Probleme clé d'activation windows vista

Résolu/Fermé
toutemimie - 18 juin 2009 à 12:35
 toutemimie - 19 juin 2009 à 10:04
Bonjour,j'ai windows vista j'ai eu une clé d'activation la actuelment on me demande de la rentrer quand je la rentre on me dit que la clé n'est pas bonne et pourtant je tape bien le numero demander que dois je faire ?
A voir également:

6 réponses

Fiseur Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 4
18 juin 2009 à 12:45
lol si la clé et pas bonne et bien va voir ta garantit psk tu ne poura pas avoir une autre clé
1
merci lol pour ta reponse mais ca fait deux ans que j'ai mon pc donc il n'est plus garanti je vais voir pour acheter un cd de reformatage et je verais bien ce que ca donneras
1
Fiseur Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 4
18 juin 2009 à 12:36
Pleurer
0
je n'ai pas envie de pleurer mais plutot envie de savoir si il y a pa une solution a mon probleme car pleurer n'est pas une solution ca n'arrangeras pas mon probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c kel version ton vista
0
bonjour lol en faite ca yes j'ai reussi a rentrer la clé apres je ne sais pas ce que j'ai comme vista mais j'ai un autre soucis j'ai essayer d'installer msn plus je les telecharger mais il ne veux pas s'installer sais tu comment je peux faire car j'ai meme desinstaller msn et retelecharger msn puis msn plus et y'a rien a faire il n'apparais pas sur mon msn je comprend pas ....
0
nathanb > toutemimie
19 juin 2009 à 10:00
tien voila mon msn natan-elodie@live.fr
0
nathanb > toutemimie
19 juin 2009 à 10:04
nathan-elodie@live.fr
0
ca yes je t'ai entrer j'espere pouvoir reussir a avoir msn plus
0