Mettre a jour..

Fermé
Sayks - 21 juin 2013 à 13:34
den3van Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 21 juin 2013 à 13:50
Bonjour,

J'ai un legé problème au niveau de ma version de Windows XP.

Alors voilà, j'ai recement reformaté mon PC puis installé une version de Windows XP, mais cette version est aparement trop vieille...
J'ai essayé de la mettre à jour grâce à l'aide de " Windows Udapte " mais.. Cela ne s'execute pas et me dit un " Sorry, the page you requested is not available.

The page you were looking for is currently not available. The address may not be correct, or there may be a temporary problem with this site. Please try one of the following options:
Check the address for typing errors.
Click the Back button and try a different option from the navigation menu.
Try this page again later.
"
Et j'ai aussi essayé de telecharger Windows d'une autre version via Google, mais les telechargement ne s'execute pas, AUCUN ! Je ne peux donc.. Rien faire.

Si quelqu'un pourrai m'aider, cela me serrai d'une grande aide.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3502 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
21 juin 2013 à 13:48
Encore une fois c'est de l'info. Windows abandonne XP, regarde sur le site une rubrique en parle
0
den3van Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 25
21 juin 2013 à 13:50
Il faut verifier ta version de XP il faut aller dans propriétés de l'ordinateur et il sera mentionné Windows XP..... SP.
0