec un autre systeme sur le réseau" Pouvez vous m'aider svp ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Probème au démarrage, hal.dll est manquant ou endommagé

Salut, J'ai un probleme avec mon ordinateur, Quand je le démarre un message s'affiche : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sulli80

Récupération de mes documents sauvegardés sous windows xp

 Résolu

Mon ancien ordinateur ayant rendu l'âme, j'ai acquis un portable travaillant sous Windows 8. Je voudrais savoir si oui et comment je pourrais récupére...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
steph77phane

Problème de langage avec firefox

Bonjour, je ne sais pas comment changer la langue de mozilla firefox, qui peux m'aider ? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Jojo29.

Pc bloqué

Bonjour, voila mon probleme j ai un pc que je voudrais remettre en route pour le donner a une personne qui n a pas trop de sous .donc c est un acer je...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
schumi

Microsoft .net framework

Bonjour mon PC est peut-être "encombré" de Microsoft .NET Framework, j'ai dans la liste des programmes installés, et Dieu sait pourquoi ou comment ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
steph77phane

Fichiers qui occupent beaucoup de mémoire

Bonjour, avec WinDirStat j'ai établi la répartition de la mémoire dee tous les fichier sur mon xp. dans de Windows, figurent de fichiers attributes...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
norbert92

Formatage impossible xp

Bonjour, j'ai besoin d'une aide si quelqu'un aurait une idée ça serait sympa, J'ai un netbook windows xp infesté de virus impossible de l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
admiralc

Fond ecran bleu

Alors j'explique mon problème .... DÉJÀ BONJOUR : Mon fond écran habituel a disparu et a été remplacé par un fond bleu avec une petite croix rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Probleme4ever

A quelle heure?

Bonjour a tous. Un dossier professionnel sur mon ordinateur à disparu. La corbeille a été certainement vidée. J'aimerai savoir si Windows garde u...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
discov

Bug packard bell recovery program need help :/

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous. Alors voilà, ma nièce ( 2ans ) à malencontreusement appuyer sur une touche ( surement f10 f11 ou f12 ) lors du démarrage...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
steph77phane

Réinstaller windows xp

Bonjour, je suis en train d'utiliser un CD de réinstallation de windows XP sur un PC portable. La version de windows est un OEM, et j'ai le CD corr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AnissLevel

Données supprimées automatiquement

Bonjour, je suis informaticien dans une entreprise de la place, j'ai une collègue qui a constaté la perte de certains de ses fichiers sans les avoir s...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
steph77phane

Pc acer

Bonjour,j ai un soucis àvec une tour acer rien ne démarre au démarrage j ai tester le disque dure sur une autre tour il fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
steph77phane

Mon hp 6400nc ne demarre pas

message non system ou error disk...replace and stike any keys, suite à procédure "assainisseur" qui a duré à peine une minute. que faire, je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Magic

Passer de xp à seven avec aspire acer one

Bonjour, je voudrais passer avec un acer one miniportable de xp à seven? comment je pourrais faire? J'ai installer Windows 7 USB DVD, j'ai l'iso de w...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mstr

Intallation de windows xp

bonjour. je suis bloquer a 39 min de la fin de mon intallation windows xp et la il me demande le chemin d acces du fichiers asms de cd du services pac...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
beauter65

Intallation windows xp pro

Bonjour, je suis a 39 min de finir mon intallation windows et je ne peux pas il me demande le fichier asms du service pack 3 pour windows xp professio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
bazou

Mises a jour se font automatiquement tous les soirs

Bonjour, Depuis 1 mois environ, sans que je ne touche quoique ce soit, les mises a jour se font automatiquement tous les soirs lorsque j'etteind m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Maxirugue

Quels programmes désactiver au démarrage de windows ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n'est pas de toute première jeunesse et il rame au démarrage. J'ai désactivé le plugin Java de chrome qui a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Vivance1

Mise a jour

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas besoin de la roue,j'ai outils pour ça,je demmande si c'est bien cela qu'il faut faire et si cela est vrai que microsoft n'assu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
kaneagle

Mise a jour

bonjour, j'ai vu sur internet qu'a partir du 14 juillet microsoft n'assurerais plus les mises a jour automatique sur xp qui ont pack 2,ce qui est mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
menahem121

Je suis a mi chemin d avoir formater mon ordinateur

Bonjour, il me reste 39 min de la fin de mon windows xp pro et il me demande de fournir le chemin du asms du service pack 3 et je nai aucune idee ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
bazou

Virus

SVP si ya quelqu'un qui peut me dire comment éliminé une écone sur bureau qui me demandant un logiciel microsoft original

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
julienonn

Problème de démarrage

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc, ce message s'affiche : Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mimi2257

Problème de boot ordi portable sous xp pro

suite à des rogue et rootkits sur mon ordi Guillaume 5188 m'avait conseillé de télécharger roguekiller by tigzy. je ne l'ai pas fait et ai préféré d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Youri03

Plantage ou virus ?

Bonjour, Depuis hier, dès l'allumage du PC, l'écran affiche d'abord DELL mais avec des lignes en pointillés gris de haut en bas, puis Windows s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
loguilgreg

Adobe air

Bonjour J'ai supprimé adobe air de mon disque, et maintenant à chaque démarrage une fenêtre s'ouvre avec ce message: cette application nécéssite ado...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Maxirugue

Mise à jours

Bonjour, windows ne peut pas copier le fichier immib2.dlldu cd vers l'ordinateur comment faire pour le telecharger Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Maxirugue

Je peux pas installer les pilotes souris/clavier

Bonjour, Je viens d'installer WindowsXp sur mon ancien pc, ça démarre et tous fonctionne parfaitement, pour récupérer mes pilotes facilement j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Maxirugue

Problème kernel32.dll

Bonjour, J'ai un petit soucis en lançant company of heroes 2 : Quand je le lance, un message d'erreur apparait et me dit : Le point d'entré...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
socreth

Retrouver clef licence windows

Bonjour, Je souhaite réinstaller windows XP mais la clef de ma licence (OEM) au dos de l'ordi est pratiquement effacée. J'ai téléchargé plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 32 164