Les discussions

Vista business ou vista intégrale ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en école de commerce et on nous demande d'avoir Vista Business ou Intégral afin de pouvoir se connecter au réseau de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Arsenal

Windows vista trop lent

 Résolu

Bonjour, alor voila : mon pc est tres tres lent , je suis obligé de le mettre en option MODE SANS ECHEC , sachant ke je n'ai pas de koi le reformater ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
pétoncle

Vista, xp

Bonjour, Mon probleme: j'ai des programmes et des logiciels mache sur xp pro, et mache pas sur vista. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Prison.Break

Vista ultimate c ou xp 64 sp3 pour jouer

Bonjour, je vient d'acheter un nouvel ordinateur dont voici la configuration, Processeur:intel core i7 920, Gpu: ati 4870x2, Memoire vive:6go ocz ddr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour passer de vista a xp

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable HP Pavillon dv2000 CTO sur lequel est installe windows Vista. j'essaye de changer mon systeme d'exploita...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
flo88

Erreur maj update et defender sur vista urg

 Résolu

Bonjour, Voila, cela fait déja quelque temps que mon service windows updates et windows defender n'arrivent plus a installer les MAJ... il y a cette ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
xrider74

Marques pages mozilla de xp à vista

Bonjour, J'ai récemment changé mon PC pour un portable et j'ai préalablement sauvegardé sur disque dur externe mon fichiers contenant mes marques pag...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
darkest

Message erreur sous vista : problème appcrash

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre le site de la banque postale j'ai une fenêtre qui s'ouvre et m'indique qu'"Internet Explorer a cessé de fonctionner" Voic...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
antonio59

Controle parentale vista business

 Résolu

Bonjour, voila j ai instaler vista business sur mon pc et je ne trouve pas le controle parentale je voudrai savoir si cela est normale car sous home j...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
bouckaert

Conseil gravage windows vista

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une licence windows vista sur le store mais vista est en 3 fichier différent windows vista 32 bit french:windows vista ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
boumpass

Constitution de vista

Bonjour, Sur windows XP pas de souci pour trouver le répertoire dans windows "program files" , mais dans Vista familial basic impossible de le trouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
maccoy37

Windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je télécharge Windows vista sa va endommager mon ordinateur ? svp répondait moi vite svp merci

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
nesrinedu30

Misa a jour vista sp2 windows udpate

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqun qui a windows vista a recu avec windows udpate la mise a jour sp2 car je vois qu elle est telechargeable ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
bani13

Partition suite 10 vista 64bit

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'installer partition suite 10 sur mon pc sous vista 64 bit, mais le gros souci est que l'installation ne veux pas se terminer ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
sephizack

Passé de vista a xp

 Résolu

Bonjour, J'ai donc décidé de passé mon pc qui était sous vista vers xp. Seul problème, lorsque je boot le cd Windows xp, aucun disque dur n'est dét...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
olivierver

Rocketdock sous vista

Bonjour, j'ai installé RocketDock sous vista pour une amie. J'ai rajouté un addon du nom de stack docklet. Le problème c'est que mes icones .pn...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
arno-m26

Probleme avec adobe 9.1 sur vista

Bonjour, Lorsque je fais l'installation, adobe me demande de fermer des programmes. Une fois ceci effectué un message apparait de fermer l'explorateu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Maturin

Catia v5r9 vs vista

Bonjour, Je dois travailler sur la version R9 de catia V5 et je n'arrive pas l'installer sur vista (Service pack 4 de Windows NT 0.4 requis!!). J...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
benbellile

Office xp compatible windows vista ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je vais devoir changer d'Unité Centrale et donc je vais avoir comme système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Pr...

53 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
marine

Impossible d installer sous vista

Bonjour, je viens de m acheter un pc portable compaq et je n arrive pas a installer mon appareil photo pentax optio 50L pour la fonction webcam, il m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
stephie

Question dual-boot xp vista !

 Résolu

Bonjour, J'ai lu ce tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista#installer-xp-par-dessus-vista et moi j'...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ladescail

Axiom 49 et vista

Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon Axiom 49 de M-Audio sous vista et avec Ableton ou Magic Music. Quand les paramètres du programme sont ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kL54

Passer de win vista 64 à 32 bits.

 Résolu

Bonjour a tous :-) Voila, j'ai un ch'tit problème ! J'ai un OS Vista premium qui est en 64bits, et comme je suis un joueur, je rencontre beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Tytyminet

Bug windows vista

 Résolu

Bonjour, Voila, Vista s'est éteint subitement pour faire une mise à jour, arrêtant tous les processus qui été actifs (me laissant meme pas le temps d...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
taratata668

Installer polices sur windows vista

 Résolu

Bonjour, pourrai je savoir comment installer des polices sur windows vista

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Darkiller522

Barre de défilement sur le bureau sous vista

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible comme sur les MAC, d'avoir, sur le bureau, un petit Menu que l'on peut faire défiler soit en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Travis52

Defaut de fonctionnement sur vista

Bonjour, ayant une version de Comptabilite Cador-dorac du 15/03/2004 est t'il possible de l'installer sur vista ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Re-installation de vista apres boulette

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin de vous Je crois que je vient de faire une boulette, je m'explique:j'ai un pc portable Asus G1 AK005C sous vista premiun et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Bloody_toad

Inséré logiciel dans cd vista

Salut !! Alors voilà, je possède le CD de Vista Ultimate SP1 intégré en iso. Mais je souhaite intégré le SP2 et quelques logiciels pour que ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
madmyke

Vista de reconnait pas mon camescope

Bonjour, J'ai récemment acheté un camescope samsung hmx h104 et un nouveau pc acer sous vista. Mon problème est que mon ordi tout neuf ne reconnait p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
swano26

Pbati radeon 4550 en passant de vista à xp

Bonjour, J'ai acheté un toshiba P300-21Z cette semaine et j'ai switché de Vista à XP. J'avais déjà fait ça sur un Toshiba (genre L300) avec lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jjpot

Installation vista ??

 Résolu

Bonjour, le pc est un ACER aspire 7720 et je n'est que les cd de restauration du pc et j'aimerai savoir comment reinstaller vista apre formatage on...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mwa0270

Partitionner vista !

 Résolu

Bonjour, http://www.technos-sources.com/tutorial-redimensionner-partition-avec-windows-vista-73.aspx Est-il possible de réduire la taille de la part...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ladescail

Installation flash player 10 / vista ...

 Résolu

Coucou tout le monde , Flash Player ne fonctionne plus et me demande d'installer le FP 10 , hors , après avoir installé au moins 10 x le programme ,...

61 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer print artist 4 sur vista???

Bonjour, depuis peut , j'ai troqué mon ordinateur xp pour un vista mais je ne peux plus utiliser print artist 4, peut on le réinstaller et comment ??...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
kL54

Windows vista service pack 2

Bonjour à tous , J'aimerais savoir votre opinion pour ceux qui ont windows vista et qui ont télécharger service pack 2 : C'est à dire si il foncti...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
alexandrero

Failed to start windows vista

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : avant de partir en vacances, mon ordinateur s'ouvrait normalement mais ne chargeait pas après "Bienvenue" (il mettait...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
shetan

Xp ou vista ?

 Résolu

Bonjour, Voila étant donné que je compte m'acheter un nouveau Pc assez prochainement j'aurais voulu savoir si je pouvais continuer avec Xp ou si je...

38 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ShArK95

Différence de performance vista 32-64

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un grosse différence visible entre windows vista version 32 et 64 bit Le 64 est il vraiment plus rapide ?

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
guillaume8784

Comment personnaliser windows vista ?

 Résolu

Salut tout le mode ... Je chercher quelles sont les diiférentes façons de personnaliser Vista, avec les tutos et tout, et cela gratuitement ... mer...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
"ludo34"

Remplacer vista par xp

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc HP Compaq Presario CQ 60 -215EF Notebook PC et je souhaite remplacer Vista) parce qu'il est a été livrer avec) Par XP. Mais bon je ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
..::panaché::..

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 3 mois j'ai toujours la même erreur qui reviens lorsque j'installe les nouvelles mise à jour de Vista. C'est le Code Erreur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
ozone_

Installer windows seven rc sur vista ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma question est ce que je peux avec la version RC de windows Seven écraser l'ancienne version de vista que j'ai actuellement d'insta...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
zaboukou

Vista inspirat pack 2.1

Bonjour a tous , je cherche a savoir ce que va m'installer l'élément a cocher :"system files" dans le menu d'installation de vista inspirat pack ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
maxou

Virus sous vista ??

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon ordi. J'ai deux fenêtres qui s'ouvrent régulièrement. J'ai beau les fermer rien n'y fait, elle n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
creasy

Suppression vista

Bonjour, Veuillez m'excuser si j'avais posté deux fois mon message mais pour moi il y a de l'urgent et je trouve nulle part une solution à mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nero et vista

Bonjour, je n'arrive pas à installer nero sous vista. quelqu'un pourrait il m'aider ? merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
maccoy37

Tell me more sur vista

Bonjour, j ai une ancienne version de Tell me more. et comme je viens de m acheter un nouvel ordi avec Vista, mon Tell me more ne marche plus ! Qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
dede-62

Windows vista installable

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon disque dur avec le système et les données, suite à un incident physique. J'ai acquis un nouveau disque dur sur lequel je sou...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
krazykat

Passer de vista a xp

 Résolu

Bonjour, voila j ai sur mon pc windows vista avec son cd de restauration et j aurai voulu installer xp ma question ce es ce que je peut install...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
"ludo34"
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 11 212