Les discussions

Changer vista par xp pro.

Bonsoir, J'ai un pc Vaio VGC-LA3, avec le système d'exploitation Vista. Je rencontre pas mal de bugs. J'aimerai réinstaller XP Pro SP2, quelqu'un ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
c.marchal5

Perdu driveres windws xp

Bonjour, j ai un acer aspire1800 avec windwows xp pro pack 2 version 2002 et j ai endommagee ou perdu le drivers comment faire pour le recuperee

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Destrio5

Recuperer vista sous xp avec le cd de form..

Bonjour, j ai installé xp parce que mon pc ne voulait plus demarrer et ne reconnaissait pas le cd de formatage acer que j ai gravé a la suite de mon ...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver la mise à jour de WINDOWS XP Merci de votre aide car je ne sais pas du tout comment procéder Bonne journée à tou...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mehdoux

Problèmes après réinstallation de windows xp

 Résolu

Bonsoir, J'ai dû réinstaller Windows XP Professionnel car l'on m'a formaté mon disque dur par mégarde en bidouillant sur mon ordi. Résultat: plus d...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp pro et windows xp home démarrage

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai installé windows xp home sur mon ordinateur car le windows xp pro déjà installé avait une clef de licence invalide. A...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de xp service pack 1 à 2

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer de xp service pack 1 à 2 ? Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp pour boot dd externe

Bonjour, Voila mon petit probleme: Je possede un PC portable NEC versa S800, le disque dur de ce dernier est tombe en panne, j'ai donc acheter un no...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Zellboss

Ati multimedia center de win 98 sur win xp ho

Bonjour, À toute bonne qui pûisse m'apporter son aide j'adresse le SOS suivant. À partir de ma carte ATI all in Wonder 128 AGP 16 Mo Rage 128 et du cd...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
philippe

Supprimer windows xp d'une partition.

Bonjour,je voudrais savoir comment supprimer windows d'une partition,car sans le vouloir en voulant partitioner j'ai instalé windows sur mes 2 partiti...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retirer xp pro cracké

 Résolu

Bonjour, Si j'ai une version crackée de xp pro et que je veux changer pour mettre une version legale de vista quelle est la manip exacte à faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever windows xp professionnel

Bonjour, j'ailaisser mon pc allumer pendant deux heures sans travailler avec avec internet connecté etquand je suis revenu g rien compris mon pc acom...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
kirua-93

Probléme instalation xp sp 2

Bonjour, j'ai un probléme conernant l'instalation d'xp sp2 on me dit que : Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
kirua-93

Problème install winxp avec nouveau hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'install de Windows XP. Mon PC est un DELL Dimension 4550 de fin 2002, livré pré-installé et avec un CD de Windows XP s...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Moi jai encore xp

Bonjour, moi j'aimerais avoir un logiciel pour faire mes propres cartes de voeux a imprimer pour mon windows xp gratuitement s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
tsumens

Impossible d'installer xp sp2 sur acer

Bonsoir, j'ai voulu installer Windows XP Pro SP2 sur mon pc portable Acer TravelMate4100 . Le pc boot bien sur le cd, l'installation se lance,je cho...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mecdu35

Retrouver clé cd xp dans fichiers !

Bonjour, Alors voila, mon problème est le suivant, j'ai un dd qui boot plus, j'ai tenté reparation et tout, rien n'est efficace, j'ai donc branché ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Rea

Problème avec le mode sans échec sur xp .

Bonjour / Bonsoir , Situation de départ : J'étais sur le mode Windows XP normal quand mon ordinateur a commencé a ramer ... J'ai donc décidé de l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Myster3-b4tt

Reformater un packard bell imedia sous xp ?

Bonjour, je désire reformater mon PC suite a plusiers petits problemes et j'ai lus sur certain forum qu'il ne fallait pas reformater les packard be...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
k.tana

Installation xp sans lecteur cd depuis linux

Bonjour tout le monde, Je viens vous demander de l'aide car je suis vraiment bloqué je ne sais pas résoudre mon problème. Voila j'ai un Vaio ave...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
bLuNtEd*

Mise à jour xp sp1 pr usb 2

Bonsoir, je m'appelle audrey, je cherche à faire une mise à jour sur un pc fixe de xp sp1 sachant que celui-ci n'a pas de connection internet. c'est...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
alias0013

Installation xp impossible

Bonjour, Donc je vous explique mon petit probleme; J`ai achete un pc portable (hp 1020) il y a peu et j`essaye depuis un moment d`installer wind...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Alk

Restauration windows xp impossible

Bonjour, J'ai récupéré un ordi d'occas pour mon fils, il s'agit d'un Asus visiblement bidouillé car la version XP installée a été piratée. Je souh...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
polux125

Code xp pro

Bonjour, j ai le cd d instalation de xp pro mais j ai oublier le code

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Windows xp sp3

Bonjour, J'ai depuis windows installé le SP3 puisqu'il était recommandé. Depuis mozilla firefox est défaillant, internet explorer 7 ne parvient pas...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mathieu_22

Boot sur cd install xp -> ecran noir

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur un forum car j'ai toujours eu la chance de trouver des solutions à mes problèmes. Seulement...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Oertli

Réinstallation windows xp media center 2005

Bonjour, Je vous expose ma situation. Mon père a acheté un pc de bureau il y a environ 3 ans. Son système d'exploitation était windows xp media ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sab.dac

Cd de reinstallation windows xp media center

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est en panne, et je n'ai pas de CD de réinstallation de Windows XP Media Center édition 2005. Donc, vous l'avez compris, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
christ

Probleme avec win xp profesionel, merci

Bonjour, voila mon souci , je suis entraine d'unstaler win xp profesionel, sur une vielle machine , au paravand il ya vais win xp profesionel, bref, ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Dimitrii

Sup xp pro cracké

Bonjour, Comment supprimer une version crackée de xp pro pour la remplacer par une version légale de vista ??

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai installe windows xp en arabe je veux le

Bonjour, 'ai installe windows xp en arabe je veux le rendre en france

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
hamagil

Mettre disque dur avec xp sur un pc vists

Bonjour, alors voilà je possède 2 Pc un avec Xp dont je n'utilise plus mais ces composants sont trop vieux... et un pc portable Dell studio 17 que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Procédure d'installation de windows xp

Bonjour, je m'appelle clarence . j'ai un gros problème avec mon ordinateur. ( acer aspire 5310) mon problème est que je n'arrive pas à installer wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
poupougne13

Écran de veille - windows xp edition familial

 Résolu

Salut, Je voudrais mettre un mot de passe à mon écran de veille, mais je ne sais pas comment. J'ai tenté de mettre sur 3mn un écran de veille avec la...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Sacra

Réparation windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite à un souci de démarrage, j'ai opté pour la solution de réparer XP. Mais lorsque je lis certains tutoriaux, je ne suis pas totaleme...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Oertli

Mbr windows xp ou grub ubuntu que faire?

Bonjour à tous, Bon je vais essayer d'être trés clair dans mes démarches, j'ai un disque dur 2.5" d'une capacité de 160 go que j'ai transformé en ext...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
wanted59700

Installer xp pro sur portable hp dv7 1040ef

Bonjour, J'ai acheté un portable HP PAVILION dv7 1040ef. Bien sûr Vista Edition familiale premium est installé d'origine. Je souhaite installer ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
juliomix

Internet explorer

Bonjour,je souhaiterai savoir pourquoi lorsque je démarre Internet Explorer, il ne peut pas afficher les pages. Heuresement j'ai Firefox mais j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sachaolympien

Formatge windows xp pro

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment formater mon ordinateur (Sous XP pro). Mais je n'ai pas le CD Windows. Je sais que je epux en crer un mais je...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gadou6.3

Probleme wifi win xp sp3 connexion disparue?!

Bonjour, c'est une bouteille lancée à la mer, je n'ai pas grand espoir, ayant pas mal googuelé sans trouver de solution à mon problème .. que voici :...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Bidouilleu_R

Démarrage winxp long

 Résolu

Bonjour, Malgré de longues recherches sur des forums et le net, je ne trouve pas la solution à mon problème : mon démarrage sous windows est long....

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Tr_Dealf

Choix de xp fam

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi et installé XP, mais lorsque je allume mon ordi il me propose de choisir entre trois lancements de XP édition familial...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
prezvers

Reparer cd d'installation xp pro

Bonjour,j'ai voulu faire une sauvegarde de mon cd d'installation xp pro mais certains secteurs sont devenus impossible a lire par certains logiciels d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Redbart

Réinstaller xp et garder documents

Bonjour, svp je voudrais réinstaller xp sans perdre les données du bureau et celles de my documents ! quand je choisi "installer et garder le system...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
cjik1

Wondows xp pare feu

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur plusieurs forum et sur microsoft mais je ne suis sans reponse ja voudai savoir pk je nais pas centre de securite dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
piixel70

Problème pc xp lent & grésillement son

Bonjour, Depuis hier, dès que j'allume mon pc, la page de démarrage XP est vraiment longue à se terminer et le son grésille dès que le pc ouvre un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Didou33850

Aide pour éteidre xp diférement

 Résolu

Bonjour, je possède un xp pro (sp3) mais comme celui-ci gère le réseau de mon entreprise il doit rester allumé et j'aimerais savoir si une ame charita...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partitionner hdd avec xp préinstallé ?

Bonjour, Peut-on - sans problème - créer plusieurs partitions (Partition Magic) sur un PC portable DLL avec l'OS (XP Pro) préinstallée sur un disque ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Oertli

Jai pa de son sur hp dv2700 xp

Bonjour, j'ai convertis mon pc du vista a l'xp mais j'arrive pa a trouver driver pr carte son si qlq 1pourrait m'aider j'en serais reconnaissant

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
rossifumi46

Windows xp pack 2

Slt , Où je peux télécharger windows xp pack 2 gratuitement et comment faire pour L' installer ? Aidez-moi svp car j'ai pack 3 et j'ai beaucoup d...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
karim211997
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 32 165