|
|
|
|
Bonjour
J'ai eu un probleme avec mon ordi(impossibilité d'ouvrir une session , elle se ferme des quelle est ouverte)et comme conseillé dans le forum pour resoudre ce probleme je suis obligé de reinstaler windows xp familial.
Probleme je ne retrouve plus ma clé produit windows xp.
Aidez moi sil vous plai coment je peux faire pour la retrouver sans passer par C:
merci d'avance
|
Oui mais moi jai acheter mon ordi demonté et je n'arrive pas a me rappeler ou etait la clé.Jai chercher dans l'ordi pour voir si il ni avait pas une etiquette collée mais je n'ai rien trouvé.
|
Salut,
|
|
Moi mon problème c'est que avant j'avais XP famillial, apré quelque problème, un pot m'a installer XP professionel, le prob c'est que c'set un pirater...J'ai bien des autocollant derière mon PC sur ma tour mais je ne sais pas si c'est mon numéro de licence.Je voudrai réinstaler un XP familial avec un cd non pirater mais sans la licence c'est impossible.Je n'ai encor trouver personne qui puisse m'aider.avez vous une solution a part racheter une clé???Merci d'avance. |
|
Bonjour j'ai des problemes avec mon système d'exploitation( spyware), j'ai le numéro ou clé du produit sur le dos de mon portable, mais lors de l'achat du portable aucun cd d'installation ne m'a été fournit ( la personne qui a acheter n'a pas demandé) et moi je suis au senegal. Comment faire pour installer avec ma clé ou un autre cd d'installation avec ma clé
|
1: la clé a 25 chiffres ou lettres est collée sous le pc
|
|