Les discussions

Logiciel

Bonjour, google m'affiche ne répond pas et sa rame besoin d'aide svp Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
fabul

Sortir de l'ecran microsoft windows 98 startup menu

Bonjour à tous, j'ai un pc Asus avec xp familial. j'ai au demarrage un ecran noir avec microsoft windows 98 startup menu. j'ai réinstallé windows av...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
joshua.14

Passer de xp à vista

Bonjour à tous. Je viens d'acheter d'occasion un ordinateur portable, mais il est sur XP, ayant l'habitude de Vista je souhaiterais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
djjulien

Probleme son / remplacement windows 8 par xp

Bonjour, Je viens de remplacer mon windows 8 par un xp . J'ai installé tous les pilotes tout est nickel sauf pour le son. Les pilotes sont insta...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
chikhi76

Plus de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, J ai formater un pc Anglais tournant avec windows xp home edition en windows xp familial service pack 3 2002 et depuis je n ai plus de son...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaneagle

Bureau xp à l'envers.

Bonjour, en allumant mon PC (Compaq) le bureau était complétement à l'envers. Photo ici: http://toutbox.fr/christian.brunelli/Galerie Depuis 15...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
zaaaaap76

Universalis 2008 :manque le cd d'installation

Bonjour, Pouvez-vous me dépanner? J'ai acheté sur internet le DVD universalis 2008(version 13) qui a marché au début mais maintenant on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
jeannets

Odinateur plus lent

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon ordinateur est un peu plus lent que d'habitude (les pages mettent plus longtemps à se charger). Et aussi...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Lisa

Le point d'entrée de procédure getlogicalprocessorinformation es

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102le point d'entrée de procédure GetlogicalProcessorInformation est introuvable dans la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
GrifOli

Quel est son bon remplaçant ??

Bonjour, J'ai appris tout comme vous par médias interposés la mise à mort prochaine de Windows XP. Au-delà des prétendus soucis techniques dû à l'an...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur

bonjour je voudrais savoir ce que je peux faire pour que mon PC aille plus vite c'est xp pro il et très long j'ai beau faire défragmentation

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kardegil

Le système ne démarre pas

Bonjour, mon ordinateur ne démarre pas. il fait 5 bits et répète cela quand je ne l'arrête pas. c'est un HP compaq dc5000MT. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
titusIII

Suprimer une entrée de bootcfg /rebuild

Bonjour, j'ai eu un probleme de Ntldr et j'ai un peu patauger au debut mais c'est retablit sauf que j'ai fait un bootcfg /rebuild de trop qui m'amene ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Cesel45

Mode sans échec

Bonjour, Comment enlever le mode sans échex de mon window xp, car depuis qu'il est en ce mode, je ne puis plus rien télécharger,. S.v.p. aidez-moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
glg29

Explorateur windows xp - barre d' adresse

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus remettre ma barre d' adresse dans l' Explorateur https://www.cjoint.com/c/DBgkEneUB08 qu'elle serait la procédure uti...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Xp sécurité après avril ????

Bonjour, Fin février plus de mise à jour pour XP :( Q'elles sont les logiciels de sécurité à avoir pour utiliser XP le plus longtemps possibl...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mfr

Comment supprimer un système

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Win XP SP3 sur mon PC mais après l'installation je me retrouve avec 2 systèmes identiques. Est-ce qu'il est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Tomsuper

Pertes de donnés du compte administrateur

Bonjour, Je voulais vous dire que je compte en aucun cas piraté quelqu'un ! J'ai changer de mot de passe hier, mais je l'ai carrément oublier ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sana38100

Comment mettre a zero mon pc xp sans cd?

exucser moi mais je veut vraiment le savoir car je veut absolument epargner mon pc et jaimerais trouver toutes les solutions pour réussir

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
youyou.044

Comment enlever advanced system protector

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Comment faire pour enlever advanced system protector de mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lapatte03

Mon ordinateur ne demarre plus (écran noir)

Bonjour, Bonjour, voilà déjà une semaine que je ne peux pas profiter de mon pc. il s'allume mais affiche: No bootable devices, strike f1 to retr...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Miura564

Je n'arrive pas a arrivé au menu de ma tour

Bonjour, Mon prof de techno ma donner une vielle uniter santal avec Window's XP intergré dedans . Je l'ai connecté à mon clavier ,sourie ,écran (il s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BmV

Ecran bleuté !

J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur (acer) depuis quelques jours il est bleuté et très flou. QUE FAIRE?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
part56bz

Windows

 Résolu

Bonjour,Actuellement sur Windows XP sp3,suite à gros problèmes successifs(perte de tous mes documents et photos...etc..),et compte tenu que XP est app...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
horatio31800

Je n'ai plus l'ecran d'accueil ni les sessions au demarrage xp

Bonjour, Mon probleme est que quand je vais dans le panneau de configuration puis compte d'utilisateur et modifier la manière dont les utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kaneagle

Fichiers inconnus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 3.1.2 navigateur Chrome très souvent En passant un coup de Win dirstat, je me suis aperçu q...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme dual boot sur 2 dd 7 et xp erreur ntoskrnl.exe

Bonjour à tous, Voilà je me suis fait une nouvelle config Pc et j'espérais installer plusieurs OS 7 Linux et Xp. J'ai installé Seven sur un SSD jus...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Leinox

Bug vidéo saccadé

Bonjour, depuis peu, j'ai réinitialiser windows xp et depuis les vidéo en HD sont saccadé, toutes les vidéos de chrome bug (à partir de YouTube), ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de taper dans cadre du moteur de recherche!

RE bonsoir, a la réponse si mon curseur clignote dans le cadre du moteur de recherche de Google,c'est oui ,il clignote. ;mais malgré cela ,je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Edawards

Beug ou virus?

Bonjours, j'ai un très gros problème! Alors voilà: Un jour, j'ai voulu mettre le thème de windows vista sur mon pc, seulement, en l'installant, mon p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Ralentissement du à windows media player

Bonjour, Depuis quelques jours et malgré un nettoyage (via Advanced SystemCare 7 et MalwareByte), j'ai un léger soucis avec le Media Player. En...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mfc100u.dll ???????

 Résolu

Bonjour à tous, mon ordi à soudainement perdu ce logiciel : "mfc100u.dll" ???? !!!! Mais, comment peut il égarer quelque chose tout seul ? ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Froulik

Réinstaller wifi sur un nouveau pc

Bonjour, Je veux réinstaller la wifi sur le nouveau pc de mon mari. J'ai à nouveau installer le cd d'installation fourni avec la clé usb wifi He...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
giadou

Ça bouge sur le bureau

 Résolu

bonjour les fondus d'informatique :o) mon problème aujourd'hui et de savoir pourquoi mes icônes de bureau se baladent de place sans que je leur do...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Edawards

Problème d'ouverture de dossiers sur xp

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème de l'ouverture de mes dossiers sur xp, comme par hasard je suis rendu sur__ outils__option des dossiers__types de fichiers__...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gueldamen

Cd recupération

Bonjour, J'ai acheté un ordi et je n'ai pas les CD restauration Compaq Presario SR130NX Windows XP édition familiale comment faire pour le...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ellana29460

Supprimer compte admin sur xp

 Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un PC d'entreprise, il y a un compte admin qui gère tous , y compris les téléchargements comment f aire pour le supprimer...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kaneagle

Impossibilité installation windows xp sur msi u100

Bonjour Suite à plusieurs tentative infructueuse de restauration/réinitialisation de windows 7 sur mon notebook MSI U100 (message reagentc.exe :false...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
momojag

Reparation de windows xp - fichiers endommagés

bonjour à tous je vous plante le decor : mon pc avec son XP qui marchait dans le meilleur des mondes a decidé de me grrrrrrrrrrrrrr ......... leS me...

34 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
poupougne13

Probleme usb windows

 Résolu

Bonjour, mon windows xp ne prend pas en charge l'usb 2.0 (même en natif) que faire? merci d'avance Ram 512 mo, CPU 1300 Mhz Windows XP Pro

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Rhymz

Mode advanced du bios

bjr tout le monde. je s8 nouveau sur ce forum et je cherche désespérément une solution à mon problem. j'ai un hp pavilion g6 1225ek sur lequel est ins...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Asak092

Problème de réparation de windows xp

Bonjour! Possédant une machine dont la carte mère était HS, j'ai pu réinstaller mon disque dur (Samsung) avec Windows XP sur un pc Compaq SR5302FR qu...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
LeBaron25000

Magnétophone de xp sous windows 7

Bonjour tout le monde, Je suis sous Windows 7 édition familiale, avant j'avais XP SP3. J'ai une question concernant le magnétophone : celui de 7 n'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
SOSO

Qu'en pensez vous ?

bonjour je viens de recevoir un message et j'aimerai votre point de vue. d'après ce qui est écrit, en avril 2014 w xp n'existera plus et ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
buge

Plusieurs erreurs

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, j'etait en train d'installer un windows xp pro sans services packs, et durant l'installation j'ai eu different...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nadellen

Reinitialiser windows xp - medion

Bonjour je souhaites réinitialiser mon PC car je vais le remettre à quelqu'un d'autres et donc il faut tout supprimer en clair le remettre à neuf ! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Hokal

Poste de travail et carte sd

Bonjour! Voici mon problème : J'ai un vieux pc fix (Windows xp) mais qui fonctionne plutôt bien, j'ai CCleaner, il est toujours nettoyer avec ça et...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Edawards

Installer wifi

Bonsoir, Je veux installer la wifi via une clé usb wifi sur le pc de mon mari, j'ai ce message d'erreur, sur mon écran quand je rentre le code à 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
giadou

Xp démarre sur disquette ?+ diverses questions autres

 Résolu

bonjour: 1) j'ai cette page au démarrage de XP avec la fenêtre bios et les information suivantes : floppy diskette seek failure strike F1 to co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
smugles

Microsoft offfice

Bonjour j'ai réinstaller mon windows xp sp2 mais j'arrive pas à installer microsoft office 2007. pendant l'installation un message me dit que la sour...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Rhymz
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 32 165