CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Retrouver ma clé produit windows xp [Fermé]

Âkira27 - Dernière réponse le 2 juil. 2014 à 09:04
Bonjour
J'ai eu un problème avec mon ordinateur (impossibilité d'ouvrir une session, elle se ferme dès qu'elle est ouverte) et comme conseillé dans le forum pour résoudre ce problème, je suis obligé de réinstaler windows xp familial.
Problème, je ne retrouve plus ma clé produit windows xp.
Aidez-moi s'il vous plait comment je peux faire pour la retrouver sans passer par C:
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+168
moins plus
Chercher le fichier "unattend.txt" sur votre cd. La cle est à la fin de ce fichier.

Structure de base du registre Windows XP

Réponse
+39
moins plus
bonsoir tout le monde

pour retrouver la clé de windows il faut Télécharger ViewKeyXP , Une fois le téléchargement terminé, double-cliquez sur le fichier ViewKeyXP.exe.

la clé est indiquée alors indiquée dans la zone de texte Your key.

mettre en lieu sûr , bien entendu

Réponse
+34
moins plus
1: la clé a 25 chiffres ou lettres est collée sous le pc
2: elle est restée collée sur le cd d' installation
3: elle est cachée dans le pc, il faut un logiciel pour la lire (voir ci-dessus):
Seule nouveauté, aida32 et everest sont le même programme.Maintenant everest est payant.
On peut le remplacer par SIW gratuit:
siw
4: différentes méthodes par teutatès pour activer ou pour contacter "microsoft clé perdue"
activer windows
5:Ps je n' ai pas repris tous les conseils indiqués

Les4ms- 2 juil. 2014 à 09:04
Merci pour votre aide
Répondre
Réponse
+22
moins plus
bonjour je voudrai savoir si c'est possible de reinstaller windows avec une clé valide mais un autre cd

Ketur71- 8 déc. 2008 à 18:53
Bonsoir ou Bonjour cela depent. Bref.

J'ai essayer AIDA32 et frenchement je vous dit que sa marche réelement.
Toute les identiter correspond à ma clef CD.
Bref au lieu de poser des questions toute les secondes en disant la même chose que tout le monde, essayer AIDA32 et vous verez que sa servis à rien toute ces question.
Bon je vous remercie de cette aide et surtout à celui qui a proposer AIDA32

Aurevoir

Cordiallement Ketur
art3mis-nhk- 7 févr. 2009 à 17:03
tu as ton cd xp ??

si oui alors voila un truc super simple

1/ bloc note ( trop compliquer xd )
2/ ton cd win xp ( ou la lalalalala )

3/ explorer cd ( mais ou veut il en venir ??? )
4/I386 ( oui un dossier et ...)
5/ rechercher le fichier winnt32.sif
6/tu mets dans le bloc note
7/ tu lis
8/ magic ta cle cd :p
Cym2001- 8 févr. 2009 à 10:24
Excellent conseil art3mis.
merci
Cym2001
Réponse
+13
moins plus
Salut,
il existe des programme capable de retrouver ta clé, va sur http://www.michaelstevenstech.com/ViewKeyXP.htm et tu verra, il faut que tu te decrouille c en anglais, mais comme disais l'autre à tes risques et perils

- Ramyan -

Sanaa- 4 mars 2008 à 15:44
Merci infiniement pour le lien, je viens d'obtenir ma cle en quelques clicks, Merci!
Réponse
+12
moins plus
utilisez everest il donne toute les clés de votre PC

Réponse
+6
moins plus
Bonjour j'ai des problemes avec mon système d'exploitation( spyware), j'ai le numéro ou clé du produit sur le dos de mon portable, mais lors de l'achat du portable aucun cd d'installation ne m'a été fournit ( la personne qui a acheter n'a pas demandé) et moi je suis au senegal. Comment faire pour installer avec ma clé ou un autre cd d'installation avec ma clé
merci

j'ai retrouvé le cle du produit derriere mon portable.Sous le portable precisement.

37 VINCS- 22 août 2007 à 20:11
j'aurais voulu savoir si tu avais reçu des nouvelles pour ton probleme de cd d'installation alors que tu as le code clé ,car j'ai exactement le meme souci et je ne sais pas ou me procurer un cd .
merci de me répondre stp TCHAO
le hollandais volant 4978Messages postés samedi 8 mars 2008Date d'inscription 25 mai 2014Dernière intervention - 28 juin 2008 à 15:55
Si t'a un CD Windows XP Professionnel et une étiquette professionnel (ou un code ET un cd familial) cella marchera, sauf qu'il te faudra l'activer.

Un CD fonctionne avec n'importe qu'elle clé ou plutôt, tu peut mettre ta clé (celle sous l'ordi portable) dans l'installation de n'importe quelle CD.

Tant que t'a un CD et une CLÉ de la même version, c'est bon!
Réponse
+4
moins plus
bonjour,pour répondre au message de lilli pour la clef,le probleme est resolu.jé mi un logicirl gratuit

Réponse
+4
moins plus
Une autre solution pour ceux qui ont payé leur logiciel : contacter microsoft france

Pour ceux qui ont eu XP deja installé sur leur ordi : Microsoft france vous demandera un engagement sur l'honneur attestant que vous avez perdu votre clef ainsi que la facture de votre achat
RESULTAT : ils vous envoient par mail ou par courrier une autre clef sous 72h

Pour ceux qui ont acheté le cd d'install: il suffit de leur faire une demande par ecrit ou par mail avec joint une photocopie de votre cd d'install avec une declaration sur l'honneur de perte de votre clef
RESULTAT: reception d'une nouvelle clef par mail sous 48h

C'est simple et les interlocuteurs adorables ^^

Réponse
+3
moins plus
bonjour,

J-ai telechargé SIW mais quand je rentre la clé sa me dit quel n est pas autoriser que faire?

merci d'avance

Réponse
+3
moins plus
telecharge le logiciel winkey sur ton bureau cicle dessu et la cle apparaitra automatiquement

Réponse
+2
moins plus
bonjour

il faut télecharger Tweak XP Pro 4.0.8

avec sa tu vas trouver ta cles sa c'est sur moi aussi je l'avait perdu mais j'ai installer sa est je l'est retrouver
ca dit sur Clubic
Un peu à l'image de Customizer XP, Tweak XP est un logiciel qui vous permet de modifier un très grand nombre d'options dans le dernier système d'exploitation de Microsoft.

Tweak XP a cependant l'avantage d'être beaucoup plus complet que ses concurrents au niveau des possibilités de modification proposées. Outre les très nombreuses fonctions d'optimisation, Tweak XP offre des mini-utilitaires qui permettent de bloquer certaines pop-up Internet ou d'éteindre votre PC en un seul et unique clic de souris.

@+

Réponse
+1
moins plus
Oui mais moi jai acheter mon ordi demonté et je n'arrive pas a me rappeler ou etait la clé.Jai chercher dans l'ordi pour voir si il ni avait pas une etiquette collée mais je n'ai rien trouvé.
Pourtant au dos du manuel de windows il y a ecrit que cela devrai etre collé sur le pc.
Alors ce message s'adresse ossi a tous ceux qui on achetés leurs ordinateur en ordikit chez surcouf( comment est donné la clé ,collé ou?).
ou pour une autre solution peut etre a partir du bios.

merci

Fred- 21 déc. 2004 à 21:47
Sinon va sur le site de surcouf et pose leurs la question.
surcouf
Akira27- 21 déc. 2004 à 22:37
L e site de surcouf fonctionne mal mais je leur telephonerai.
Y a t il cependant un moyen pour recuperer sa cle produit de windows sans aller sur le C:
rxtx- 21 déc. 2004 à 22:59
A mon avis, personne ne te donnera de clés pour ton windowe : tu en as un et c'est tout

La solution, c'est de t'orienter vers des sites de hacks qui propose des clés mais cracké

A tes risques et perils
sparklet 889Messages postés dimanche 8 avril 2007Date d'inscription 2 avril 2010Dernière intervention - 12 sept. 2007 à 18:52
c'est chouette, ça !!!!
sparklet 889Messages postés dimanche 8 avril 2007Date d'inscription 2 avril 2010Dernière intervention - 1 sept. 2007 à 11:12
BONJOUR, d'abord !
Faudrait pas trop accuser Surcouf (je ne les connais pas) !
Mais si tu as acheté ton PC à monter, tu tes donc acheté Windows et c'est TOI qui aurait dû coller ton sticker sur l'unité centrale et pas eux.

Donc faudrait pas trop pousser les gars et rejeter vos fautes sur les autres !
Réponse
+1
moins plus
moi le petit logiciel ne me donne une autre clé que celle ecrite sur mon ordi...

Réponse
+1
moins plus
salut installe aida 32 ou everest et tu sauras tout meme comment tu t'appelle

Réponse
+1
moins plus
aide moi mercie

rhouila- 24 déc. 2008 à 00:14
salut, a la fin de l'installation de windows xp prof. il me demmande le code d'adminisrateur=utilisateur
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Si tu veut récupérer ta clé Windows XP: fait comme ceci:
-allumes ton PC, dès qu'il s'allume, bourrine la touche F8 de ton clavier (fais-le dès que ton ordi s'allume, si sa fait bip bip, c'est normal,c'est parce que tu bourinnes F8)

-Là, tu va arriver sur un menu, choisi "Mode sans échec avec prise en charge réseau"

-Windows s'allume, quitte la fenêtre de merde qui te dit que t'es en mode sans échec

-ouvre la session administrateur, ou une autre si y'a pas

-va sur internet et télécharge Aida

-Installe Aida 32 et lance-le.

- Va dans "Système d'exploitation", puis encore dans "système d'exploitation" et rend toi à la ligne "clé du produit"

Magique! ta clé windows est juste à coté!!

t'as plus qu'à la recopier et la mettre en lieu sûr.

Si jamais elle marche pas une fois que t'as réinstaller Windows et qu'elle bloque à l'activation, il faut que tu l'actives par léléphone pour la mettre à jour au service pack2, y'a un numéro vert.

Voili Voilou.

Réponse
+1
moins plus
bonsoir voila j'ai trouvé mon code clé microsoft mais quand je le tape il me dise qu'il n'est pas corect que dois je faire merci

Réponse
+1
moins plus
si tu as une clé valide tu peux réinstaller windows avec un cd normal

par contre - installer avec la clé familial pour xp familial et clé pro pour un xp pro
on ne peut pas mettre la clé de l'un sur l'autre

attention si c'est un portable, on ne peut pas faire n'importe quoi il y a normalement une partition qui propose de créer un cd de sauvegarde pour réinstaller ( dell - toshiba) mais si le pc est planté ça va être difficile

si tu as un cd de windows tu n'es pas obligé de formatter, il te suffit de dedander à ton pc (bios) ou f8 pour certains pc de démarrer sur le cd directement

à la première invite de l'installation cliquer sur INSTALLER
à la seconde invite de l'installation choisir REPARER ce qui tévitera de tout perdre sur ton pc; il te faudra juste refaire toutes les mises à jour

c'est souvent une mauvaise solution de reformatter dès qu'il y a un problème !!!! on n'est plus sous windows 98 (lol)

Réponse
+1
moins plus
bonjour
effectivement, tu as un gros soucis.
Mais si tu avais auparavant la clef, tu as du t'enregistrer sur windows pour avoir les mises à jours....
tu peux leur téléphoner et expliquer le problème ou tu vas chez un ami, et sur le site de windows tu fais ton compte et tu expliques le problème.
Ils redonneront ta clef. Car beaucoup de personnes qui achetent un PC, ont le logiciel déjà installé, et pas de cd (ce qui du reste est interdit) ils sont dans l'obligation de donner le pc d'instal ou alors devraient dire que lors de l'installation tu dois mettre un cd et enregister pour sauvegarde et boot
bonne journée et surtout bon courage

Ce document intitulé «  Retrouver ma clé produit windows xp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.