Rechercher : dans
Par :

Reparation xp et Passe Administrateur

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 20:06:47 papy16, le 10 mai 2007 à 14:59:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je n'ai toujours pas trouvé pourquoi si l'on veut Réparer XP il y a la demande d'un mot de passe administrateur inexistant !!!
à la lecture des forums, je ne suis pas le seul dans ce cas.
Merci un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son ignorance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « Reparation xp et Passe Administrateur » dans :
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...

1

toptitbal, le 10 mai 2007 à 15:02:56

Bonjour papy16
Tu es sûr qu'il demande le mot de passe pour réparer ? Ce ne serait pas plutôt pour l'accès à la console de récupération ?

Répondre à toptitbal

2

Fabrice518, le 10 mai 2007 à 15:22:27

Salut,

je pense que seul l'Admin a le droit de faire ce genre de modif en ligne de commande, ca parait assez logique.
Place toi dans un environnement professionnel, tu comprendras rapidement ! See U !!

Répondre à Fabrice518

3

papy16, le 10 mai 2007 à 19:34:42

Je ne saisis pas bien ta réponse, tu peux préciser ? Dans quel environnement je dois me placer... je suis l'administrateur de mon pc.
Envirronement professionel ou windows ?
Il s'agit bien entendu de la "Réparation" offerte sur le CD lors du boot. un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son igno

Répondre à papy16

4

Fabrice518, le 10 mai 2007 à 19:52:16

Oui je parle d'env. pro.
Dans une entreprise si tout le monde peux acceder au DOS, ca deviendrait vite la merde !
See U !!

Répondre à Fabrice518

5

papy16, le 13 mai 2007 à 12:48:19

Je suis d'accord mais je ne vois pas le rapport avec la solution de mon problème. un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son igno

Répondre à papy16

6

fil1958, le 13 mai 2007 à 12:52:40

"je n'ai toujours pas trouvé pourquoi si l'on veut Réparer XP il y a la demande d'un mot de passe administrateur inexistant !!! "
Inexistant parce que tu n'en a pas mis, mais par sécurité il devrait y en avoir un.

Maintenant si tu n'as pas mis de mot de passe, suffit de faire Enter !
Il est où le problème ?

Répondre à fil1958

7

toptitbal, le 13 mai 2007 à 15:49:38
  • +1

Re
Je me demande toujours si tu ne confondrais pas la réparation d'XP avec la console de récupération. Pour "réparer" XP il faut, après avoir booté sur le CD, choisir "Installer" et non pas "réparer" au premier écran de choix. C'est au second qu'il faut choisir "réparer".

Répondre à toptitbal

8

papy16, le 14 mai 2007 à 12:25:26
  • +2

Merci toptitbal
c'est exactement la précision qu'il me fallait et que j'avais oublié (il faut dire que ce n'est pas évident de demander au 1er affichage une action qui doit se faire au second)

<< Je me demande toujours si tu ne confondrais pas la réparation d'XP avec la console de récupération. Pour "réparer" XP il faut, après avoir booté sur le CD, choisir "Installer" et non pas "réparer" au premier écran de choix. C'est au second qu'il faut choisir "réparer". >>

Merci
a+ un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son ignorance

Répondre à papy16

10

samy L, le 11 nov 2008 à 22:39:26

Bonsoir

je suis dans le meme cas que toi et j'ai eu le meme probleme sur mot de passe etc...
as tu poursuivi ta recuperation ? sans probleme moi c'esu un fichier infbios qui est deterioré

merci de ta reponse

Répondre à samy L

9

SouNd, le 19 oct 2008 à 14:27:58

Merci tobital ton aide ma servi beaucoup!

Répondre à SouNd

11

centralienne, le 29 mar 2009 à 21:06:20

Je vois que vous êtes tombés ds le fameux piège de "réparer", je vous dis tt simplement pour éviter kil vous demande le mot de passe administrateur, tu n'as qu'a appuyé sur "entrée" au lieu de "r" pour réparer, et la réparation automatique se lancera...bonne chance!

Répondre à centralienne

12

Nicolas44, le 23 avr 2009 à 10:18:57

En général c'est des MDP bidons que mettent les assembleurs. Essaye admin ou administrateur ou azerty Cordialement
Nicolas 44

Répondre à Nicolas44

13

papy16, le 23 avr 2009 à 20:06:47
  • +1

Bonsoir,
le plus souvent il n'y a pas de mot de passe, comme il vient d'être indiqué, c'est un piège ou je suis souvent tombé...
il ne faut pas "R" (reparer) mais "Entrer" comme pour ré-installer et c'est lorsqu'il se relance que l'on choisi.
Fait une recherche avec google ou autres et sur le forum, c'est un sujet qui reviens souvent.
Perso, je ne risque pas de mot de passe assembleur du fait que j'installe moi-mème et je n'en mets jamais; n'empèche qu'il me le demande si j'ai oublié la manip du second tour...comme aux élections.
Bonne soirée
un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son igno

Répondre à papy16
Collection CommentÇaMarche.net