Les discussions

Perte d'espace disque

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur qui me dérange beaucoup. Parfois, d'un coup, mon espace disque libre passe de quelque chose comme 4....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tribun

Mon pc est muet.

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en informatique,mais est-il possible de l'entendre à nouveau ? merci pour vos réponses. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Vraies méthodes pour optimiser windows xp

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs années, je possède un windows XP. A l'époque, il pouvait faire tourner de nombreux jeux, compte tenu du pe...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Ch0cCo

Quelle est la difference claire entre windows xp pro et familli?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelle est la difference entre Windows XP proffesionnel et Windows XP édition familliale: A ce qu'il parait, la version ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Google

Bonjour, remettre en page de demarage google Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mpuissance4

Comment remettre une tour à zéro?

Bonjour, J'ai récupéré une tour avec un écran de la marque "proview" et je voudrais effacer touts ce qui as dessus mais je sais pas dutout comment m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel qui a modifier une chose sur mon windows

Bonjour, en lancant une aplication de script pour un jeu en ligne il me met un message du pare-feu "Le Pare-feu windows a bloqué certaines fo...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
adrien.n

Comment decrypter mon micro portable

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hellegio

Redémarrage intempestif

Bonjour, Mon ordi en veille redémarre après une minute, sauf si je déconnecte le câble qui le relie à la livebox. Comment faire ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hellegio

Plus rien...

Bonjour, mon vaio tournait tranquillement, je le quitte un instant et à mon retour le curseur de la souris est bloqué. Je redémarre avec le clav...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Laika57

Perte dans windows xp

 Résolu

Bonjour, en décembre j'ai voulu gagner de la place sur mon disque dur et comme je suis très novice en informatique , j'ai supprimé des composants dans...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
missmia59

Écritures de pages web modifiés

bonsoir jai utuliser tune up utilities pour nettoyer mon pc, par la suite jai défragementer le disqur dur c et depuis quant je vais sur internet les ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Matrix144

Existe-t-il une version xpmode avec sp2?

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner HP scanjet 4070 qui fonctionnait sur XP Sp3 mais seulement après avoir installé sur sp2 à cause de l'erreur de MDAC 2.8 au mo...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft silverlight

Bonjour, que veut dire windows genuine advantage merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hellegio

Arrêter la mise en veille automatique

Bonjour, Comment faire pour arrêter ou modifier la mise en veille automatique de mon PC chaque nuit? Merci. Configuration: Windows XP / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
madmyke

Formatage

Bonjour, jaimerai savoir est -c ecompliquer de formater son pc, et l'essentiel qil faut savoir? ET JAIMERAI SAVOIR SI QQUN CONNAISSAIT WINDOWS XP...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lorence974

Reformater un pc xp hp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en possetion d'un windows hp pavillon dv 6000 media center edition de 2002 j'ai un gros probleme je dois reformater...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jeromektm84

Plantage du pc

Bonjour, Et merci de vos efforts fournis , depuis quelques jours ,Quand j'ai essayé de copier des fichiers ou des images à partir de mes documents...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mara1974

Message :(( exe n'est pas une application win 32 valide.

Bonjour, je veux désinstaller ( Revouninstaller )) ,mais j'ai toujours ce message : (( c/programefil/vs Revo group /...........................exe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mara1974

Supprimer , désinstaller yousendit sur yahoo

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger inutilement yousendit express je voudrais le supprimer je suis retraitee connait pas bien le pc merci bcpà tous pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ISIS24550

Data files réinsta.

 Résolu

Bonjour, comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Armulis

Mot de passe perdu !

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Admin ( Mon frere ) SVP aidez moi ! Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Alex7

Ne veux pas demarer

Bonjour mon odi a un probleme quand japuis sur le bouton demarer de la tpur il salume mais il fait bip toute les 5 seconde et lecran et noir et afiche...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
kraken56

Pc sous windows xp rame énormément

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC sous Windows XP rame énormément, il n'y a pourtant aucun virus (nombreuses analyses sans aucun fichier infecté...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tanteelise

Barre noire page internet

Bonjour, et bien voila, mon ordi a fait une mise à jour, et depuis j'ai une barre noire sur le côté lorsque j'ouvre une page internet et je ne peux pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
XXCV

Ou trouver une vraie copie légale de windows xp

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais acheter une copie d'occasion légale de Windows XP. J'ai regarder sur Amazon, j'ai trouver une annonce pour un Cd d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tanteelise

Instalation de xp au lieu de vista

Bonjour, parceque j'ai bq de pb avec des logiciels en terme de compatibilité pour cela je prefere xp svp aider moi a resoudre le probleme le plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cov38

Utiliser image iso sous xp

Bonjour, j'utilise parrallel desktop sous mac pour pouvoir émuler xp afin de jouer à des anciens jeux(style Age of Empires). J'ai trouver des image .i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Incapable de formater mon ordi

Bonjour à tous et toutes, j'ai un problème avec windows xp qui ne démarre plus. Je veux formater mon l'ordi de 10 pouces sans lecteur. mais, j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
theshadoo

Avis désinstallation programmes inutiles

Bonjour, Voilà mon ordi est a la limite de sa mémoire et beug beaucoup a cause de cela, c'est pourquoi je supprime un peu des programmes inutiles ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de mémoire

Bonjour, J'ai un problème de mémoire vive. j'ai un pc portable marque:hp type: Compaq 6710b Configuration: Windows XP / Chrome 7.0.517.41

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Miura564

Problème de bureau barre de tâches et gestionnaire

Bonjour, En fait voilà, j'ai récupéré l'ordi de mon beau-père pour essayer de trouver une solution à son problème mais impossible, donc après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ndrynar

Installation

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows XP sur ma machine HP pavillon g6; aidez j''en ai besoin pour une expérimentation.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ndrynar

Son

Bonjour, j ai un problème sur mon ordinateur de bureaux je n ai pas de son comment régler le problème et quelle pilote telecharger merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ndrynar

Integer la langue arabe et clavier arabe a xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un xp-reborn en français dont la langue arabe et clavier arabe ont été retirer, je veux la réintégrer avec n'lite ou autres logicie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ndrynar

Installation d'un mot de passe

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'installer un mots-de-passe mot de passe pour accéder à ''dossier documents'' ou''image'' Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ndrynar

Page de démarrage s'installe après celle de google.

Bonjour, je ne sais comment une page de demarrage s'installe juste après celle de google lorsque j'écris dans la case ce que je cherche.Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Yuku

Probleme d'instalation de windows xp au lien de vista

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc 530 NOTBOOK PC Il n'accepte pas installer windows xp car apres le chargement de fichiers il m'apparait une ecr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kariali

Point d'entrée de procédure getlogicialprocessorinformation

Bonjour, j'ai un soucis et je n'arrive pas a trouver de solution ....... j'ai chargé Adobe Photoshop et je ne parviens pas à l'ouvrir. J'ai un messa...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
missy4

Erreur 0x0000007e à l'installation de xp

Bonjour, J'essaie de réinstaller Windows XP Pro sur un ordinateur portable DELL Latitude D620. Au permier redémarrage, il m'affiche un écran bleu ave...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kariali

Faire en sorte que mon écran reste allumé

Bonjour. Je possède un pc portable sous Vista que j'utilise entre autre pour regarder des films ou des chaînes de télé.Le problème c'est que à un c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
cov38

Ajouter les menus contextuels "envoyer vers

Bonjour, Ajouter les menus contextuels "Envoyer vers Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
chossette9

Réinstallation disk boot failure

Bonjour, Je voudrais réinstaller windows xp sur mon ordinateur car il beug pas mal ... En mettant le cd d'installation, j'ai le message Disk Boot F...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Rémi1995

Ecran bleu de la mort qui tue ;)

Bonjour, Sous son aspect humoristique,ce problème commence à me courir sur le haricot... Explications concise et clair : En résumé j'ai des écr...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Regis59

Fenêtre " confirm"

Bonjour, depuis quelques jours une fenêtre apparait de façon aléatoire. Le titre est "confirm" et le message est: please close all IE windows manua...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^Abel^

Merci skype et logiteck

Bonjour, comment m en servir pour parler a ma soeur a 1oo kolometres d ici merci benoit ( XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer son pc

Bonjour, JAIMERAI SAVOIR LES BASES POUR NETTOYER SON ORDI ? ET COMMENT LE BOOSTER MERCI§§§ Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Matrix144

Disque restant tres fragmenté pares 3 defrag

Bonjour, je suis toujours sous XP et cela me va bien. Après 3 passages de defrag mon disque est toujours tres fragmenter. Comment proceder pour re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Cesel45

Problème de résolution d'écran en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc sous windows xp j'étais en mode sans échec parce que problème ma fille a éteint ce pc sauvagement mes disqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
florence682

Creer cd de restauration pour un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède deux ordinateurs de bureaux sous windows xp. L'un est un acer et fonctionne parfaitement. L'autre est un packard bell et ne veut...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cabrette
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 32 164