Les discussions

Impossible de formater mon ordi sous xp pro

 Résolu

bonjour...j ai besoin d une information concernant le formatage de mon ordinateur....j ai presentement windows xp pro ....et je veux formater le conte...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Djcanada

Installation de windows xp pro sanscd

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows XP familial et je voudrai passer à la version pro (car certains périphériques USB ne sont pas reconnus ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
aranjuez31

Pieces jointes *.doc sous oulook express

Bonjour, Quelqu'un saurait il s'il y a une combine pour ouvrir les pièces jointes WINWORD(fichiers .doc) reçues avec OUTLOOK EXPRESS sans avoir de me...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
mamiemando

[affichage] caractères perdus sous xp et ie

Bonjour à tous, Depuis queqlues temps, des caractères accentués, ainsi que les cédilles et autres apostrophes disparaissent de mon écran... Cela se p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
juls

[drvimagerxp] cloner vs faire une image

 Résolu

Bonjour, Qqun aurait-il la gentillesse de me définir la différence entre cloner le DD et faire l'image du DD. Peut-on cloner une restriction du DD tel...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
robertix

Pack office xp

Bonjour, J'ai eu un probleme avec pack office xp, je l'ai désinstallé et installé, seulement maintenant : J'ai un pb avec mes raccourcis il y a des ic...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
lena_94400

J'ai windo xp familial depuis octobre 2002

bonjour,pourriez-vous me dire pourquoi ma flèche de curseur,se fige en plein ecran,car je suis obligé de passer par le reset,ce qui m'oblige à arreter...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
legars44

Problème de réinstallation de xp pro

Bonjour, Je viens m'en remettre à vos gouvernes après avoir passé mon dimanche devant mon ordinateur à tenter désespérément de réinstaller mon XP. Si...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
legars44

Pb windows xp erreur #1802

Bonjour, En utilisant le CD QuickRestore fournit avec mon Pc pour faire la réinstallation d'origine le message "Erreur # 1802 Image file is invalid o...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
noa

[windows xp] grand nettoyage

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour nettoyer le disque dur cad desinstaller completement les logiciels J'ai change de systeme d'exploitation et je pense que w...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
frederic

Problème démarrage windows xp "main3.exe"

 Résolu

bonjour à tous, J'ai un nouveau problème. :| Je lance tranquillement mon pc, comme tous les jours, windows se lance et là paf j'arrive sur mon burea...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Bender2000

Installation xp sur me + ibm

Bonjour à tous, J'avais un PC IBM avec Windows Millenium dessus qui n'arretai pas de planter. Sur les conseils de plusieurs amis, je me suis décidé a...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
dav

Plantage sous ie 6 et outl express

Bonjour, je viens de faire une page web avec frontpage 2002.Quand je charge les images gif sous internet explorer le micro se plante,l' écran se fige ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Gouril

Problème pour installer windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé de réinstaller windows xp après avoir changé de carte graphique et ajouté un disque dur qui était (en parfait état de mar...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
zedovau

Format + réinstal xp sans lecteur de cd

Bonjour les nerdzzz, Voilà j'ai un big PB, mon ordi rame et il faut que je le format...C sure... PB: Mon lecteur de cd/dvd ne fonctionne plus?!?! Mer...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
julie82

Windows xp disparu

Je vous explique mon probleme ... J'installe mon Windows XP normale et tout Edition Familial ... ( La barre de chargement au début de lordi est verte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Cochise

Rich text de foxpro

bonjour, j'ai utilise un rich text ds fox pro ds une application, parceque il permet de changer le format de text et j'ai arrive a stoker son contenu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
naima

Accès sites sécurisés impossible xp psp2+ie6

Bonjour à tous, après avoir tenter de mettre Norton AV à jour en ligne, j'ai complètement planté. j'ai dû réinstaller win XP et mettre à jour avec SP2...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
3x

Pb de partitions sur win xp pro

Bonjour, Voila mon probleme, J'ai installer win xp pro sur mon ordi en creant une premiere partition de 15 GO . Une fois l'install fini je me suis ap...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
aktarus54

Pb installation xp sur dell optiplex g1

bonjour, j'ai un probléme lors de l'installation de win xp ou win 98 sur la machine situé dans le titre. Il me met comme message d'erreur " votre or...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
sandra05

La barre des taches de xp se bloque

Salut! Ce problème est arrivé après que j'ai installé VMware Workstation sur ma machine. Il installait les systèmes d'exploitation (2000 et redhat 9)...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Tey

Arrêt machine & windows xp pro sp2

Bonjour Quand je veux arréter machine je suis obliger de rappuyer sur le bouton Marche/Arrêt Ma machine ne m'affiche plus " vous pouvez éteindre main...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Hamster Jovial

Lenteur xp pro dans son utilisation normal

bonjour a tous, depuis un mois maintenant j'ai mon pc qui rame un maximun dans son utilisation normal. je n'ai rien installé comme logiciel et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Zempachi

Etre prevenu sur outlock express

bonjour, j'ai outlock express en messagerie , avant celle la , je pouvais entendre lorsque je recevais un message arrivait par un chien ou autres; com...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
routier25

Windows xp pro sp2

salut! je viens d'instalé window xp pro et impossible d'installé sp 2 message comme quoi ma cle est bloquée ! comment faire? merci les genies!!

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
teutates

Installation de win xp (home edition)pack ii

Bonjour ! concerne l'installation de Win XP. 1 J'ai sur un dique dur interne, presque saturé, ou Windows 98 SE est installé ! 2 J'envisage d'ajouter u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
Yoan

De millinium à winxp

BONSOIR Je suis sur mellinium je souhaite me balancer sur xp , j'ai achete un disque dur de marque sata de 70 giga , le probleme qu'il n'est pas re...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
routier25

Envoi de fax sous xp par adsl

bonjour depuis peu je me suis equipee de l'adsl sur port usb avec un modem externe bien sur mais je ne peu plus passer de fax sous xp car il ne reconn...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
michel-vlm

Windows xp ne s'eteind pas !

 Résolu

Salut à tous, Mon probleme est que quand j'éteind mon ordinateur, qui est sous windows XP, celui ci me dit " vous pouvez eteindre votre ordinateur e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
fredSAV

Désinstaller winxp famialial (double install)

 Résolu

Bjr, Voici le pb que je vous soumets. j'ai d'origine sur mon PC DELL Win XP familial. Par erreur, j'ai installé il y a peu une version de Win XP pro...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Vincent

Xp ne reconnait pas mp3dv-tech

coucou !aidez moi xp ne reconnait pas le mp3 vd-tech que je viens d'acheter pour ma fille(pour noel)seul driver pour wind 98....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
dana

Problème de formatage de windows xp familiale

Bonjour à tous, Je souhaite formater mon pc et n'étant pas informaticien, ça coince. Je posséde un dell agé de seulement un an. Lors du formatage, il...

36 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Lulu69

Impossible de migrer mon xp family sp2 ????

J’ai acheté récemment un portable HP sous Win.XP Family SP2 De bonne foi, je me suis dit, je vais en même temps commander un CD de mise à jour vers X...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Jérôme

Réinstallation windows xp sur pavillon

bonjours a tous j'ai un PC windows XP pavillon A429.fr voila c'est la deusième fois que mon PC plonte je croie ke j'ai choupé pa mal de virus il red...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
rendservice

Probleme installation windows xp 64

Salut a tous! Voila comme vous en avez surement entendu parler on peut tester la version de Windows XP 64 pendant 360 jours. J'ai donc été sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
lpt

Démarrage win xp impossible

 Résolu

Bonjour ! Il ne s'&agit pas d'un démarrage très lent : le pc a été laissé en démarrage plusieurs heures plusieurs fois depuis hier. Il bloque pendan...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
KeleK

Windows xp 32bit ou 64 bits

 Résolu

Salut à tous! Je voulais télécharger un driver pour mon modem et on me demande de choisir entre la version 32 bit d'XP ou la version 64 bit. Je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
tousa1

Probleme usb sous xp

bonjour, J'ai un probleme avec un dell que je viens d acheter neuf. les ports usb detectent les periphériques que je branche, mais demandent les pilot...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
croustibat

Fichiers .exp ???

Bonjour, je viens de recevoir des fichiers avec l'extension EXP que je ne peux pas ouvrir. Quel logiciel est concerné? merci d'avance! Ju

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
ju

Winxp

Bonjour Existe-t-il une fonction sous win xp pour automatiser des clics souris ou des frappes claviers . Je crois me rappeler qu'un jour windows m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
sebsauvage

Update windows xp pro

bonjour à toutes et a tous! petite question:est-ce bien necessaire de faire les updates windows....?des que je les fait j'ai par la suite des problé...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
steph de malaga

Internet explorer ereure

salu a chaque fois que j'ouvre Internet Explorer il y a éreure puis la page se ferme a chaque fois aide moi slp

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
quick157

Windows xp sp

 Résolu

bonjours a tous je voulais savoir si le sp2 de windows xp et surtous sont pare feu est bien et ausi si il me protege éficasement des virus , des pira...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
regis59

Internet explorer

salut a tous est ce que Internet Explorer est un logiciel qui atire beaucoup de virus et de programme male veyans si oui pouvait vous me consiel un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
iguider1yassine

Blocage installation xp pcmcia

Bonjour, Je me confronte a un problème déja exposer dans un forum , mais jamis résolu: Lorsque j'essaye d'installer XP, l'ordi bloque a un certai mom...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
kephas

Redémarrage xp pro

Bonsoir, Lorsque je clique sur démarrer pour redémarrer Windows XP Pro, l'ordinateur s'éteint et je suis obligé de le redémarrer manuellement ! Mer...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
mesanges9

Win xpf

bonjour a tous,a l'achat de mon ordi il a falu que je face 3 cd de restoration pour windows( sp1) et pour ls driver de mon ordi.apret un formatage for...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Zempachi

Installation xp pro impossible sur pc neuf !

Bonjour Pourquoi je n'arrive pas à lancer l'installation d'XP Pro après montage du PC ? ( Bios reconnait bien tout l'monde, ça tourne rond, ça chauffe...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Zempachi

Windows xp et codes

Bonjour ! J'avais installé Windows XP après W98 et ça fonctionnait bien mais suite à un problème de logiciel espion j'ai tout reformaté et là impossi...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
le druide

Installation windows xp sur hdd sata

Salut à tous, Je viens d'acheter un HDD maxtor 6l200so sur lequel je ne parvizns pas à installer winxp. Premier truc bizar, si mon second HDD (IDE) n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Zempachi
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 32 163