Les discussions

Unité centrale ne s'allume pas (windows xp)

Bonjour, J'ai deux unités centrales ; Unité centrale 1 : HP M7590.FR qui marche bien (aucun soucis) ; Unité centrale 2 : Packard Bell SL 81...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Vanoulivolski8976

Réinstaller windows xp

Bonjour à tous Voilà mon problème. J'avais connecté mon disque dur avec windows xp sur un autre pc pour curiosité mais voilà que malencontreusement ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
seb77150

Pc chauffe

Bonjour Voici ce qui s inscrit sur mon pc. "le system a reconnu que le ventilateur qui rafroidi ne fonctionne pas correctement. Là contin...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bazfile

Embêtement

Bonjour, La GROSSE PLAIE que mon PC "fixe" soit : Aussi MOULLIGASSE !!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
cdbvs

Résolution d'écran

Bonjour, Voilà, j'ai deux machines sous XP Une qui est en: 600 x 800 pxl; écran13 x 22 cm et qui va bien (HP Mini) Et une autre avec un écran d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Devenir administrateur

Bonjour, j'ai récupéré un vieil ordinateur portable equipé de windows XP. La personne qui me l'a donné ne se souvient plus du code pour être adminis...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
MPMP10

Xp profesionnel

Bonjour je cherche a mettre internet sur un ordi hp center avec un cale erthnet mais pas de pilote ce carte reseau? Je ne suis pas un as de l informa...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Ricco

Beug xp

Bonjour, je voudrez installer Windows 10 , malheureusement ça marcher pas comment ça marche , je pense que virus anti fichier

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jee pee

Pas d'internet avec windows xp

 Résolu

Bonjour les amis, Mon vieux père s’ennuie à mourir en EHPAD alors je veux lui apporter son Notebook Samsung NP-NC10-KB02FR pour qu'il retrouve tous l...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jln8956

Je ne sais pas quoi faire pour installer windows 7 ou 8 ou même 10

Bonjour, Je veux passer un très vieux pc Medion de bureau que je viens de retrouver dans mon garage et je veux m'être windows 7 ou 8 ou 10 même es...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10

2 os sur mon pc

Bonjour, Je souhaite jouer à des jeux qui ne fonctionnent plus sous W10. Donc j'aimerais installer XP sur un disque dur, différent de celui où se tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jee pee

Apparence macos sur windows xp

 Résolu

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
la9wada

Imprimante canon mg 3500 series printer l'absorbeur d encre.

bonjour à tous, j'ai un message code de support - 1702 l'absorbeur d'encre est quasiment plein. à l'aide de cotons tiges j ai nettoyer les éponges...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jfmimi

Trouvez un mot de passe wifi sur mobile

Bonjour,je voudrais trouver un mot de passe wifi mais je n' y arrive pas si vous pouvez me aider ça serait gentil 'svp

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plus de photos quand je consulte les annonces sur le bon coin

Bonjour, je suis avec xp je pense quil ont suprime flash player

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
dachiasse

Comment ouvrir un session sans mot de passe

 Fermé

Bonjour, Mon père ma ramené de son boulot un pc sous Windows XP professionnel mais je ne peux pas ouvrir de session parsque je n'ai pas le code e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Pc bloqué winndows xp

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos précieuses réponses. Je suis bloqué sur un pc HP pavillon série 5000(le mien est un 5200). j'ai la page ou i...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
macbernic

Poster une vidéo en ligne sur youtube

Bonjour, Voilà, ma question est très simple mais je ne trouve pas de solution. Je souhaiterais poster une vidéo en ligne, ce que j'ai fais de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
cdbvs

Mon pc portable se fatigue

Bonsoir, Voilà mon pc portable commence à se fatiguer, je pense qu'il a environ 15 ans, on me l'a vendu en 2012. Bref certains me diront qu'il faut...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
marylou26

Windows xp en virtuel peut t'on lire les cds rom

bonjour, je souhaite savoir si on peut lire les dvds et cd rom avec windows xp en virtuel sur ubuntu merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
david88700

Écran noir avec curseur clignotant

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Windows XP via une clé bootable sur un DD formater mais un écran noir avec curseur clignotant apparaît. Avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Argenthai

Pc portable ne fonctionne plus

bonjour j'ai un problème avec mon portable hp il s'affiche: hp pchardware diagnostic UFL ou UFI version 1.12.0.0 il m'a demandé de faire le test ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
moizan

Suite au changement barrettes de ram

Bonjour, Suite au changement barrette de RAM le PC s’est mis à déconner fait que s’allumer et bip mais jamais reprend son site normal de rien sa fic...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Djevdo

Faire confiance à ce site pour réparer mon ordinateur xp ????

 Résolu

Bonjour pouvez vous me dire si je peux faire confiance à ce site pour télécharger le programme de "reparation au démarrage" oui je sais mon ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
martine1510

Xtrapc

Bonjour, je ne peux pas recevoir les réponses de vos liens. on me répond: "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée forum.zebulon.fr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Lulu69

Windows à disparu de mon pc

Bonsoir à tous Windows à disparus de mon pc je ne peu plus rien faire avec pc. Il ne reconnait plus mes demande. J'ai besoin daide Config...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Tanguy

Exporter en .obj avec sketchup

Bonjour, Je joue aux Sims depuis longtemps et j'aimerai créer mes propres objets. J'ai tout ce qu'il faut: le SimPE, une méthode et tout le tinto...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Merci

Problème d'allumage

Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon ordinateur portable, la marque FUJITSU SIEMENS, le SE: WINDOWS XP. Avant la machine mettait du temps pour s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Migration xp vers w10

Bonjour, Est ce que ce PC peut passer vers w10 (j'ai CD.iso)? Acer Pro version 2002 PAck3 Amd athlon 64*2 dual Core processor 3800+ 2.01 GHz 1 G...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
dachiasse

Problème de démarrage

Bonjour à vous très cher membre , J'ai un problème avec mon destop de puis ce matin et j'aimerais que vous m'aidiez . Mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
quentin2121

Récup ancien pc de 2006

Bonjour, J'ai toujours mon premier PC fixe, un Acer aspire sous xp service pack 3, pentium 4. Il me sert de stockage d'anciennes données ( en plus...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Reinitialiser une ancienne tour.

Bonjour, j'ai perdu mes disk pour reinstaller sur une ancienne tour XP. Peut on trouver un moyen de reinitialiser sans passer par un professionnel ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
superbarnis

Impossible d'installer windows xp

Salut tous le monde voilà mon soucis. J'ai un pc ou j'essaie d'installer Windows XP mais a chaque fois que je lance le programme d'installation après ...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Quiquilou74

Compte administrateur me demande un mot de passe windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Android / Chrome 87.0.4280.141

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaneagle

Page accueil orange

bonjour , lorsque je tape le nom d'un site sur la page d'accueil orange , j'ai une page qui s'affiche avec une loupe contenant une croix blanche et il...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jee pee

Les résultats google s’affichent mais impossible d’accèder à aucun des résultats

Bonjour, J’ai un PC avec windows XP avec IE 6.0.2900.2180. xpsp_sp2-rtm. Après avoir fait un reformage et des réparations de fichiers, mon intern...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
barnabe0057

Ou trouver les dossiers téléchargés sur xp

Bonjour, Ou trouver les dossiers téléchargés sur XP merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Louis2530

Windows xp ne se lance plus au démarrage

Bonjour, Premièrement Bonne année 2021, en espérant que la pandémie sera vite derrière nous . Aussi, j'ai reçu il quelques année un PC portable IBM ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Impossible de connecter le réseau par carte iee1394

Bonjour, J'ai récupéré un vieux portable DELL Inspiron 8000, j'ai mis XP PRO, mais je n'arrive pas à faire la connexion réseau, (connexion 1394, c...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
kaneagle

Problème clé windows xp pro

Bonjour, j'ai un ordinateur portable il y a déçu une étiquette windows écrit dedans windows XP pro avec une clé serial, j'ai pas de CD windows XP pro,...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
cdbvs

Faille de sécurité kb4500331 sous windows xp

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'utilise Win XP, sans problèmes. Je souhaiterais savoir si vous avez eu écho de cette update contre la fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
cdbvs

Impossible d'installer un fichier.exe

Bonjour, Je possède un windows XP et j'ai eu le même problème que beaucoup de personnes ont eu. J'ai déjà réussi à installer des fichiers.exe sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
cdbvs

Arreter le demarrage d'un logiciel quand j'allume mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un ordinateur avec Windows XP , il y'a une application ( Windows Search ) qui s'ouvre automatiquement quand j'allume...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
vNoHxpe

Restauration automatique de l'ordi

Bonjour, mon ordinateur est restauré a chaque démarrage , les nouvelles choses enregistré ne sont prises en compte svp comment puis je désactiver ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Bonjour jai mai le mode passe sa marche pas

Bonjour, jai un probleme mon ordi jai mai le mode passe toujour sa maeche pas ..

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
foulq

Windows xp impossible à installer

Bonjour, Je possède un Amilo Pi 2550 (Fujitsu Siemens) sur lequel j'aimerais installer Windows XP (pour pouvoir faire tourner un vieux programme), ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Sluglam

Une touche de mon clavier est constamment enfoncée

 Résolu

Bonjour, Alors la touche p de mon pc est constamment enfoncée et je n'arrive plus à écrire de textes car il y constamment un "p" qui arrive. :( ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
lctr

Comment récupérer mot de passe administrateur oublié sous windows xp pro

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
georges97

Transfert

Bonjour à tous, Avant d'abandonner définitivement XP (et Firefox version 52.9.0 !!!), et changer d'ordi, j'ai besoin de transférer vers l'ordi de m...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
fetnate

Problème avec pc windows xp

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un pc windows xp d'occasion. Il a plusieurs problèmes : - la souris a tendance à bouger toute seul...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jee pee
Résultats 151 - 200 sur un total de 32 162