Les discussions

Un probléme d'instalation de wamp sur vista !

Bonjour,jespére que vous allez bien jai un grave probleme jai mes soutnances ce lundi et wamp ne marche pas sous vista , chez plus comment faire aidez...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pinouf42

Windows vista service pack 2

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que Windows Vista et plus lent pour accéder aux périphériques (USB en particulier) en SP2 qu'en SP1. Des solutions les ...

44 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Mitholman

Remplacer vista par xp sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion dv5 1103em avec windows vista service pack 1 installer avec la partition de la sauvegarde vista par ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
panama004

Arreter vista a la fermeture du portable

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'arrete mon pc (sous windows Vista), et que je replie mon pc portable trop rapidement après, il se met en veille avant de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
patchouli

Probleme clé d'activation windows vista

 Résolu

Bonjour,j'ai windows vista j'ai eu une clé d'activation la actuelment on me demande de la rentrer quand je la rentre on me dit que la clé n'est pas bo...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
toutemimie

Mise à jour vista sp2

 Résolu

Bonjour, mon PC est planté et je sais pas quoi faire car il est en pleine mise à jour! (je suis sur un autre ordinateur là) A 16h45, Windows Update ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
zaboukou

Probleme wifi sur vista(acer5535)

Bonjour, j'ai mon wifi qui ne fonctione plus sur mon acer 5535 je voudrais un conseil et j'avais pensé de metre le dvd recovry, si je met le dvd rec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lolo28300

Windows vista edition buisness

 Résolu

Bonjour,je souhaite reinstaller vista buisness, je dois formater le DD avant ? merci

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
menu65

Pilote pentax optio s4 avec windows vista ?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows Vista; et je ne parviens pas a trouver le pilote compatible pour mon appareil photo nu...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gely 940

Sims 2 et windows vista sp1 !!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec comme systeme d'exploitation vista , lorsque j'installe le jeu LES SIMS 2 , windows me dit...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
nademi

Pilote pour hp laserjet 2100m avec vista

Bonjour, Je cherche le driver pour HP LaserJet 2100M avec Vista Édition Familale Premium Quelqu'un peux m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Sasa93

Disque dur non reconnu formatage vista pro

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc toshiba satellite pour passer a vista pro plus stable que premium. Problème: sur mes deux disques durs de 150 Go, il ...

37 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ddou03

Problème démarrage vista écran bleu

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un PC sous vista qui ne fait que redémarrer au bout de quelque minute et j'ai eu un écran bleu avec comme message: STOP C000...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
semper_fi

Créer son propre dvd vista ?

 Résolu

Bonjour, j ai récemment acheter un nouvel ordinateur toshiba satellite mais le dvd d'installation de vista n est pas fourni avec l'ordinateur. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme vistabootpro

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous XP sur ma partition C: (Vista est installé sur la partition E:) Sous XP ma partition vista (nommé ainsi) est n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Tiene25

Changer vista en xp

Bonjour, je voudrais sovoir où on peux trouver des cd pour chenger le logiciels vista en XP svp merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Destrio5

Reformater ac hp_recovery ou dvd vista ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai reformater mon PC portable HP pavillion dv6000. Je doit absolument utiliser le DVD de vista (DVD qui doit être créé à la 1er uti...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Lexx

Xp ou vista?

 Fermé

Bonjour, je compte m'acheter un ordinateur sous peu mais j'hésite encore sur le choix de l'OS quel est le meilleur entre xp et vista(et tout les dériv...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
jipicy

Xp ou vista?

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un ordinateur sous peu mais j'hésite encore sur le choix de l'OS quel est le meilleur entre xp et vista(et tout les dériv...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Florian le pro

Comment augmenter la vitesse de vista sur int

 Résolu

Bonjour, je voudrait que vista homme premium soit plus rapide sur internet et l'ordinnateur en lui même merci bien à vous

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug vista rainbar / rocketdock

Bonjour, tout le monde j'ai un probleme avec la vista rainbar et la rocketdock C'est que lorsque j'execute un programe en plein ecranet puis j'enle...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
shareaza15

Media center sur vista familiale

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC récemment, windows vista edition familiale mais j'aimerais avoir windows media center mais je ne le trouve pas. Ou est-...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
zaboukou

Problème démarrage vista après maj

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai allumé mon ordinateur et le message suivant est apparu : "Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
zaboukou

Installation xp ou vista sur acer

 Résolu

Bonjour, il y a de cela 2 soirs sans faire expres mon portable c'est débranché et depuis que des problèmes !! Je n'arrive a l'allumer qu'en mode sa...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Linoawood

Vista/xp

Bonjour,j'avais vista et xp en dual boot,mais aprés un problème sur le vista je l'ai réinstallé et depuis au demarage ya que le vista qui se charge.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
torpion29

Je ne peux pas installer limewire sur vista !

Bonjour, je ne peux pas installer le logiciel Limewire 5.1.3 sur Windows Vista Edition Familiale Premium, à chaque fois que je clique sur le programm...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Dubbix

Probeme d'instalation vista

Bonjour, J'ai monté un pc.Il a fonctionné un jours.Depuis plus rien.J'esseye d'instaler vista ultimate et il reste bloké a la barre de chargement.Je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
dmk33

Installer vista a partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows vista sur un ordi portable dont le lecteur cd/dvd ne marche plus; donc je voudrais donc savoir comment le fair...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
alphon5o

Windows vista, modification

 Résolu

Bonsoir, je ne savais pas trop ou poster ce poste, donc je l'ai mit simplement ici. Amoureux des mac, mais pas assez d'argent pour en acheter un, al...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
¢hrìs-Tøù

Problemes sur mon vista

Bonjour, tout le monde ... Déja , je suis nouveau ... je me suis inscrit sur Commentçamarche exprès pour ces quelques problemes qui dans certains c...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Sheiine

Re-partition dd sous vista via gestion disque

 Résolu

Bonjour, ben voilà je charchais a ettendre mon disque c ou est installer vista pour y installer le sp 1 vu qu'il faut 6go de libre et que j'en ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
dedi820

Prob. sous vista, écran bleu

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème assez gênant avec mon PC sous Vista; problème déjà rencontré par d'autres utilisateurs mais l...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gouby

Svp reformeter sous vista ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une reformatation de mon ordinateur sous vista , mais le rendre comme quand je l'est acheter c'est à dire co...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Lolaa

Pour vista - ouverture d'un logiciel automati

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour ouvrir automatiquement le logiciel " calendrier windows " à louverture du bureau ! J'ai besoin d aide :( ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
kristygeneve

Galerie photo vista couleur blanche-> beige??

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur il y a quelques jours, et le problème est que l'affichage des photos dans la" galerie photo" est problématique: ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
maggots

Pbm drivers packard bell easynote vistax64

Bonjour, j'ai un packard bell ST85-M001, qui d'origine est fourni avec vista 32 premium. j'ai changé de système d'exploitation pour un vista int...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gouby

Bonsoir mon windows vista ne reconnait pas mo

Bonjour,mon pc windows vista ne reconnait mon psp ,quel pilote utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
sabrovich

Vérification du systeme windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai une probléme avec mon ordi vista. Chaque fois que j'allume mon ordi il vérife mon systéme automatiquement. Il dit windows est entrein...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
hbk1295

Passer de vista a xp

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur avec windows vista, que je n'aime pas..trop de bugs et de problemes.. je voudrais mettre windows XP a la place de ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Garig

Avoir le carré transparent de vista sur xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le carré transparent derrière les icônes comme celui de vista quand on pointe le curseur sur une icône Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
-Intouchable-

Installation vista licences

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut installer Vista sur deux PC avec le même CD OEM sachant que j'ai 2 licences Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
spe2d

Veut pas s'instaler sous vista

Bonjour, j'ai telecharger active sync mais sa veut pas s'instaler sous vista comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Destrio5

Ouvrir vista sans le mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait on pour ouvrir vista sans passer par le compte utilisateur car mon fis ne se souvient plus de son mot de passe,et comme il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Destrio5

Achat vista ou mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai vista familial basic qui était d'office installé sur mon ordi je viens de m'acheter vista prenium dois-je lancer l'installation avec le...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
lilanthomax

Cle vista

Bonjour,je recherche une cle pour vista pro ou meme en dessous je vous en remercie d avance si vous avez de quoi me faire plaisir j essayerai d en fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
bouvreuil69

Pb samsung d900i pc studio sous vista

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je ne sais pas si je poste au bon endroit... En tout cas voici le problème: j'ai un tel samsung d900i et vista sur l'ordi. Au départ j...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Cécile!

Désinstaller thoosje vista sidebar

Bonjour, Vous connaissez peut être ce logiciel, c'est celui qui permet de bénéficier de la Sidebar de Vista sur Xp. Cependant, aujourd'hui je désir...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
le hollandais volant

Passer le mot de passe vista ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'aimeré passé le mot de passe que ma mère m'a mi pour que je n'aille pas dessus ,on me dira si elle a mis un mot de passe c'est...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
moska

Probleme vistaboot pro

Salut a tous... Comme l'indique montre message, jai un problème avec vistaboot pro .Se qui est étrange ses que tout marchais a merveille juste qu'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
danny911

Vista sp2 sans son

Bonjour, j'ai le même problème: vista sp2 et plus de son bien que mon gestionnaire reconnait ma carte ? merci pour vos conseils, à tantôt JF

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
jean-claude59
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 11 211