Savoir où mon logiciel sauvegarde les données

Résolu/Fermé
vdb78 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2013 à 14:29
Bonjour à tous,

Je travail avec un logiciel de gestion qui me permet d'effectuer des sauvegardes dans le dossiers que je choisi. Le problème c'est que si je n'effectue pas de sauvegarde le logiciel le fait pour moi, (Je crée une action sans la sauvegarder et à la réouverture du logiciel elle apparait) mais je ne sais pas ou le logiciel crée sa sauvegarde.

J'ai chercher dans program files sous le nom du logiciel il n'y a rien qui puisse correspondre (Taille du fichier par rapport à ceux que j'enregistre habituellement), j'ai fait une recherche avec l'assistant de recherche mais vu que je ne suis pas sure du nom qu'il porte je ne trouve pas non plus.

A part dans les dossiers system je ne vois pas ou il pourrait être, mais il y en a tellement que j'aimerai savoir s'il n'y a pas un moyen de savoir ou le logiciel sauvegarde ou bien quelle fichier il charge au démarrage?
(En effet quand le logiciel démarre je vois apparaitre une barre de chargement très rapide)

Merci par avance,

VDB
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 11:55
regarde dans les options du logiciel c'est souvent marqué
autre piste, voir a quelle heure est faite la sauvegarde et faire une recherche sur tous les disques en mettant comme critère, au minimum le jour ou mieux jour et heure (si tu la connais )
1
tu pourrais indiqué où tu l'as trouvé ça pourrait en aider d'autres dans le même cas et mettre ton sujet en "résolu"

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Pub supprimée par la Modération
1
Bonjour,
Quel est ton logiciel ? sur quel OS ?


Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Pub supprimée par la Modération
0
vdb78 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 11:56
Le logiciel est maxima c'est sous XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vdb78 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 12:08
Merci,

Je vais essayer.

J'avais essayé de trier les documents du disque dur par date de modification mais ça n'avait rien donné. Sur le dossier source il y a parfois une date, et à l'intérieur des fichiers plus récents existent (comprends pas).
0
Quand tu fais la sauvegarde, il te donne la destination normalement, il suffirait de la repéré pour rechercher manuellement

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Pub supprimée par la Modération
0
vdb78 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 13:46
Et bien en fait il ne me donne pas la destination il sauvegarde automatiquement mais je ne sais pas ou.
0
pas d'infos dans les "préférences" ou "options" du logiciels ?
Tu es sur du nom de ton logiciel ? car je ne trouves aucune info

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Pub supprimée par la Modération
0
vdb78 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 14:22
Merci à vous tous, le probleme est réglé, en effectuant une recherche de tous les dossiers modifiées aujourd'hui j'ai pu trouver mon fameux fichier.

Merci Résolu
0