Les discussions

Compatibilité pinnacle studio version 11 avec xp s.pack3

Bonjour, Je sais que cette question à déja été posée mais je n'ai pas compris ce qu'il faut faire ! Pour son installation "Pinnacle studio Versi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
glg29

Mises à jour windows xp incomplètes

Amis dévoués, bonjour à tous, Voilà. Depuis environ une semaine, une mise à jour refuse de s'installer (reliquat d'une mise à jour de sécurité Windo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
baggu

Problème de lecteur cd

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, mon ordi ne veut pas lire les CD/ DVD .. Que faire ? Merci de me répondre.. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
glg29

Disparition d'un texte

Bonjour, Je viens d'écrire un texte. J'ai voulu réduire la police avec ctrl - et tout mon texte a disparu Il semble enregistré dans un dossier. Je...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Rapuguesn

Probléme au premier démarrage.demande d'appuyer sur "f2"

Bonjour, Voici mon problème :(Sous Windows XP PRO) Il m'est demandé d'appuyer sur « F2 » à chaque premier démarrage. (Uniquement au premier)....

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Gaetan53

Installation clé usb hercules

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur, j'ai désinstallée la clé hercules qui me permettait de me connecter à internet donc je cherche à réinstaller cette cl...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
vivi

Problèmes avec la commande expand

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à décompresser le fichier SHARE.EX_ contenu dans certaines disquettes-systèmes Microsoft, par exemple MSDOS 6.22 ou VISUAL ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jmwurth

Plus aucune session disponible :/

Bonjour, Je suis sous windows xp et j'ai un petit problem, je vous explique: J'etait sur mon pc quand je vis que dans panneau de configuration il...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Backflip96

Comment partitionner mon disque dur ???

Bonjour, je me présente je suis un monsieur de 68 ans et besoin d' un petit peu d' aide, avec windows XP sp3, j' ai un DD de 250go partitionné en, c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce que mon peripherique de lecture xp peut graver

Bonjour, je suis avec le péripherique de lecture jlms dvd rom xj hd 166 mais j'ai essaye de graver avec xp burner qui dit qu'aucun lecteur compatib...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tribun

Au démarrage comment désactiver diagnostic traces ?

Bonjour, Au démarrage comment désactiver Diagnostic traces ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yzack29

Installation nouveau disque dur xp sp3

Bonjour, Je vous appel au secours, je viens de remplacer un disque dur interne sur un vieux PC. Compaq EVO D300. J'ai pris un DD 500go SATA ...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jadu

Je voudrai savoir la code de administrateur windows xp

Bonjour, je voudrai savoir la code de administrateur windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
barnabe0057

Lecture fichier pdf

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir un fichier PDF sous OUTLOOK. Bien qu'ADOBE ACROBAT...soit intallé sur mon pc, le message suivant apparai...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sandre12

Pc bloqué

Bonjour, Voila j'ai un pc ASPIRE ACER T160-UB7Z,j'ai voulu le remettre en sortie d'usine avec recovery Voila comment j'ai fait J'ai été dan...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
bgilles

Comment récupérer le logiciel de paramètre de ma webcam

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur d'occasion (ASUS Eee PC) et la personne qui l'avais avent moi a malheureusement supprimer les paramètre de la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
big_73

Assistant matériel détécté

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, A chaque fois que j'allume mon pc et que le système se met en marche, j'ai l'icône "assistant de matériel détecté" qui ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaneagle

Mise à jours windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, lors de la mise en route de mon ordinateur j'avais un message mise a jours windows XP j'ai lancer la mise à jours windows pack 3 c'est in...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jean3825

Erreur

Bonjour, lors du demarrage du pc un message s'affiche comme suit: windows- pas de disque Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Destrio5

Je n ai pas dargent et mon pc et tout ce quil me reste

Bonjour, j ai un gros probleme avec mon pc il ne veux pas sallume le voyant salume mais meme en apuyant sur latouche f8 pandant le demarage ca donne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ultimatejoey

Xpadder pour gta san andreas pc

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais configurer ma manette pour le jeux gta San Andreas sur pc j'ai utilisé un logiciel ( Xpadder ) pour config...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
keev

Affichage bizarre à l'ecran de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, svp aujourd'hui j'allume ma machine, au lieu que le bureau s'affiche horizontalement comme d'habitude, il s'affiche verticalement et même tou...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Lmf0807

Remettre à jour l pc inutilisé

Bonjour, Quelle est la technique et marche à suivre pour remettre à jour et en service un PC qui n'a pas été utilisé pendant plusieurs mois. Merci...

56 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
j.lemarin

Je veux un logiciel pour controler mon pc depuis mon telephone

Bonjour, j'ai besoin dun logiciel pour manipuler mon pc depuis mon telephone portable mercccccccccccccci Configuration: Windows XP / Chrome 24....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran d'accueil s'affiche à 3 reprises successivement

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chris 94

Reinstaller windows xp d'origine

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis de taille je voudrais reinstaller windows xp sur mon packard bell easynote MX65 et impossibe de trouver recovery manage...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glg29

La table d'allocation de fichiers

Bonjour, Certes; je voulais savoir ce que c'est qu'une table d'allocation de fichiers Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tiralia

Ajouter mémoire ram windows xp sp3

Bonjour, Mon père a un ordi Windows XP sp3 qui est un peut lent mais en faisant du ménage ça va un peut mieux, sur la carte mère il y a 3 port pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
willy1903

Pc qui ne s'allume plus correctement

Bonjour, mon pc ne s'allume plus correctement il y a une page noire et dès que j'arrive à le mettre en marche on me demande si il faut que je fasse...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Probleme désinstallation programmes sur xp

Bonjour a tous! Voilà j'ai un problème, j'ai certains logiciels qui ne me servent plus et que je voudrais supprimer. Je suis sous Windows XP. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ARMAND3

Dd externe avec windows xp

Bonjour, J'ai un ancien DD Western Digital que j'ai recupéré de mon ordinateur portable et monté dans un boitier pour l'utiliser en DD externe....

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mpuissance4

Mise à jour anti virus impossible

Bonjour, Lorsque je veux faire la mise à jour de mon anti-virus, on répond: Échec, manque un fichier BIN. Comment trouver ce fichier et comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d'affiche plein écran

Bonjour, voila je passe mon permis, pour m'aider je vais sur un site prépacode, mais je ne peux pas faire les tests, en effet je n'ai pas l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
fab71300

Récupération de fichiers supprimés

Bonjour, J'ai supprimé volontairement des fichiers (sous excel et word 2003 avec windows xp) d'un disque dur et vidé la corbeille sur un ordinateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
durock

Une iso de windows xp 32 bit ?

 Résolu

Bonjour la compagnie, oui, les apparence sont trompeuse, je ne veut pas mechament choper un truc pirate plein de virus. Mon problème est tout autre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
nono

Problème réparation.

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai voulu reparer mon xp par l'intermediaire du CD, celle-ci c'est bien passer jusqu'a ce quelle bloque à 13 minutes (insc...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Banakiin

Envoyez fichiers vers un autre ordinateur

Bonjour, Cela va faire 1 semaine qui j'ai fait une fausse manip sur mon ordinateur. En effet j'ai touché à Ms config et depuis mes ports USB ne ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Miss-chocolat

Désinstaller un systéme d'exploitation !

Bonjour, J'ai un probleme qui est le suivant: J'ai installer deux systémes d'exploitation (deux XP avec des versions diferentes) sur la meme par...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tribun

Restauration systeme

Bonjour, J'ai récemment restauré mon windows car j'avais quelques soucis depuis quelques semaines, maintenant tout va bien. Ce que j'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
dourd1

Userinit.exe-erreur d'application avec mon pc portable xp

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour mon PC portable, je ne sais pas ce que mon frère à tripoter sur mon portable de marque TOSHIBA avec pour s...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Probleme fatal system error

Bonjour, J'ai un probleme avec mon autre pc plus rapide c'est dés que je lanca le pc sa met un écran bleu avec écrit Fatal System Error donc j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
SonicGamer15

J arrive plus a accéder a ma boite de reception hotmail

Bonjour, j arrive plus a accéder a ma boite de reception hotmail ni a mon adresse email Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
IZKA

Plug in

Bonjour, j'ai décidé de faire de nettoyage et j'ai besion de votre aide. A quoi ça sert l'application "Silverlight 5" exactement, et quel est l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
transat

Formater

Bonjour,j'aimerais savoir comment formater mon ordi car on ma dit que le faire de temps en temps c bien merci Configuration: Windows XP / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Tomy2e

Probleme disque dur

Bonjour, J'ai un ordi depuis 6ans le disque dur est presque plein . On me dis de retirer des programes , mais je ne sais pas les quels retirer ! Po...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Edawards

Disque dur bruyant

Bonsoir, A chaque démarrage de mon PC, mon disque dur interne (Maxtor 6Y080L0, 76Go) fait un bruit incessant comme s'il essayait d'enclencher ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jadu

Message a repondre

Bonjour, moi c'est pascool j'ai un soucis j'ai une clé USB de 8gb de marque Imation qui refuse se faire formater j'ai tous fais j'ai géré la clé en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
antipolis a

Update demande activex

 Résolu

Bonjour, comment mettre des activex pour update merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jeanp8

Le demarrage n aboutit pas

Bonjour, Je demande votre aide mes amis : I'll y a quelque jour j ai installer un avast sur mon windows xp et en faisant le scan au demarrage j ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kingshow

Update windows - mises à jour ne se font pas

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus de MAJ de windows alors que mon PC est paramétré pour m'avertir dés qu'il y en a à récupérer...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 32 164