|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
salut,
il existe un patch pour fonctionner sous vista, la procedure et le patch sont sur le site bayo |
même probléme avec la derniere version 1.09 , toujours le même message d'erreur "erreur ADO inconnue mettez MDAC à jour (mini 2.6) "
...sauf que sous Vista , MDAC est au niveau 6 ! |
Bonjour,
Impossible de trouver le patch sur le site bayo ! |
A ma connaissance il n'y a pas de patch pour Vista mais seulement la dernière version 1.09 qui pour moi ne résoud pas le pb.
Le seul patch proposé est un lien vers microsoft de mise à jour du DAC , ce patch n'a pas d'effet sur Vista où le MDAC est remplacé par le WDAC ..au niveau 6.0 . J'ai soumis le cas au support de Bayo voila la réponse...ci dessous ; je tiens à préciser que contrairement à ce que suppose le support Bayo ma version Vista n' a été installée avec un OS master d'installation au rabais car j'ai fait une installation complète à partir d’un CD Vista édition Prémium. Pour ma part , je croirait à carto exploreur 3D lorque les developpeurs s'adapteront mieux aux évolutions de Vista , dommage beau produit Le problème est causé par le module DAC de votre système d’exploitation. Au moment où le logiciel Bayo cherche à ouvrir la base de données il va utiliser une série de fichier .dll. Soit le (ou les) dll nécessaire est manquant, soit son intégrité n’est pas la même que prévue par les développeurs, d’où l’impossibilité d’ouvrir le fichier de base de données. L’erreur MDAC est un message d’erreur type dans le code du logiciel Bayo qui n’a pas été mis à jour pour Vista. Cependant ce qu’il indique est en partie vrai, le module DAC sur votre machine n’est pas dans la même configuration que la version complète du module DAC 6.0 que Microsoft a développé pour Vista. Cela peut s’expliquer si vous utilisez un portable avec l’OS Vista installé via un Master d’installation, les constructeurs ont tendance à réduire au maximum la taille des installations. Il est impossible à l’heure actuelle de télécharger DAC 6.0 sur le site de Microsoft pour une raison que j’ignore. J’ai peut-être un début de réponse concernant les dll qui pourraient poser problème au lien suivant : http://support.microsoft.com/kb/837150/fr Malheureusement je ne suis pas en mesure de faire fonctionner vos logiciels Bayo sur cette machine pour le moment. Tant qu’il ne sera pas possible de télécharger la version complète du module DAC nous serons dans l’impasse. Je tiens par contre à préciser que le problème ne vient pas du logiciel Bayo qui fonctionne parfaitement sur tout type de Windows Vista à partir du moment où le module DAC 6.0 est installé dans son intégralité |
Bonjour,
Je suis nouvellement équipé de la nouvelle version Vista . Quelle n'a pas été mon désagrément en insérant les deux CD de BAYO carto exploreur 3 de ne pouvoir les lire . Il est absolument anormal vu les prix auxquels ils sont proposés de pouvoir les lire qu'avec les versions anciennes de Windows. Quelles solutions précinisez vous à court treme? |
bj moi grace au site bayo, j'ai reussi a installer le logicil version 3.15 mais pas a transferer les cartes!!! comment faire? |
Bonjour,
S'il n'y avait que Carto Explorer qui ne passe pas avec Vista....Pour moi: retour vite fait à XP. Le problème, c'est qu'il est difficile maintenant de trouvé un PC neuf avec XP.... Devant Vista:courage...fuyons ! |
Carto explorer sous vista ne marche pas , une Honte lorsque l'on connait le prix des cd100 € à la poubelle, Merci Bayo;
j'ai un petit blog lu par pas mal d'utilisateur de gps qui va se faire un plaisir de faire suivre l'info... |
Si Carto explorer marche mal sous Vista mais fonctionne correctement sous XP ne nous trompons pas ce n'est pas
Vista qui est en cause mais bien Bayo qui s'investit mal et n'a pas su évoluer depuis l'apparition de Vista .quasiment pas de mises à jour ,manque de moyens ou de volonté ..ou les 2 . Pour ma part pas pret de revenir à XP je prefère me passer de Carto explorer en attendant qu'IGN sorte de sa torpeur et confie ses cartes à un éditeur de logiciel plus performant ..dommage beau produite sans égal par ailleurs |
avec carto exploreur 3D et le patch du 24 /01/2008sur bayo ca marche par contre pour installer des cartes de carto exploreur 3
(cartes carto exploreur ll) meme avec le patch correspondant ca marche pas je ne connais pas la solution |
J'ai installé sans problème début de ce mois Carto Exploreur 3 sur Vista et tout fonctionne bien. Y compris le transfert de données ( cartes et tracés ) vers mon PDA. |
j'ai une demi-solution : tu cliques droit sur le raccourci bureau de carto explorer 3, tu vas dans propriétés, onglet compatibilité, et tu choisis window 98, le miracle devrait se produire... content ? fais-le savoir !!!
|
a tous pour moi .aller sur site bayo clic sur carto 3d
clic sur foire au question clic sur f a q clic sur compatibilite win vista 3d suis les instruction cela marche tres bien pour moi . J ai mis du temps et voila ma solution . Par ailleur ne pas oublier de desactiver le controle compte d utilisateur dans panneau configuration compte d utilisateur |
bonjour je viens d'installé cartoexploreur 3.15 pour vista pas de probleme pour l'ouverture des cartes originales mais impossibles d'ouvrir les cartes gravées. est-ce que quelqu'un a une solution? existe t'il un crack?
|
Bonjour à tous,
Je confirme le message de Job. Si nous suivons le mode opératoire de Bayo alors aucun problème n'est présent. Je vous conseille donc d'aller sur le lien http://www.bayo.com/support/faq/. Cordialement, Gillou.
|
slt, j'ai transférer par accident les cartes de carto explorer 3 du cd vers mon disque dur (fichier/transférer) sur le bureau. je voudrais faire l'inverse afin que mes bibliothèques de travail utilisent les données du cd et non du disque dur.
en essayant de re transférer les cartes avec la meme boite transfert vers un fichier sur mon disque local pour ne plus les avoir sur le bureau, c devenu impossible d'afficher les cartes ss carto sauvez moi la vie. comment faire ? |
Suite à Changement de machine (XP vers Vista) impossible de charger carto exploreur 3.
J'ai fait les mises à jour jusqu'à 3.18 comme indiqué par FAQ Bayo et j'ai donc pu charger le premier CD carto exploreur 3 mais impossible de charger les cartes. En m'inspirant des messages et explications ci dessus j'ai passer le fichier BayoTools.exe en Windows 98 ainsi que carto exploreur 3 par un click droit sur le raccourci et les ecrans propriété et compatibilité (Windows 98 à la place de XP). j'ai lancé BayoTools.exe et la carte est apparue à l'écran mais l'information provenait du CD. Alors j'ai fait : Fichier, Transfert du dossier carte du CD vers le disque dur dans le dossier Bayo\ocarte. j'ai maintenant les cartes en machine. je ne sais pas si le passage en 98 est décisif dans cette opération, mais je ne vais pas recommencer pour voir ! Bon courage GAP |
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 04/03 20h32 | Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur | Windows |
| 17/06 00h32 | Mio p 550 carto explorer | 0 |
| 07/06 13h46 | Carto exploreur compatibilité avec WM 6.0 | 1 |
| 07/04 17h47 | Carto exploreur | 0 |
| 25/02 13h07 | Magellan exp 210 compatible Carto Exploreur | 1 |
| 28/01 12h40 | Message à l'ouverture de carto exploreur 3D | 0 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dora the Explorer: Dora's | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.95 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft IntelliMouse Explorer OEM | Catégorie: Souris | 51.33 € PriceMinister |
![]() | Cartoon Network Speedway/Cartoon Network | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Dungeon Explorer: Warriors of | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 37.90 € Rue du Commerce |