Je n arrive pas a activer la fonction sans fil

Fermé
logicielle Messages postés 25 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - Modifié par logicielle le 26/06/2013 à 11:01
stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 26 juin 2013 à 12:12
Bonjour,
je l ai fait reparé il y a pas longtemps, en fait il y a juste quelques jours, j ai allumé la fonction sans fil, c est un interrupteur sur mon pc, et j ai connecté mon wifi, puis je l ai eteint. Mais je l ai rallumé plus tard et ca ne fonctionais plus !!!
Je ne sais pas ce qui c est passé !!! J ai essayé d appuyé ca devient bleu quelques secondes et ca redevient rouge. J ai répété cet opération plusieurs fois, mais toujours la meme chose. Est-ce-que quelqu un peut m aidé ? Mon pc est un xp de marque COMPAQ. Merci d avance.

A voir également:

1 réponse

stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 15
26 juin 2013 à 12:12
Salut,
A mon avis :
Soit tu est pas assez rapproché du Hotspot ,soit
soit La carte Wifi est carrément débranché a l'intérieure de ton ordi .Essaye d'abord de savoir si la carte est présente en allant dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration,gestion de périphériques.
J'espère t'avoir aidé.
Cordialement, stevenleboss...
0