Les discussions

Wifi pour windows xp

Bonjour, est-ce possible d'installer une sorte de chercheur de wifi comme dans Windows 7 ou 8 pour Windows xp ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Lexou69

Problème de système windows xp

Bonjour, J'ai besoin votre aide a propos de mon ordinateur: A chaque fois que je redémarre mon ordi , il redémarre toujours et sans cesse. j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Hard

Activation

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai formaté mon PC portable avant de partir en vacances, à l'aide d'un windows xp familial "cracké". Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sunlights

Avast retarde le demarrage

bonjour a tous lorsque mon pc demarre quand j arrive sur le bureau l horloge et l icone du son s affiche par contre celui de avast arrive que une minu...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lilidurhone

Passage de xp vers win7 plus d'imprimante

Bonjour, j'ai installer win7 sur mon XP sans problèmes mais l'installation de mon imprimante HP 2280 serie n'est plus compatible bizarrement, quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
CIRE.

Comment afficher en miniature le mp4

 Résolu

Bonjour ! Je comprend pas pourquoi quand j'affiche mes vidéos en miniature dans mon dossier vidéos, seul les vidéos en .avi sont en miniature, les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Xodo

Réparer ordi

Bonjour, s il vous plait aidez moi.depuis que je suis rentrer dans regedit pour modifier les autorisations j' ai activer la case:remplacer les ent...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
science001

Pb de démarrage sous xp - lent (5mn) - help - des solutions svp

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon PC est devenu très lent (avec un son mauvais) et je ne vois plus ce qu'il faut faire pour lui redonner du pep...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Myrdox

Problème de résintallation hp pavilion

Bonjour, J'ai mon ordinateur : HP Pavilion a229.fr qui merde totalement. J'ai effectué une réinstallation système HP, cependant à la fin de celle ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme install xp

 Résolu

Bonjour, a tous je vien de changer mon disque dur comment install xp sans cd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
krazykat

Mise à jour update

Bonjour, Voila mon probléme les mises à jour KB968389 et KB973768 reviennent à chaque fois en bas à droite de mon écran,j'ais beau les installer et...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
kaneagle

Pc acer bloqué sur "verifying dmi pool data"

Bonjour, Voila j'ai le pc de mon fils qui est bloqué sur "verifying dmi pool data" Cest un "ACER ASPIRE T160-UB7Z" il à voulu faire une sortie d'us...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
bgilles

Impossible démarrer autrement qu'en mode sans échec

Bonjour, Je reviens de quelques jours de vacances, je veux démarrer l'ordi et... impossible. Il démarre et au moment où windows se lance, il bug, i...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
tanteelise

Problème enceinte pc

Bonjour, Je dispose d'un pc sous windows xp. J'ai téléchargé différents driver mais impossible de faire fonctionner les enceintes. Quand je vais d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur asus a9rp

Bonjours TLM. un ami me donne un vieux Asus type:A9RP ,équiper de XP pros, + 1.86MHZ. L'appareil est équiper aussi une Carte Wlan d' Asus, quand o...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
LONGKIM

Disparitions de disque durs..

 Résolu

Bonjour.. Hier soir encore tout allait pour le mieux, tous mes disque durs dans l'ordinateur était bien la. Pourtant je me réveille ce matin, j'ess...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Ecran bleu après clonage

Bonsoir, j'ai un ordinateur Tablet Fujitshu avec Windows XP Pro édition Tablet avec disque dur SATA , j'ai reçu un autre Tablet Panasonic CF-19F...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
tijos27

Mot de passe adminstrateur oublié

 Fermé

comment débloquer un mot de passe administrateur oublié pour avoir accès au menu démarrer?

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
irongege

Installer windows xp avec un usb

Bonjour, Voila mon soucis ma petite niece ces acheter dans une foire a tout un pc portable de marque medion au bout de 4 mois le pc ne s allume system...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm

Manque le répertoire temporaire

 Résolu

Bonjour, Je voulais ajouter des images dans mon CENTERBLOG et impossible. Il marque en rouge en face de "ajouter une image" : "Il manque le rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme logiciel photo

Bonjour, je viens aupres de vous si je peus avoir de l'aide consernant les probleme que j'ai. Mon probleme, mon pc n'affiche plus des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Périphériques qui ne s'installe pas

Bonjours, Voila je vous presente mon probleme j'ai donné un ordinateur a mon frère windows xp (de marque HP) il a installer vista et j'ai dut remettr...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
kaneagle

Faire une clef bootable

bonsoir je voudrais me faire clef bootable comment fair

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
yzack29

Disque dur hs ??

 Résolu

Bonsoir à tous .. Alors voilà j'ai fait une restauration d'usine sur mon pc windows XP en me trompant de CD ( D'habitude fait avec une Sauvegarde ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Vanderwoodsen59

Connection d'une imprimante en wifi

Bonsoir, j'ai une imprimante tout en un H P office jet 4500 G 510g, je voudrais la connecter en wifi, mais je n'y arrive pas. pouvez vous me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
e666

Installer windows7 sur xp

Bonjour, j'ai un pc qui tourne sur xp et j'aimerais installer windows 7 dessus. J'ai donc téléchargé l'ISO de Windows 7, je l'ai décompréssés et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
emachines43

Impossible de faire mise à jour google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai Avast internet Sécurité qui me dit impossible de faire la mise à jour google chrome (current user), Etat de Software updater Critique. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
red

Speedmaxpc

Bonjour, Je me suis fourvoyée!! bon mon souci, avec mon périphérique samsung android Y GT je n'arrive pas à le retrouver sur mon pc. En cherchant j...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
La martienne

Windows xp

 Résolu

Bonjour, pourquoi se séparer de windows XP en avril 2014 alors qu'il fonctionne très bien... plus de mises à jour certes....mais avec u...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
smdcmx29

Le code product id que vous avez entré n'est pas valide.

Bonjour à tous ! Je viens à vous pour un problème assez récurrent je pense... J'ai reformaté un vieille ordinateur qui tourne avec XP, c'est un "c...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Miura564

Probleme dans google earth

Bonjour, j'utilise google earth sur mon PC depuis longtemps et je n'avais pas de soucis particuliers jusqu'à présent. Aujourd'hui impossible de le ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
madiere59

Comment faire pour accélérer vieux ordinateur ?

bonjour ,ma question est dans le titre comment faire pour accélérer vieux ordinateur ? j'ai récupéré un ordi IBM avec XP pro pack 3 d'installé , un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire clef usb

bonsoir je doigt install xp mais la seul solution est avec clef usb comment faire une clef merci par avance

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Xodo

Probleme mise a jour de xp

bonsoir voici mon souci je vien formater et impossible de mettre mise a jour merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
kaneagle

2 canaux principaux mais pas de canal secondaire

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai remarqué des vidéos saccadées tout comme le son de YouTube quand je travaille à côté (c-a-d quand je...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
lapiperdu51

Icones

Bonjour, Sur ma barre d'outils en bas de l'écran, l'icone de charge (jauge) d'énergie électrique disparaît sans arrêt. Merci de l'aide. BM ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
spamwz

Ecran bleu

Bonjour, j'ai un probleme avecmon pc bureau DELL installation windows xp ecran bleu 0X000000ED 0XCOOOOOO6 0X000000 J ai retrouver 4 cd DE...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Helping

Spamzw ayant apporté bcp d'aide

Bonjour, J'ai envoyé une seconde réponse de remerciements à SPAMZW qui m'a apporté bcp d'aide et mon problème est enfin résolu... Mauvaise ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
tanteelise

Mise à jour

 Résolu

bjr puis-je installer windows 8 sur mon pc actuel windows xp vu qu'en avril 2014 il ne sera plus possible d'effectuer des mises à jour? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
smdcmx29

Problème de thème windows xp (luna)

Yo ! alor je vais faire cour : j'ai récupèrer un disque dur qui avait utiliser et je sais pas se quil y avait fait dedans le gars bref j'ai récupèrer ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
arcman

Impossible de vider la corbeille

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de vider ma corbeille, le système me répond - Voulez vous vraiment supprimer ces 41 éléments ? Je réponds oui et le s...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minto_

Stope a bienvenue

Bonjour, windowz xp mon pc démarre et bienvenue apparait ainsi que administrateur quand je clic dessus une fenêtre s'ouvre et me demande d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
aminos1996

Activation windows xp sous 3 jours

 Résolu

Bonjour, pourquoi j'ai ce message? Pouvez vous m'aidez merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Edawards

Windows xp

Bonjour, comment faire pour trouver ma clé sur Windows xp edition familial merci de ma dener une reponse Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Gofast91

Plus de son sous xp après avoir tout essayé!...ou presque?

 Résolu

Bonjour, Je viens a vous pour un problème de son. J'ai réinstallé XP familial sur un ordinateur de marque fujitsu siemens (que l'on m'a donné) ca...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Gofast91

Ordinateur verrouillé

Bonjour, J'ai récupéré un PC équipé avec window XP. Le problème est qu'il était verrouillé par un mot de passe que personne ne connaît. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
antipolis a

Modem orange sagem et windows8

 Résolu

Bonjour, Vous allez certainement sourire ,j'ai un viel ordi ibm T40 avec XP, un vieux modem orange sagem 800. Comme mon ordi n'avait plus de puissan...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
cousette91

Comment restaurer windows xp ?

Bonjour, je ne dispose plus de mon CD d 'installation Windows XP familiale. Par contre j'ai mon numéro d'enregistrement. J'ai voulu restaurer le syst...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
cristali

Clavier virtuel

 Résolu

Bonjour, Sur mon clavier virtuel,les lettres s'affichent,mais pas les chiffres. Une manipulation supplémentaire est-elle nécessaire?? Merci pour l...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Gofast91

Mon portable xp ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : mon portable ne démarre plus; une fois arrivé sur l'écran Windows XP il balance tout seul sur l'...

94 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
alexdarcy
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 32 165